Un livre a toujours une fin - Journal de Bord Desmond Waythe

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
I will return :**je reviendrais**

Cher journal,

J'ai découvert cette île, il y a maintenant deux ans...


Au fil du temps, j'ai vu beaucoup de monde partir vers d'autres horizons, peu à peu, je voyais toutes les personnes que j'appréciais, partir...

J'ai pu gouter au gouvernement en tant que Maire de Kavala ainsi qu'au poste de Ministre de l'industrie...

J'ai pu aussi être pompier au grade de caporal, mais il n'y a pas eu que ça... j


J'ai pu rencontré des personnes sympathiques, @Edouard De la Touche, @Vik Savosky, @David Walker, @Alonzzo Valacci, @Seyare Pegasus, @Jack O Neil, @Jean Pierre Castro @Barrack Ouda @Hank Duchovny et tout les autres...

Mais aussi des personnes avec qui j'ai passé des moments inoubliables, @Marie-Elise De la Touche,@Celine Evitable, @Steve Kovix,@Kevin Girardot Greyer, @Ryan Slater et j'en passe, mais ces personnes resterons gravées !

**********************************************************

** Sms envoyé à @Lucie Waythe **

Let's go !


*********************************************************


Avant de prendre l'avion, j'vais allez les voir...

D'ailleurs, j'ai pas encore reçu mon billet, il a été envoyé par Chronopost, il devrait arriver sous peu...



Une chose qui est sûr, c'est que j'ai déjà réservé des billets pour chaque semaine afin de revenir voir ces personnes régulièrement...
Là ou je serais, j'aurais accès au site du gouvernement, cela me permettra de parler chaque jours avec certaines personnes...
Sans oublié cette fameuse radio sécu, celle là va rester indispensable...


Cette petite larme qui coule...

et qui sait ? peut être que je reviendrais...

T'inquiète petit journal, je te continu !


 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Cher journal,

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas ouvert, tu es bien poussiéreux...

J'aurais des choses à te raconter, mais c'est pas forcément utile...

J'ai voulu partir voir ailleurs et ce n'était pas forcément la meilleur des choses... Mais bon chaque acte à une répercussion la loi de la vie quoi...

Sur Tanoa j'ai rencontré des gens supers, sur Altis les gens inoubliables le resterons, j'ai recroisé @Natalyia Kozlovski sa faisait longtemps, les dernières personnes sont @Fou Ducoin @Marie-Elise De la Touche et @Léon Sapristti et quelques autres...

Altis est et restera l'île ou j'ai passé ma vie et ou j'effectuerai le reste... enfin ce que l'on peut appeler "reste"

J'ai lu une citation : Quand il n’y a pas plus, il y a encore. Sa correspondrai bien à ce reste...

Une feuille sera déposé avant vers une personne de confiance, cela servira à rendre sa publique et que les personnes qui compte soient au courant...

Plus que quelques heures !

Ciao journal !!

L’espoir est une bonne chose et les bonnes choses sont éternelles