Archives Un nouveau script, pour plus de sécurité

Pour ou Contre

  • Je suis pour

    Votes: 103 89.6%
  • Je suis contre (explication ?)

    Votes: 12 10.4%

  • Total des votants
    115

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Mais il faut rajouter les caméras dans la mission MP
Oui je suis d'accord avec toi. Mais tout ce qu'il y'a dans une mission ne s’exécute pas. Une mission est un conteneur pour les scripts. C'est au choix du développeur au niveau de l’exécution. ;)
 

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
Oui je suis d'accord avec toi. Mais tout ce qu'il y'a dans une mission ne s’exécute pas. Une mission est un conteneur pour les scripts. C'est au choix du développeur au niveau de l’exécution. ;)
Mais au niveau du mapping sa dépend si les dégât et la simulation sera activer donc plus de lags et plus gros mission
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Mais au niveau du mapping sa dépend si les dégât et la simulation sera activer donc plus de lags et plus gros mission
En terme de mapping, un objet représente à peine 1ko.
Et honnêtement, c'est pas un objet dans une ville qui va provoquer une grosse perte. ;)
 

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
Bas si tu mais que une camera pars ville sa sert a rien faut le mettre a chaque acheteur pour les traitement et pour la recolte si la camera la elle pourras être utile.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Bas si tu mais que une camera pars ville sa sert a rien faut le mettre a chaque acheteur pour les traitement et pour la recolte si la camera la elle pourras être utile.
Dans ce cas on parle de quoi ? Une vingtaine ou une trentaine de caméras réparties sur toute la map ? Qui sont donc pas toutes concentrées au même endroit.

C'est absolument rien comparé aux milliers d'objets de mapping présents sur toute la map d'Agorapolis.
 

John Conrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
29
5
30
Je suis pour, bonne idée, mais difficile a mettre en place dans toute les villes ? a moins de crée un système de zone "possible braquage" ect et donc mettre des cameras juste au zone vraiment sensible, par exemple proche de zone rebelles ?
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Je suis pour, mais effectivement, il faut vraiment faire attention à l'endroit où l'on pose les caméras. Pour moi, une à deux caméras par centre-ville des 4 "préfectures cantonales" (Kavala, Athira, Pyrgos, Sofia), c'est suffisant. Pas besoin de plus. De ce que je commence à comprendre du serveur, la Gendarmerie est régulièrement mobilisée dans les zones de tensions, contre les rebelles. Donc logiquement, elle a moins de temps pour les plus petits méfaits ou la protection des zones qui sont censées être à peu près sûres. C'est donc un bon moyen de palier ce manque. Sinon, ça perd son intérêt à mes yeux.

Il faut voir ça comme un moyen d'améliorer le jeu, de traquer un peu plus les petits méfaits et de rendre sûr les plus grosses villes, mais pas comme un moyen d'entraver les groupes rebelles. Si on les place dans les villes, et qu'on parvient à les rendre un peu plus sécurisé, ça créera un véritable enjeu pour les rebelles et les criminels : éviter les centre-villes, oui d'accord mais comment quand c'est obligatoire ? Ça peut créer du jeu : payer des civils qui seront des guetteurs, faire en sorte de distraire les gendarmes en payant des civils pour faire des méfaits de moindre importance (pour faire diversion) pendant que des camions ou d'autres passent, faire du offroad. Ça peut aussi être un excellent moyen de "saturer" les centres-villes pour faire intervenir un maximum de patrouilles, et lâcher la pression sur les zones de tensions.

Donc si tout le monde joue le jeu, ça peut donner de très très bonnes choses je pense. Ça rajoute une difficulté supplémentaire, il faut que les rebelles / criminels en prennent compte (trouver des solutions), il faut que les civils en prennent compte (plus facilement à l'abri, plus sécurisé) et il faut que les gendarmes en prennent compte (favoriser peut-être les interventions pour des méfaits signalés par vidéo-surveillance ?). On peut même y voir un enjeu politique : des gens pourraient être contre (protection du droit à l'image, état policier, etc) et manifester, les gouverneurs pourraient faire pression pour avoir des résultats de la part de la Gendarmerie sous peine de refuser de poursuivre la vidéo-surveillance, etc. On pourrait aussi créer un emploi civil, ou dynamiser le rôle de vigile, celui-ci pouvant s'occuper de la visualisation et la seule visualisation des caméras de vidéosurveillance. Les entreprises pourraient aussi payer pour installer une seule et unique caméra dans leur entreprise, à des sociétés de sécurité (vigile) ou à la Gendarmerie, contre une somme pour l'installation + une somme pour la "location des services".

Bref, gros potentiel
 

Jax Wilson

Gérant Terabyte
  Membre
7 Juil. 2016
50
59
35
34
Rodopoli
www.terabyte.fr
Je suis pour ,

Moi je verrais aussi sur des gros événement telle les élections ou autre, que les gendarme puisse installer des caméra sur zone pour une meilleur visibilité. Il faut voir peut être pour donner la possibilité au entreprise de news de pouvoir en placer pour les interviews au autre? Avec un jolie overlay sa peut le faire
 

John Conrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
29
5
30
Je suis pour ,

Moi je verrais aussi sur des gros événement telle les élections ou autre, que les gendarme puisse installer des caméra sur zone pour une meilleur visibilité. Il faut voir peut être pour donner la possibilité au entreprise de news de pouvoir en placer pour les interviews au autre? Avec un jolie overlay sa peut le faire

Totalement d'accord !
 
D

Deleted member 23515

Ça permettrait de voir Muyer en Offroad pendant 30 minutes qui tourne en rond, devant 8 personnes au Bar dont 2 du Gouvernement, qui malgré les reproches sur la sécurité et les sommations orale d'arrêter de faire le clown, bien qui continue...

Ça permettrait de voir du bon Rôle play je pense.
 

Tayron Mason

Gouverneur du canton de KAVALA et D'ATHIRA
  Membre
14 Fév. 2017
157
321
25
Kavala
Ça permettrait de voir Muyer en Offroad pendant 30 minutes qui tourne en rond, devant 8 personnes au Bar dont 2 du Gouvernement, qui malgré les reproches sur la sécurité et les sommations orale d'arrêter de faire le clown, bien qui continue...

Ça permettrait de voir du bon Rôle play je pense.

BOUM LA BOMBE BEBE, pas faux...

Je donne mon avis aussi, je suis pour :)