Archives Un nouveau script, pour plus de sécurité

Pour ou Contre

  • Je suis pour

    Votes: 103 89.6%
  • Je suis contre (explication ?)

    Votes: 12 10.4%

  • Total des votants
    115

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France

Bonjour à tous,

J'aimerai proposer un script de chez Arma Services pour le prix de
14.99 €, le script à pour but de pouvoir installer des caméras de vidéo-surveillance.

L'installation de ce script pourrait créer une
nouvelle section au sein de la @Gendarmerie Nationale, comme par exemple une brigade qui pourrait signaler aux équipes des soucis sur des places fréquentées.

Je peux vous proposer une vidéo pour vous montrer ceci :


J'attends vos avis ;)

 
Dernière édition:

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Ca c'est une mesure anti-voyageurs......!! Mais j'ai mis POUR :)

Ca peut etre pas mal. Et ca pourrait eviter que nimporte quel civil pique n'importe ou, il lui faudrait du matos donc obligé l'interraction avec les familles gansgter/rebelles. Mais Tom on dissimule toujours nos figures avant de tchourav nous
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Yop, je suis sur le principe favorable mais faut voir les impacts sur le serveur, si ça provoque des ralentissements ect.
 

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
Contre car sa vas faire baiser les FPS puis je pense que la gendarmerie a pas que sa a faire de rester au comico tout le temps.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Contre car sa vas faire baiser les FPS puis je pense que la gendarmerie a pas que sa a faire de rester au comico tout le temps.

Plutôt que de dire "CONTRE CAR SA VAS FAIRE BAISER LES FPS", donne des preuves réel concernant la baisse d'FPS.

Ça pourrait créer des nouveaux emplois à la gendarmerie, donc c'est un peu bête ce que tu dis la
 

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
Il sont déjà pas nombreux à se ciné connecté et sa dépend combien de pause de caméra et si elle est vraiment utile pour le RP
 

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
Il sont déjà pas nombreux à se ciné connecté et sa dépend combien de pause de caméra et si elle est vraiment utile pour le RP ou alors lors de braquage de banque c’est utile.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Plutôt que de dire "CONTRE CAR SA VAS FAIRE BAISER LES FPS", donne des preuves réel concernant la baisse d'FPS.

Ça pourrait créer des nouveaux emplois à la gendarmerie, donc c'est un peu bête ce que tu dis la

Non c'est logique… chaque chose ajouté sur le serveur à un pourcentage (possible ou non) de baisse de FPS ou de perfs… Maintenant si c'est accepté à voir.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Contre car sa vas faire baiser les FPS puis je pense que la gendarmerie a pas que sa a faire de rester au comico tout le temps.
Lol. Et comment un script qui s’exécute en local ferait perdre des FPS à tout le monde ? Il faut différencier script local et global. Un script local ne s’exécute que sur la machine de celui qui l'a exécuté, et donc si impacte il y'a sur les FPS, ce sera pour lui. C'est dingue cette excuse sortie à toutes les sauces.

Chose à part, le script est cher pour ce qu'il permet et vu la simplicité qu'il faut pour le créer. Mais je suis pour.
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Lol. Et comment un script qui s’exécute en local ferait perdre des FPS à tout le monde ? Il faut différencier script local et global. Un script local ne s’exécute que sur la machine de celui qui l'a exécuté, et donc si impacte il y'a sur les FPS, ce sera pour lui. C'est dingue cette excuse sortie à toutes les sauces.

Chose à part, le script est cher pour ce qu'il permet et vu la simplicité qu'il faut pour le créer. Mais je suis pour.

Ah bah, j'avais raison x)

J'y connais trop rien au niveau des mods
 

Adrien Machou

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
251
95
40
24
France
Lol. Et comment un script qui s’exécute en local ferait perdre des FPS à tout le monde ? Il faut différencier script local et global. Un script local ne s’exécute que sur la machine de celui qui l'a exécuté, et donc si impacte il y'a sur les FPS, ce sera pour lui. C'est dingue cette excuse sortie à toutes les sauces.

Chose à part, le script est cher pour ce qu'il permet et vu la simplicité qu'il faut pour le créer. Mais je suis pour.
Les script baisse la performance et les caméras baisse les fps et augmente le mission.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Les script baisse la performance et les caméras baisse les fps et augmente le mission.
As-tu bien lu mon message ? Un script local, à savoir celui présent dans ce post impactera que celui qui l'utilise. En effet pour que tous les joueurs soient impactés, il doit être global et exécuté sur toutes les machines, ce qui n'est pas le cas.

De plus de ce que je vois dans la vidéo, la script se contente juste d'ajouter un HUD à une caméré de type celle qu'on a sur un strider.