Un livre a toujours une fin - Journal de Bord Desmond Waythe

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
30/09

Cher Journal,

Ce soir est le grand soir, je ne peu pas te dire quoi... On verra ce que sa donne...
Tout est préparé...
On croise les doigts et on y vas !

Je reviens te parler après tout cela !​
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Cher journal,

Rien ne c'est passé comme prévu encore une fois...
Cela commence a me prendre la tête...

Il faut de tout pour faire un monde...


Entre la soirée qui n'a pas pu être faite et tout ce que j'avais monté pour enfin réussir... tout cela tombé à l'eau...
je me demande si je vais y arriver un jour... Soit c'est le manque de courage qui m'empêche soit rien ne se passe comme prévu...


**glisse une photo**

Cela me fera toujours un souvenir avec @Mia Rivera au cas où...

**Glisse une photo**


@Lucie Waythe Fitz, que dire ?? il n'y a pas de mots...

Il me faudrait une photo d' @Alonzzo Valacci et de @Romain HENDRIX pour les glisser avec...

~~ Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots
qu'on n'a jamais su dire... ~~


Tout les jours, cela est de plus en plus fort... mes pensées prendront possessions de mes paroles sans vraiment m'en rendre compte...
Ce jour là approche au vue de... Non rien...

La candidature vas être postée demain !



Demain, je ferais cette tentative ultime qui enfin me libèrera l'esprit quelques soit la ou les réponses...

Il me faut toi pour faire le mien...


En espérant réussir à dormir avec toutes ces pensées qui se mélangent...







 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
01/10

Je suis obligé de te jeter quelqu'un ta trouvé, et cette personne doit certainement tout savoir maintenant...
Il y a deux solutions, cette personne a écouté et a compris, ou soit c'est une personne inculte et je ne risque rien !
Toi qui m'avait accompagné...

Je vais te remettre sur papier à présent et te ranger dans la DBS !

Desmond réécris son journal et jette la K7 dans l'eau avec quelques regrets...
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60


Ecoute de la musique en écrivant son journal...



01/10 - 02/10

Cher journal,


Cela fait bizarre d'écrire et de ne plus parler...

Depuis quelques semaines, j'essaye d'oublier, de passer à autre chose, mais c'est une force trop puissante pour lutter...

Il faut que je le fasse, mais la crainte de voir sa réaction me bloque... Je ne dois plus y cacher...

Il faut que je trouve un endroit propice pour le faire !

Mon postulat en tant que Maire de Kavala est fait, j'ai reçu le soutien de multiples personnes...


Cette après midi, j'ai pris mon service au SDIS avec @Mia Rivera, c'était une bonne après midi, mais quelque chose c'est pas passé mais quoi ?
Je suis allé lancer une RCP sur une personne noyée au niveau du port de Kavala. A la fin de la RCP, j'ai vu une main arrivée au niveau de ma tête et là plus rien... Je commença à rouvrir, la première que j'ai vu, c'était @Mia Rivera qui essayais de me ramener à moi... @Romain HENDRIX est venu me chercher dans l'eau, apparemment j'étais dans un état inconscient ! Je ne les remercierai à jamais...


Ce soir nous avons fait la "bêta test" avec @Alonzzo Valacci de la boite de nuit que je voulais ouvrir.
Quelqu'un est venu à la soirée, cela m'a fait vraiment plaisir
En général, bonne soirée mise à part les 2 attaques quasi consécutives de la part des rats de bas étages avec leur palette vert cétélem !
Pas mal de monde !

Un jour je pourrais y arriver ! j'ai essayé de m'en écarter, mais cela est de plus en plus fort !


Pendant la soirée, @Lucie Waythe Fitz n'a pas arrêtée de me poser des questions à propos de son agression quand on l'avait retrouvée avec @Mia Rivera au château de DP4. Elle inquiète à propos de sa, je la comprend, mais si je lui dit, je risque de la détruire... @Mia Rivera est venu en même temps que Lucie, elles n'arrêtaient pas de poser ses questions, j'ai répondu à leurs questions, mais apparemment cela n'a pas suffit, heureusement @Alonzzo Valacci et @Guillermo Garcias Rojas sont venus ce qui m'a permis de m'éclipser...
Je vais me charger des personnes qui ont fais sa !

Mais je ne peu pas leur avouer !
Je ne veux pas dire qui les a agressées, j'essaye de leur faire comprendre que c'est pour leur bien ! en vain...



Après tout sa avec Alonzzo, on est allés à Végas. Y'avait @Lucie Waythe Fitz et @Marie-Elise De la Touche... Peu après, des nouvelles de @Ezra Fitz sont arrivées... Il a été héliporté par les sapeurs pompiers, @Lucie Waythe Fitz est partie avec eux...
On est restés à Végas en attendant...

Quelques instants après, @Marie-Elise De la Touche m'a demandé de venir à l'écart, elle voulait me parler... Elle m'a posée des questions qui m'ont fais tilter, je comprend mieux à présent...
La voix tremblante, les yeux qui divaguais...
Elle n'a pas voulu tout me dire, je lui est demandé de me regarder dans les yeux, et là ses yeux n'ont rien caché, je l'a connais par cœur, je l'ai pousser à me dire ce qui n'allait pas...
Mais il y en manque une partie !
Si cela devait arriver, je n'hésiterais pas à mettre ma vie en péril pour protéger la sienne...



Desmond pris le paquet posé dans l'armoire, son arme, posa sa carte bleue, son téléphone et son portefeuille et sorti de la maison...




 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
05/10



Cher journal,

J'ai dû me servir de mes proches pour arriver à mes fins...

Je ne veux pas faire de mal à @Lucie Waythe Fitz, pour cela j'éviterai de le faire souffrir... Une bien placé suffira... ma soeur sera enfin libre !

Je me suis servi de @Marie-Elise De la Touche , je ne voulais pas, mais c'était la seule solution pour enfin faire sortir cette folie qui me ronge petit à petit...

@Mia Rivera m'a envoyé plusieurs messages, j'ai hésité à lui répondre mais non... avec peine j'ai refusé de lui répondre...

J'ai menacé @Lucie Waythe Fitz, je ne sais pas ce qui m'a pris c'était la seule personne à qui je ne pourrais jamais faire de mal...

Tout les noms de ces personnes me font des flashs, je les vois tous mort entrain de baigner dans leur sang... et cela me fait faire un petit sourire...

Que faire ? Qui suis-je ?

Desmond prit un couteau, alla dans la salle de bain, releva sa manche et...










 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Cher journal,

Il est très dur de se regarder dans une glace...

Toutes mes pensées meurtrières n'ont pas de place, il faut que je les fassent partir. Trop de personnes ont déjà souffert, moi le premier...

Ces flashs avec ces personnes... Que se passe t-il ?? que suis-je devenu ? qui as eu tant d'influence sur moi pour que je devienne cela ?

Faire du mal à des personnes qui ne le mérite pas, me servir des gens comme cela... Il fallait évacuer cette folie, elle est maintenant évacuer mais comment réparé tout le mal déjà fait ?
Personne ne sera capable de comprendre ce qu'il s'est réellement passé...

@Lucie Waythe Fitz,@Marie-Elise De la Touche,@Mia Rivera, @Alonzzo Valacci, @Aiden Rigs,@Ezra Fitz, @Edouard De la Touche @William Lalame @Steve Kovix ... ont été victime de tout cela directement ou indirectement...

Les conséquences ne sont pas de moindre, il faut que je m'excuse, mais je pense que cela ne suffira pas...

Desmond sorti toutes les photos









Et toutes ces autres photos...

Il faut que je répare tout cela, avant que cela ne se détruise à jamais...

Je vais allez les voir dès que possible, espérant qu'ils acceptent et qu'ils comprennent...





 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
08/10

Cher Journal,

Je n'arrive plus à penser...

L'impression de voir ma vie défiler devant mes yeux à chaque fois que je les fermes...



J'ai écris à @Marie-Elise De la Touche, après quelques échanges de SMS, j'ai préféré aller la voir directement à la Aristeel.
Je lui est expliqué une partie de pourquoi j'avais cela, je pense qu'elle à compris, je me suis excusé...
En espérant que tout redevienne comme avant...


Si les gens apprennent la totalité de mes pensées, se serait un désastre... ils ne seraient plus pareil...

Je suis allé à la rencontre d'un groupe qui traine dans la ville de Paros, les Yakusa si je me trompe pas. Une bonne rencontre avec une discussion sans coups de feu... Sans violences... Ils protègent les civils, c'est tout ce qui m'intéresse.

Je suis allé aussi à la rencontre du FOE, qui eux ont été un peu moins sympathique, j'ai fini serflex, mon arme prise ainsi que ma radio... En espérant que tout ce que j'ai dis ne finira pas en dialogue de sourd...

J'ai passé la plus grosse partie de la soirée avec @Alonzzo Valacci et @Lucie Waythe Fitz, je les ai emmené à plusieurs endroits, la grotte, la colline qui surplombe Topolia...
Pour finir je les ai emmené dans l'une de mes maisons aux bords de l'eau.
@Lucie Waythe Fitz est revenu à la charge avec ses agresseurs, @Alonzzo Valacci lui a tout dit...
De là j'ai préféré m'écarter, je suis allé m'agenouiller aux bords de l'eau, je voyais mon reflet dans l'eau, je ne suis plus moi...
Une seule envie en me voyant...



@Lucie Waythe Fitz est de plus en plus distante... Tout est de ma faute, qu'est ce qu'il m'a prit...
Je la vois s'écarter de plus en plus chaque jour, et si cela continu, c'est sur, cela me détruira...
Il faut que je lui parle, il faut que tout redevienne comme avant...


J'ai eu aussi des échanges par SMS avec @Mia Rivera, elle cherche a comprendre, je ne peu pas lui dire... Sans quoi sa vision changera...
De plus il faut que je vois @Alonzzo Valacci pour avouer à @Mia Rivera et @Lucie Waythe Fitz qui les agressés...


On ne peu pas retourner dans le passé malheureusement...
Par moment, quand je me vois, la chose à quoi je pense, c'est de me foutre en l'air...















 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Merci @Marie-Elise De la Touche pour la musique ;)


09/10


Cher journal,

Une personne en qui j'ai totalement confiance à eu ta copie entière, pour @Mia Rivera et @Alonzzo Valacci j'ai préféré donner les 2 dernières pages...

J'ai été obliger de faire cela pour me rendre compte de tout ce que je perdais ? apriori oui...
Heureusement que @Romain Hendrix et @Nathan Girardot Greyer ont agit très vite ! Ils ont réussis à me ramener à moi... 2 fois qu'ils le font...
Je remercierai encore ces 2 là...


Ah ce que j'ai compris, je sais pas qui a prévenu les pompiers, mais ils sont arrivés avec une très grande rapidité

Ma vie a défilé devant mes yeux le temps que je n'étais plus en moi...


Photo de l'intervention


Photo de l'intervention

Qu'est ce qu'il m'a réellement motivé à faire cela ?
Je veux reprendre ma vie d'avant...


Je suis déçu par certaines choses mais bon je passe dessus...

J'ai envoyé un mail à @Lucie Waythe Fitz pour lui expliquer ce que j'avais fais, m'excuser... Sa réponse m'a fait plaisir, certaines phrases m'ont beaucoup touché...
Elle vas mieux depuis que... non rien...
Je vais lui préparé quelque chose, en espérant que cela lui plaise.



Je suis aller voir le FOE pour lancer les négociations ce qui a fonctionné, mais ce soir la Gendarmerie a décidé de venir tout détruire... C'est fini je ne fais plus rien... de toute façon, je n'étais que maire intérimaire, donc ma parole ne vaut rien face à celle d'un maire titulaire !
Mon mandat en tant que Maire de Kavala commence ce soir, je m'en réjouis déjà. Toutes les personnes que j'apprécie sont ou vont être sur Kavala, ce qui me donne une puissante force...


J'ai laissé les choses se calmer avec @Marie-Elise De la Touche le temps qu'elle comprenne tout, j'irais faire un petit bonjour d'ici peu, prendre des nouvelles.

Il faut que je vois @Lucie Waythe Fitz pour continué la discussion que l'on a commencée par mail...

Au vue de ce qu'il se passe avec certaines personnes je vais me décaler et surveiller, si il se passe quelque chose, j'agirai...

@Alonzzo Valacci est venus à ma maison, pendant qu'il discutait avec @Mia Rivera, j'ai fais cette connerie qui aurait pu être irréparable...

Malheureusement, je ne peu pas m'empêcher de protéger les personnes qui compte pour moi, et cela peut me porter préjudice...

Je veux faire avancer les choses au plus vite.

Ce soir, je vais essayer d'emprunter un peu de temps à @Mia Rivera pour tout lui expliquer, lui dire certaines choses et pourquoi j'ai fais cela...
Va falloir que je lui pose quelques petites questions, elle ne vas pas bien...


Normalement, @Lucie Waythe Fitz sera sur l'île, je vais aller la voir, passer un peu de temps avec elle, parler de tout et de rien.

J'ai été COS du PMA sur Sofia, grosse soirée mouvementée !



Je reviendrai vers toi après les évènements de ce soir...






 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60


09/10 - 10/10 - 11/10 - 12/10

Cher Journal,

Dimanche, j'ai pris en main mon mandat de maire de Kavala, je vais pouvoir commencer mes projets.

Lundi, j'ai commandé des masques anticontaminations pour lutter contre le virus de la Lèpre, malheureusement, il n'y a que quelques cartons qui sont arrivés... j'ai fais une première distribution, quelques civils sont venus en chercher...

Peu de temps après, @Lucie Waythe Fitz est arrivée, je lui ai donné 1 masque à gaz et un masque anticontamination. Ensuite, nous sommes allés sur la place de Kavala. Nous avons discutés avec quelques civils, avant que le LPA arrive...
Notre sois disant nouveau "président", @Guillermo Garcias Rojas avec l'autre peigne cul de service, @Dhelk Darrel , il y avait aussi @Alonzzo Valacci.
D'un coup, le président a décidé d'obliger tout les civils de Kavala de dire " Gloria El gouvernement ". Ce dernier arrive donc vers Lucie et essaye de lui faire dire cela. Et la, c'est le drame...
Lucie a bien réagis, elle a refusée, ils ont commencés hausser le ton...
Comment ont ils osé faire sa ! ils ont menottés Lucie... Je n'ai pas pu m'empêcher, je me suis interposé, je finis à mon tour menotté.
Une phrase m'a particulièrement énervé, je dis à ce sois disant gouverneur qu'il n'a pas honte de taper une femme qu'il n'avait qu'a s'en prendre à moi et sa réponse était : Que ce soit homme ou femme, c'est pareil, je tape pareil, et il a frappé Lucie, il n'aurait jamais dût !

Ils nous ont ensuite emmené au LPA, apparemment, ils m'auraient frappés de plusieurs coups...

Je sais pas, je me suis réveillé au magasin général de Kavala, posé comme un sac poubelle et j'avais l'arcade ouverte, la lèvre ouverte, mal aux côtes... et j'avais des marques de piqûres...


Je me suis dirigé vers la place de Kavala, ou il y avait Lucie, je me sentais vraiment pas bien, elle m'a demandé plusieurs fois si sa allait...
@Jack O Neil m'a posé la même question, il y a même ajouté, "on a eu peur de ne pas vous revoir"...

Lucie m'a demandé d'aller dans un coin tranquille pour discuter, accompagnée d'Alonzzo...
Au moment de partir, j'entend Jack accompagné d'un civil me dire : Mr le Maire, on est avec vous !

Après avoir discuté, tout est revenu... Nous avons décidés d'allez faire un bilan chez les sapeurs pompiers, je suis tomber sur @Kevin G. Greyer , une de ses phrases m'a bien fait rigoler : Dites pour votre lèvre là, vous êtes sur que c'est pas une bonne amie qui vous a mordu.

Il m'a donc examiné, il a prit la décision de m'emmener faire des examens, il est donc parti préparer le véhicule de transport.
@Mia Rivera est donc venus afin de me préparer au transport. On ne s'était pas trop vu ce jour, quelques sms...

Mardi, je suis allé sur la place, il y avait Jack et un civil avec lui, ils m'ont sortis une phrase du genre : On croyait que vous n'étiez plus là...
Apparemment se serait le gouvernement qui aurait dis sa...

J'ai discuté avec Mia, je lui ai dit la plus grande partie, ils restent des choses à lui dire et d'autres choses que je ne peu pas dire...

Je suis ensuite allé voir @Marie-Elise De la Touche avec Lucie, elles ont discutées ensemble pendant que je discutais avec @Steve MacNeill , elle avait l'air très occupée, j'espère qu'elle a ouvert l'enveloppe... j'passerai la revoir d'ici peu...

Je suis retourné sur la place de Kavala, peu de temps après des tirs ont résonnés dans Kavala, 5-6 civils se sont mis autours de moi en disant, Mr le maire ont vous protègent, cela m'a fait plaisir...

Aujourd'hui, je suis allé me promener avec Mia et @Steve Kovix, on a pu reprendre nos délires... Enfin !

Kovix a dût reprendre son service de gendarme, c'est dommage... on a bien rigolé, à refaire

Je suis parti avec Mia, nous avons pris Lucie en passant, j'ai décidé de leur changer les idées en allant nous balader en mer.
Lucie m'a dit qu'elle devait voir Alonzzo
Nous nous sommes arrêtés à la Rock, de là, Alonzzo et un médecin inconnu au bataillon sont arrivés...

J'ai eu un échange très sec de SMS avec Alonzzo...
Il m'a donné sa parole comme quoi il n'arriverait rien à Lucie...

J'ai donc pris mon service SDIS avec Mia, Je lui ai posé quelques questions, je sais maintenant ce qu'elle cachait...
Il faut que l'on reparle mais...

j'ai reçu un message de Lucie comme quoi elle allait se faire opérer et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, Alonzzo n'a pas respecté sa parole, il ne m'a même pas prévenu, avec ce qu'il s'est passé Lundi, cela a fragilisé la confiance que j'avais en lui...
On verra demain si cela s'arrange...

Je m'inquiète vraiment pour Lucie, en plus avec cette opération... j'aimerai faire quelque chose pour elle, pour lui remonter le moral, j'ai peut être une idée...
Ces derniers jours, elle ne se sentait pas bien, je lui ai aussi parler d'Ezra, elle a peut être enfin ouvert les yeux. J'ai vu qu'elle avait retrouvé le sourire, je vais lui organiser un petit truc.
Il faut que je lui parle absolument !

Je sais pas, mon regard sur Mia n'est plus pareil, il n'est plus comme au début, inconsciemment je ne traite plus Mia comme une amie, je ne la traite plus comme avant, qu'est ce qui m'a fais changer, je sais pas, de plus elle insiste sur ce que j'essaye de garder pour moi, elle cherche a savoir plusieurs choses, devrais-je répondre à ses questions, oui je devrais le faire, mais comme je lui ai déjà dis, les gens changent et évoluent avec le temps...

Bon aller, je reviendrais vers toi demain...








 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60

13/10

Cher journal,

Aujourd'hui, pas trop d'évènement important...

A mon réveil, je me suis dirigé sur la place de Kavala, j'y ai vu @Jack O Neil, on a discuté, quand un homme s'est approché, et a commencé à me manquer de respect, je lui ai fais plusieurs rappels et avertissements...
Malheureusement, il n'a pas compris, un homme qui se disait avocat l'a rejoins, les deux ont finis au QG du LPA avec moi, jack et @Alonzzo Valacci.
Le sois disant avocat, qui n'avait pas peur de perdre la vie, a prit une balle de la part d'Alonzzo et l'autre est parti à la nage...


J'avais rendez vous avec Mme @Sy Lium, pour son cabinet, suites à ses réponses et à la réputation qu'elle a construite, son cabinet a été accepté " En Probation "

Après cela, je me suis redirigé vers la place ou il avait Alonzzo, nous nous sommes écartés et ce qui devait arriver arriva... Nous nous sommes battus... Finalement, cela se finis bien... Mais reste à savoir si @Lucie Waythe Fitz à fait cette opération pour quelque chose ou pour rien...

En parlant de Lucie, je ne l'ai pas vu sur l'île, je lui avait prévu quelque chose, c'est pas grave je lui ferais quand elle sera là, j'espère que cela lui fera plaisir...
Toujours la même inquiétude, toujours pareil... J'espère qu'elle va aller mieux, et pour le reste il faut que parle avec elle, de toute façon, soit c'est moi qui irai la voir, soit c'est elle...


Je suis allé à la Aristeel voir @Edouard De la Touche pour la brinks, petit rendez vous, les projets sont sympas...
j'ai vu aussi @Marie-Elise De la Touche, je sais maintenant qu'elle a ouverte l'enveloppe, je lui ai proposé un rendez vous concernant la CAF, je repasserai la voir d'ici peu...


Je suis aller voir @Erdyn Schoren, l'IPA a subit une attaque, je lui ai proposé d'engager une entreprise de sécurité, mais apparemment les fonds de L'IPA ne sont pas suffisant... Pendant que je discutais avec lui, des véhicules se sont mis à tourner autour de L'IPA, heureusement j'étais venus accompagné de la Gendarmerie, @Steve Kovix a accepté de m'escorter...
Nous avons subit une double extraction, une fois à l'IPA et une fois à la BMO, les véhicules tournaient toujours, Steve a décidé de nous emmener à Kavala... Finalement, nous nous en sommes bien sortis...


J'ai eu un échange de plusieurs SMS avec @Mia Rivera, nous n'avons pu nous voir... Elle m'avait dit qu'elle était avec quelqu'un, mais par moment, elle ne répondais plus aux SMS, je n'ai pu m'empêcher...

Je suis passer deux trois fois en coup de vent pour être sur que tout allait bien...



Apriori tout allait bien, mais je voulais m'en assurer...




Je me suis mis au loin pour éviter qu'elle me voit...

Demain, je dois parler à plusieurs personnes...

Je me suis battus avec Alonzzo, mais... Je m'excuserai demain, mais l'inquiétude était beaucoup trop grande, puis il a compris pourquoi...

Bref, je vais aller dormir...


 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
14/10

Cher journal,

Mon mandat de maire se passe bien, j'ai le soutiens de beaucoup de citoyens, et cela fait plaisir !

Aujourd'hui, pas grand chose de spécial...

J'ai pris mon service en pompier cet après-midi, pas trop d'inters, c'était tranquille...
Une phrase m'a marquer de la part de cette personne : J'ai l'impression que se n'est plus pareil... Cela rejoint ce que j'avais dis plutôt, les gens et les choses évoluent avec le temps...

Ce soir, je suis allé un peu en civil, je suis allé sur la place ou j'ai vu @Jack O Neil et @jean pierre castro... Je les ai taquinés un peu...
J'étais avec @Seyare Pegasus @Alonzzo Valacci et @Mia Rivera, ont est allés à Végas, Seyare et Alonzzo sont partis faire un contrôle BRF, de là avec Mia on est partis en Cessna jusqu'à Athira, on est allés faire un tour, pour finir je suis allé prendre mon service au SDIS...

Comme d'hab, je suis avec les mêmes personnes...
On a eu pas mal d'inters diverses et variés...



Intervention SNSM, un MK10 a chaviré puis coulé... Une grue a été mis en place pour remonter le bateau, finalement il y avait 1 VSAV 1 équipe SNSM et PC...

Une inter BIEP a eut lieu, @Romain Hendrix et @Mia Rivera sont partis sur l'inter et j'ai attendu la victime avec le VSAV...


Romain


Mia

J'ai tapé une bonne barre de rire avec Romain et Mia ce soir !

Je n'ai pas vu @Lucie Waythe Fitz sur l'île, j'espère qu'elle vas bien ! Faut que je lui pose 2-3 questions, et 2-3 autres trucs à faire avec elle...

Des phrases me viennent quand je pense à certaines personnes...

~~ Tu te permet de faire cela, personne ne retrouvera ton corps ~~
~~ Tu te sers des gens, je te tuerai dans d'atroces souffrances ~~

~~ Un sentiment ne se dit pas forcément, mais si les personnes ouvrent les yeux, il se voit ~~
~~ Le meilleur des choix, c'est de faire ce que l'on veut vraiment ~~

...





 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60


15/10

Cher journal,

J'ai réussi à installer une proximité entre la Mairie de Kavala et les citoyens qui commence à se remarquer !

Hier, rien de très spécial.

J'ai tout d'abord commencé à prendre mon service à la tempête de 14h. Forcément, j'étais avec les mêmes personnes...
C'était assez calme, quelques inters m'ont fais tilter du fait que... Non rien... , mais bon...


Après la tempête de 20h, J'ai trainé un peu à la place de Kavala, j'ai vu encore @Jack O Neil, petite discussion rapide.

Il y avait aussi @Marie-Elise De la Touche, on a rigolé un p'tit bout de temps, par rapport au deux civils qui se croyaient "pote", après elle est partie, j'irai la voir à la Aristeel aujourdhui...

Il y a eu la remise des grades des SP, avec @Alonzzo Valacci, on avait préparer un p'tit truc... Je suis passé Caporal !
Après cette cérémonie, nous avons fait ce qu'on avait prévu.


Alonzzo a fait avancer @Nathan Girardot Greyer, @Romain Hendrix et John Hannibal pour leur décerné la médaille du courage pour m'avoir sauvé de la noyade.

Personnellement, après cela, je les ai remerciés, puis j'ai fais avancer @Jason Queen et @Mia Rivera pour leur décerner la médaille du dévouement pour leur investissements...

Il y a des choses qui ne sont pas anodines, mais bon...

Un évènement spontané a eu lieu, un évènement parapente, j'ai réussi à faire mon p'tit tour et à me poser, j'étais avec Alonzzo et @Dhelk Darrel... Mais bon Alonzzo a préféré prendre son tricycle parapente, pas très courageux le petit ahah ! Au moins il était sûr d'atterrir vivant ahah !





J'ai rejoins @Lucie Waythe Fitz à la place de Kavala, nous avons prit ma voiture et nous sommes allés dans un coin tranquille, nous avons parlés, Alonzzo lui a envoyé la photo des personnes qui l'ont déposé au château du DP4, bien sûr, mort.
Je lui ai donné les noms de ces personnes, elle se sentait rassurée.


Après ce qu'elle m'a dit par message, elle vas retrouvé son sourire qu'elle avait avant, et non un faux sourire qu'elle avait depuis quelques temps, elle va aller beaucoup mieux, mais il reste quelques trucs...
Je suis content pour elle...


Je voulais lui parler, mais il y avait Alonzzo, j'ai préféré attendre que l'on soit seul pour parlé, malheureusement, une tempête prématuré a eu lieu...

Les gens et tout ce qui va avec évoluent avec le temps...


J'ai parlé par message avec Mia, un échange de SMS qui..., non rien...


Bon aller je reviendrai vers toi ce soir...







 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
16/10

Cher journal,

Aujourd'hui je me pose certaines questions par rapport à mon avenir et mon présent...

@Lucie Waythe Fitz à décidé de le faire, et je pense que cela est une bonne décision.
Comme on me le reproche souvent, je suis peut être trop protecteur, mais je ne la laisserai pas tomber, je vais la surveiller, pour voir si tout vas au mieux. Elle ne doit pu souffrir, la prochaine personne qui lui fera couler la moindre larme ou le moindre sentiment qui ne la fait pas aller bien finira la tête dans le caniveau ! Si il faut, j y mettrai ma vie en péril ! C'est ce que j'ai de plus précieux sur l'île et je ne veux pas la perdre... c'est la seule personne qui a ma confiance...



Je pense à ma vie d'avant... la Gendarmerie... Ce métier me manque... tout les collègues que j'ai pu côtoyer par exemple @Steve Kovix ...

Mais bon bref laissons cela de côté, le passé reste passé !

Par moment, j'ai envie de tout lâcher pour être au près de mes proches le plus possible...

Je pense à baisser ma fréquentation au sein du SDIS, il faut voir après...

J'ai donné les noms à @Mia Rivera mais bon j'aurais peut être mieux fais de fermer ma bouche... Me faire "engueuler" alors que je lui donne ce qu'elle veut depuis un petit bout de temps... sa ira je m'en passe... Les reproches qui vont avec aussi d'ailleurs...
Les échanges entre moi et elle ont été plutôt cru, mais bon... peut être que c'est... non laisse tomber...
Sinon, on passé un peu de temps ensemble c'était sympa, nous n'arrivons jamais à avoir cette fichu discussion...

Bref avec @Alonzzo Valacci on est allé au traitement de fer ou il y avait @Marie-Elise De la Touche et on a bien rigolé, cela aurait duré plus longtemps sa aurait été bien mieux, dommage... d'ailleurs en parlant de Marie, la deuxième clé usb est prête mais j'hésite à lui emmener, je verrai bien...

Une impression de ras le bol se fait sentir et on dirait que cela grossis de jour en jour... après est ce que cela n'est qu'une impression ? J'en sais rien, le futur nous le dira...

Il faut que je me charge des demandes de rendez-vous absolument !

Il faut je parle à Lucie, c'est la personne qui puisse me comprendre et m'aider...
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
17/10 - 18/10 - 19/10

Cher Journal,

Lundi, je suis allé sur la place de Kavala, il y avait pas mal de TR011 mais bon ça on peut rien y faire...

Je me suis fais menacer et insulter ainsi que les personnes qui étaient avec moi par les mêmes personnes que j'avais blessé sur la place l'autre jour pour avoir mal parlé à @Lucie Waythe Fitz.

J'ai vu d'anciens gendarmes qui sont revenus, sa fait plaisir !

Mardi, je suis allé à la place de Kavala ou j'y ai vu @Jack O Neil, il a voulu me voir en privé, il m'a donc appris que Ezra portait plainte envers moi car il veut le journal de compte de la mairie de Sofia, or mise a part les caisses c'est tout ce que j'ai... Je devais donner les caisses à Jack mais Ezra en a décidé autrement...

Après cela, je suis allé avec @Mia Rivera me promener en voiture, puis nous avons pris un hélicoptère pour aller se balader, j'ai décidé de me poser dans un coin tranquille pour parler... Malheureusement ce n'est pas la bonne discussion qui est venus...



J'aurais aimé lui dire, mais non...


Après cela, je suis allé à Néochorie négocié avec la Cité Etat, @Etienne Jäger , vu qu'aucuns membres du gouvernement n'a prit le temps d'y aller...
Bon bonne négociation, sa peut aller loin !

Mercredi, je me suis réveillé, et je suis allé sur la place, ou un civil a commencé à m'agresser, c'était un gendarme en civil, je lui ai vite calmé ses ardeurs ! Ce gendarme de ce qu'il m'a dit a quelque chose qui ne vas pas avec Mia, mais il n'a pas voulu me dire quoi...
Je me souviendrai de sa carte au cas où...

Je suis ensuite allé chercher Mia chez elle, on est allés se poser dans un coin pour parler, j'ai commencer à lui parler, mais nous avons dû partir, j'y arriverai peut être un jour...
Je sais qu'elle attend que je lui dise, il faut le faire !

Nous sommes retournés sur la place, ou un bus est arrivé pour aller à la vente aux enchères à l'aéroport, il y avait @Edouard De la Touche et @Marie-Elise De la Touche, d'ailleurs, il veut m'acheter ma Dodge Challenger de 2009, faut qu'on se rencontre pour en parler.

Il faut que je passe voir Marie, voir comment ça va, et parler comme dans le temps, enfin si tout redeviens comme avant, sincèrement, je l'espère... Les p'tits délires qu'on avait me manque un peu... Il faut qu'on ai une conversation, face à face, pour tout mettre à plat je pense...
Ah oui, la clé aussi...

Il faut que je parle à @Alonzzo Valacci, nous avons des trucs à se dire

J'ai écris un p'tit truc pour @Lucie Waythe Fitz, il faudrait que je lui envoi par mail, en espérant que sa lui remonte le moral... Je ne l'ai pas revu, mais même si l'on ne se voit pas je sais qu'elle va bien, Je suis sûr que le fait de le faire l'a libérée, elle vas beaucoup mieux depuis, ce petit sourire qu'elle avait m'a manqué, maintenant elle l'a retrouvée !
Tant de choses à se dire, on prendra le temps mais on se le dira !

Bon, je vais y aller je reviendrai vers toi demain...



 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Cher journal,

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que personne ne comprend...

Cela me fait vraiment plaisir de reprendre comme c'était avant avec @Marie-Elise De la Touche , j'espère que cela ne s'arrêtera pas ! Il faudrais que l'on parle...

Ce soir était une très bonne soirée, j'ai taquine @Lucie Waythe Fitz avec sa, on a tellement rigolé, et surtout avec cette homme qui sort de nul part et aussi avec jack et alonzzo ^^

J'étais avec @Alonzzo Valacci @Jack O Neil et nous avons rencontré @Etienne Jäger et @Louis Cote, nous sommes allés à la maison de lui, nous avons bu un coup et nous avons tellement rigolé, c'était bonne enfant, dommage que Lucie est dû partir.

Un hélicoptère à simule un crash dans Kavala, ces hommes ont mis en danger les citoyens de Kavala, ils ont été embarqué par la Gendarmerie !

Pour Lucie, sa avance, tant mieux ! Ce soir, cela m'a encore montré je ne veux pas la perdre pour rien au monde ! C'est ma soeur, et je l'aime comme elle est ! Mais je n oublie pas ! Je lui reposerait la question ahah !

Malheureusement, quelque chose m'a un peu déboussolé aujourd'hui... @Mia Rivera Je ne l'ai pas pas vu, ni rien, je sais qu'elle attend avec impatience cette lettre... Il faut que je lui donne !

Sur ce Lucie, Mia, Alonzzo, Jack, Étienne,Marie et tout le reste sont des personnes formidables !

J'aimerai tant que... non laisse tomber à demain !






 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
06/11

Cher journal,

Sincèrement, je ne sais plus quoi penser...

Tant de choses qui me mettent la rage...

Je voyais mon futur, tout carré, tout prêt mais l'avenir en a décidé autrement..
Pourquoi ? je suis peut être trop gentil, trop bon trop con comme on dit...

Tant choses faîtes qui n'ont eut aucun impact, tant d'énergie dépensée pour quoi ? pour rien du tout car la vérité se montre petit à petit.
Le fait d'avoir pris de la notoriété en prenant la place de Maire de Kavala, le fait d'être remplacé par d'autres personnes comme si on tournait la page d'un livre, oui effectivement c'est dur...

Je pensais que tout allait pour le mieux, mais cela n'était qu'une image qui cachait la réalité, cette réalité qui peut détruire beaucoup de choses sur son passage sans même avancer...

J'ai fais des choses irréparables, et cela se voit maintenant, ce n'est qu'en allant que l'on y voit. J'ai essayé de me faire pardonner et tout cela reste encore sans succès...

J'avais rêvé de cette ile, de ces choses, qui m'ont simplement effleurée...

Effleuré ? oui oui, des personnes qui réagissent que tu es là, juste quand ils ont un intérêt à ce que tu sois là...

Il est plus facile de transformer ses amis en ennemi que transformer ses ennemis en ami... Surement la seule solution qui est disponible pour moi.

Ah oui, aider, pour ensuite se faire démonter ne restera pas sans marque !

Entre @Alonzzo Valacci et @Lucie Waythe, tout se voit, mais Lucie essaye d'y cacher mais elle n'y arrive pas, je sais pas pourquoi elle veut le cacher alors que c'est tout simplement son bonheur qui compte et pas ce que les gens pensent...

Je vais faire une chose, je vais accélérer les choses entre eux avant de reprendre les armes, avant de tomber...

Demain, j'irai voir @Mia Rivera, quitte à faire une connerie afin de la voir, je pense qu'elle en a compris une partie mais malheureusement s'en ai qu'une petite partie partie, lui dire aux risques et périls...
Tant de temps pour me décider, j'aurais dû le faire depuis le début...

J'ai rêvé que toutes ces personnes étaient entre parathèses acquises, mais c'est bien le contraire, ces personnes sont encore des inconnus.

Je pense que @Romain Hendrix a compris certaines choses, on est sur la même longueur d'ondes, je lui parlerai pour savoir...

@Marie-Elise De la Touche m'a donnée son "autorisation" afin d'installer le Lucky Strike au niveau de la Aristeel, c'est cool !
Le fait que je sois à côté de la Aristeel, continu les objectifs lancés !
Plusieurs choses me font plaisir à propos de sa !

Reprendre ces armes, qui font tant de mal ? si je dois le faire, je le ferais.

Offrir des places dans l'allée 4B du cimetière de Kavala, pourquoi penser à cela ??

Je sais pas, je sais plus, j'en ai marre ! La tête qui divague...

Continuer l'aventure seul peut être une des meilleurs solutions en oubliant son passé et tout ce qui va avec
Pour mieux le faire ?...

Il faut que je parle à Lucie, j'vais tout lui dire, rien ne sert de cacher plus que sa..

Bon allez ciao !
















 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60


13/11

Cher journal,

Le jour se lève et devient plus en plus sombre.
Il faut rester souriant, tout le monde prend des nouvelles...
Mon sourire leur ment...


Je fais semblant au milieu des gens, je souri, je rigole, mais quand arrive la réalité...
La larme à l'œil, je le cache, pour ne pas les inquiéter...


On pourrait refaire le monde avec si, mais la réalité est si difficile à battre


Rien ne vaut plus la peine, être trahis de cette manière est juste ridicule...
Tout cela à cause de quoi ? Pourquoi sa me retombe toujours dessus ?
En essayant de faire le bien pour tout le monde, je me conduis à ma perte...


Je ne peu pas en parler à ma chère sœur @Lucie Waythe, je ne veux pas lui en parler, tout cela ne ferais que lui donner des soucis...
Je pense qu'elle en a assez, et cela ne lui ferais que du mal...
Rien qu'hier, elle était énervée...


Essayé de me faire tomber, essayé de me faire taire...
Si ils y arrivent, cela ne m'atteindra pas, le retour de bâtons sera beaucoup plus violent...


Si j'écoute bien, d'ici peu, je ne serai plus rien...

Je vais essayé de faire tout mon possible pendant que j'ai encore cette notoriété !

Je surveillerai Lucie au loin, si je veux la voir je me démerderai pour qu'elle soit seule... je ne m'approcherai plus d'eux, je préfère rester dans mon coin, en attendant cette fin...
Disparaître est une des meilleurs solutions pour voir au loin comment cela se déroule...


Je vais tout de même voir certaines personnes de confiance, comme Mia ou Hendrix

Sinon à part sa, @Mia Rivera, ne vas pas très bien, je sais pourquoi, mais cela ne pourras s'arranger... Elle a une inquiétude qu'elle avait pas avant, elle n'est plus confiante...
Comme je lui ai dis, elle le sait...
Ce soir je me suis fais menotté, après avoir démenotté et être parti, j'ai reçu un message de Mia, mais comme a t-elle su ?
Pourquoi se pose t-elle autant de question ? Elle ne devrait pas.
Certaines portées sont nouvelles, elle s'en ai rendu compte...



Peut être qui si j'abandonne tout, cela sera plus facile ?



J'ai essayé d'aider @Marie-Elise De la Touche, mais je ne pense pas que cela mènera à quelque chose avec ce que j'ai appris...


Soit j'écarte Lucie, soit je rentre en guerre pour la protéger, je ne pourrais la laisser, donc il faudra que je rentre en guerre...

Tant de monde concerné pour quoi finalement ? des dommages collatéraux de leur part ? je ne les laisserai pas faire sa !

Il faut que je parle à @Alonzzo Valacci, mais à ma manière !

Tant de choses à dire mais tant choses qui ne veulent sortir de ma bouche... je n'oserai jamais, comment le dire ? attendre encore ou tout simplement tout déballer maintenant ?

Allez j'en parlerai a Lucie demain, pour tout mettre au clair, je ne veux et je ne peu pas la voir comme sa !


Je sais pas je vais y réfléchir cette nuit et la décision sera prise demain !








 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60

14/11

Cher journal,

Aujourd'hui, je suis toujours caché, j'en ai marre...

J'ai imaginé le pire pour la suite, mais @Lucie Waythe à réussi a me faire voir autre chose...

Aujourd'hui, j'ai suivi Lucie, elle s'est rendu à la Gendarmerie, je l'ai observer depuis la station service, une fois partie je l'ai suivi jusqu'à chez elle, j'ai senti son stress monter quand je suis descendu de la voiture...
Quand j'ai commencé à parler, elle a changée tout de suite, elle était rassurée, d'une part parce que c'était moi et d'une autre part, parce qu'elle n'avait plus de nouvelle de moi... :disrelieved:

J'ai beaucoup parlé avec elle, je lui ai tout dis, elle veut réagir à cela, mais je ne voulais pas, pour la protéger...

Je sais qu'elle veut quand même réagir et je la laisserai faire !

Cela m'a fais beaucoup de bien de la voir...

J'ai réfléchi pendant cette pseudo disparation, j'ai même beaucoup trop réfléchie...

Demain, je sors de cette planque complétement stupide, j'affronterai cette histoire, qu'elle est n'importe quelle fin mais après tout je ne risque rien...


J'irai voir Lucie sans être caché,il faut que je lui parle, mais de choses qui n'ont rien à voir avec cette histoire !

J'irai voir les membres du gouvernement, en premier @Alonzzo Valacci et à mon avis je vais voir tout le monde en même temps...

Cela a écarté Lucie d'Alonzzo et c'est pour cela que je ne voulais pas lui en parler, t'façon maintenent cela est fais, mais dans ma tête je suis persuadé que Alonzzo est dans le coup, mais au fond de moi je sais que ce n'est pas lui, de toute façon si il n'est pas dans le coup, cela redeviendra comme avant...


Cette histoire m'a permis de voir que l'on à pas de temps à perdre et c'est pour cela que je vais lui dire !

En parlant de sa, je n'ai pas vu @Mia Rivera aujourd'hui, c'est fort dommage, mais bon personne ne m'a vu non plus depuis 48h, demain j'vais la voir, je pense que j'ai des choses à lui dire, même tout lui dire !

Cette chance je ne pourrais la saisir qu'une seule fois...

Aufaite Lucie a décidé de venir avec moi pour voir les hommes qui ont en possession ces fameux clichés, je ne nous sentais pas dutout en sécurité à Sofia, d'ailleurs à la fin de la rencontre on a dû partir en vitesse, ils se faisaient attaquer ces cons ahahah :tearsofjoy:...
Mais bon, ils ont été sympa de me prévenir de ces fameux dossiers !

Ils nous ai rien arrivé et tant mieux !

Bref, je reviendrai vers toi demain


 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60


Cher journal,

J'aimerai tellement... tellement fermer les yeux face à cette île, face à tout ce qu'il se passe...
A cette heure, ou on nous braque avec des armes afin de nous faire plier...
Fermer les yeux et partir ailleurs juste un moment...
Mais cela ne restera qu'un rêve...


Il y a quelques jours, un groupuscule a tenté d'arrêter mon véhicule, j'ai réussi à esquivé les véhicules et me réfugier au QG de Gendarmerie, ou j'ai laissé les personnes qui étaient avec moi au QG et je suis parti à la poursuite de l'un des véhicules qui avait essayé de m'arrêter.
J'ai réussi à interpeller 2 personnes et à partir de ce moment là c'était le bordel...
4 Gendarmes pris en otage avec 2 membres du LPA
Les rebelles ont voulu que j'y aille, au début j'ai refusé, mais après réflexion, quand je voyais le temps passé, j'ai décidé d'y aller mais @Lucie Waythe et @Alonzzo Valacci m'en ont empêchés, ils m'ont mêmes menottés pour retenir...


Deux, trois jours après, la WoexArmy sont venus me chercher directement sur la Place de Kavala, ils m'ont emmenés dans un ancien camp militaire, où ils m'ont frappés puis j'ai enfin réussi à les raisonner...
Le chef de cette OP a décidé d'appeler son contact pour trancher de mon sort... J'en étais sûr le contact, c'était l'ERA...
Ils m'ont emmenés sur le lieu ou j'avais déjà été emmené lors de la dernière prise d'otage, des ruines de château sur la presque île...
L'ERA est donc arrivé, et la, sa a changé du tout au tout, l'ERA leur a dit de ne pas m'exécuter, et comme bons toutous qu'ils sont, ils ne m'ont pas exécuté, l'ERA m'a prit avec eux et m'ont emmenés à l'aérodrome de Thérisa ou ils m'ont donnés un hélicoptère afin que je parte tranquillement... Ce qu'ils ont fait, je n'oublierai pas !


@Lucie Waythe, il faut vraiment que je lui parle ! Je tiens plus que tout à elle, et je ne laisserai personne lui faire du mal !

c'est bon, je n'ai plus besoin de dire à @Mia Rivera ce que j'avais à lui dire, j'ai maintenant toutes les cartes en mains...J'ai découvert beaucoup de choses !

Je te détaillerai tout demain ! maintenant dodo !







 
Dernière édition: