Un livre a toujours une fin - Journal de Bord Desmond Waythe

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Ce journal ne peut pas être utilisé en RP
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
27/07


Aujourd'hui, première revendication, cela fait plaisir...

Enfin on verra bien ou cela nous mène, mais je pense que l'on va aller très loin !


Bref, je vais allez voir mon vieil ami Mxxx Rxxxxxx et boire un coup avec lui !​
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
28/07

Aujourd'hui, je suis content même très content !!!


Un homme inconnu m'a livrer des informations primordiales !!!


A voir par le futur ce que ses infos vont donner !


Allez hop une autre bière !!
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
01/04

Aujourd'hui, bonne journée !!

Des rencontres sympathique avec @El Cartel Locura, bonne part de rigolade.

J'ai fais ma monter de grade !!! enfin un capitaine !

Espérons que les plans qui sont prévu se réalise !

Bon je vais allez me détendre devant la télé !
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
02/04


Cher journal, aujourd'hui le compte à rebours, Le QG du LPA et la villa du gouverneur
ne sont plus que des gravas.

Mes hommes sont prêt à tous pour mettre ces personnes à genoux !!!

Le LPA ne tiendront pas sous la force du RFF !

Bon allez j'aime pas raconter ma vie, je vais regarder le soleil se lever !
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
08/04

Aujourd'hui, nous avons enfin un endroit ou nous poster !

Normalement, mise à part des civils, c'est tout ce qu'on pourras voir !

Un bel hôtel, au bord de l'eau, avec pleins de maison et piscine...

Bon je vais allez faire bronzette moi !
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
16/04

Aujourd'hui, rien de bien grave, on a fais un peut de mari.

On l'a revendu pour ce faire des pepettes...

Demain, je pense qu'il va y avoir du boulot.

Bon je vais dormir
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
30/04

Aujourd'hui, Est-ce la fin ?

Je ne sais pas les prochains jours me le diront

En espérant l'inverse, mais bon, l'avenir nous le dira.

Bon allez je vais aller faire un tour...
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
08/05

Aujourd'hui, nous contrôlons l'héroïne.

J'ai 2 3 plans à monter, mais bon j'ai le temps.

Se soir ou demain, je vais prévoir une OP.

Les ventes de drogues et l'achat d'éléments d'armes vont fleurir, enfin !

Bref, faut que je lave ma voiture
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
15/05

Hier, la Milice de l'étoile rouge a essayé de nous avoir, malheureusement 2 de leurs hommes sont morts...
La prochaine fois ils réfléchirons à 2 fois avant de venir !

Sinon pas mal de personnes qui sont partis... c'est vraiment dommage...

Plus qu'a attendre et voir ce qui se passe !

Bon je vais regonfler les pneus de l'ifrit
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
17/07



Aujourd'hui, j'ai décidé de rouvrir... Avec de nouveaux combattants motivés comme jamais ! Ce coup là, les objectifs vont être effectué jusqu'à la fin !

 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
22/07

Aujourd'hui, j'ai décidé de retrouver ceux qui ont enlevés Alex et Tony, je vais les venger ! Ils vont voir qui nous sommes !

Bon, je vais aller me promener à Kavala, il y a quelqu'un qui m'attend...


 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
24/08

Cher journal,

Cela fait bien longtemps que je t'avais pas ouvert, d'ailleurs tu as bien pris la poussière...

Quoi de neuf ? j'ai fais de nouvelles rencontres, des bonnes et des moins bonnes !

Ah oui ! j'ai eu la médaille du dévouement et du courage de la part du gouvernement ! malheureusement pour l'avoir, j'ai tué une personne... Cet homme de bas étage voulais s'amuser à écraser le maire de Kavala @Yoann Smith qui était déjà au sol suite à une tentative d'assassinat

En ce moment, je me pose beaucoup trop de questions...

Que dois je faire ? Je ne sais plus, je suis perdu...
Cela sera positif ou négatif ? je ne peu pas lui demander !
Est ce que je dois encore tuer des personnes pour arriver à mes fins ?
Beaucoup trop de personnes sont mortes sous mes balles, des familles ont été détruites par cela !


Comme je t'ai dis, beaucoup trop de questions, je ne vais pas tout écrire !


@Lucie Waythe Fitz se porte de mieux en mieux, cela fais vraiment plaisir, elle a repris en force comme jamais, toutes ses idées sont très intéressantes, elle a vraiment envie de se lancer ! Si il faut, je lui donnerai de quoi partir sur de bonnes bases !
En espérant que sa marchera ! Faut que je lui parle de 2, 3 trucs...
Ah oui, la moto à 2 c'est juste génial ! j'ai essayé avec @Lucie Waythe Fitz
Je dois retrouver les 2 abrutis qui ont blessés @Marie-Elise De la Touche @Lucie Waythe Fitz , j'ai leur noms cela ne va pas être difficile, je vais tellement les faires souffrir qu'ils mourront des suites des blessures.


J'ai fais des bonnes rencontres ! @Marie-Elise De la Touche par exemple, d'ailleurs j'ai eu la médaille par le gouvernement avec elle ! Ce jour là on avait bien rigoler ! comme les autres jours... Vu que je n'ai plus rien à faire, je traîne souvent à la Aristeel, j'essaye de les aider comme je peu... Son frère @Edouard De la Touche est très sympathique, mais son langage poussé en ramasse plus d'un et cela est bien drôle ! Sans oublier @Adalbert Bonaparte @Hugo Sobotka et tout les autres personnes que j'ai rencontré !

J'aime bien la façon de penser d' @Adalbert Bonaparte , en passant maire de Kavala, il pourra remonter ce canton ! Qui a été abandonné plus d'une fois ! Heureusement que @Etienne Jäger ne s'est pas présenté, avec ce qu'il veut faire, il y risquait 3 fois plus sa vie...

Ces questions me trottent dans la tête, je vais devenir fou !!!

Pourquoi ? Quand ? Dois je le faire ? Prendre mon courage à deux mains et y aller !?

Il ne faut pas que je pense à cela !!


Il faut vraiment que je parle à quelques personnes...

Bon je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui !















 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
28/08

Cher journal,

Cela avance et j'essai de le faire aboutir !
J'essayerais surement dans la semaine à venir.
La réponse sera t-elle positive ou négative ??? j'espère au mieux !!
Quelles questions lui poser ?? comment lui dire cela ??? La peur ou le courage seront la clé !
Comment avouer ??

Si cela ne sort pas, je vais tomber dans la folie !!
Trop de questions me tourmente !!


Ah oui, j'ai fais ma candidature gendarme !! j'espère qu'elle sera acceptée !!!

@Lucie Waythe Fitz j'espère que ses projets aboutirons ! d'ailleurs, il faut que je la vois ce soir !
D'ailleurs que vais-je faire contre ce crétin, m'en occuper moi-même ou envoyer d'autres personnes ??? il faut que j'y réfléchisse !


Les questions reviennent !! Desmond tombe doucement dans la folie...


Pourquoi ? Comment ? Quand ?

...

Il faut que parle vraiment à ces personnes !

Je vais mettre ma liste de souhaits ici, elle sera en sécurité !

Personnes à faire tomber :

XXXX XXXX
XXXXXX XXXXXXX
XXXXXXX XXXXX
XXXXX XXXXXX
XXXXXX XXXXXXXXXX
Et d'autres personnes !










 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
19/09

Cher journal,

Les temps se font de plus en plus difficiles...

Les questions qui me trottait dans la tête se sont multipliées !

Desmond est englobé par la folie et continu de sombrer

J ai l'impression d'être seul... que personne ne comprend, comme si j'étais invisible dans une bulle...

Il faut que j'en parle à quelqu'un mais à qui ? Qui est de confiance sur cette île ? Mise à part @Lucie Waythe Fitz , j'ai l'impression que tout le monde me trahi un par un !

J'ai des idées morbides qui me trottent mais non ! Je ne céderai pas !

En parlant de ma soeur, il va falloir que je m'occupe d'elle avant que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse !

@Ezra Fitz, j'ai l'impression qu'il a changé... c'est bizarre, va falloir que je lui parle !

En ce moment plusieurs choses me désole... je ne vois quasi plus du tout les anciennes personnes avait qui je passais le plus de temps...
@Marie-Elise De la Touche @Adalbert Bonaparte @Filigan @Steve Kovix...

Je suis retourné au Sdis pour reprendre du service... j'ai rencontré des gens sympathique là-bas @Mia Rivera @Romain HENDRIX et les autres

@Dhelk Darrel, il faut que j'ai une discussion entre 4 yeux avec lui ! Sans oublié, sans oublier le gouverneur !

Je sais pas, j'ai l'impression que les gens se servent de moi pour arriver à leurs fins...

A croire que je ne suis plus rien sur cet île, mise à part un misérable con !

Bref, je reviendrai te reparler ce soir...

 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
26/09

Cher journal,

Cela fait un petit temps que je ne t'ai pas parler...

Depuis, il y a eu de l'évolution, j ai remplacé @Seyare Pegasus en tant que maire Sofia, c'est fort dommage qu'il soit parti...

Plus aucune questions ne me tourmente, je ne cherche plus à comprendre...

Sur certaines questions, je vais les régler ce soir normalement...

Aujourd'hui, j'ai été très pensif, à savoir si j'allais prendre mon courage à deux mains et y allez, pour finir je vais y aller la tête haute et je verrai bien... soit je repartirai comme je suis venu soit la tête baissée...

J'ai l'impression depuis quelques temps que je ne reconnais plus personne...
Les gens ont l'air faux avec moi, on va dire qu'ils m utilise pendant qu'ils ont besoin de moi et qu'après je ne serai pas bon à jeter aux chiens...

Il va falloir que j'ai une discussion avec ma soeur @Lucie Waythe Fitz ... lui demander des conseils ou avis... et parler d'elle...
En espérant qu'elle aille bien, en ce moment je la sens comme inquiète et bouleversée...

Comme je t'ai dis la dernière fois, j'ai repris au Sdis.
D'ailleurs, hier il y a eu des promotions, @Mia Rivera est passée sergent, elle le mérite vraiment !
On peut dire maintenant que j y suis retourné quasi à plein temps...
je ne sais pas ce qui m'a re motivé à y retourner mais sa a été assez puissant pour me faire reprendre...

Voir mes anciens proches changer littéralement de A à Z me fait sincèrement de la peine...

@Marie-Elise De la Touche à reçu le dernier véhicule de collection qu'il me manquait ! Si je lui vol, et que je la remplace par un carton je demande si elle va y voir... Alala

Je découvre de plus en plus de dossier sur la tête de @Dhelk Darrel, et cela me réjouis au plus haut point de savoir ce qu'il y a dedans ! D'ailleurs @Johannes Stark est dedans, si ces dossiers sont publiés, je me demande bien ce que sa pourrait faire ? J'ai déjà ma petite idée...

Bon faut que j'appelle les dernières personnes que je pense encore de confiance...

Ah oui et préparer ce soir avec @Lucie Waythe Fitz




 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
28/09

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne soirée, cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps...

Je ne sais plus quoi faire... je n'arriverai jamais à venir à mes fins !

J'ai retrouvé @Lucie Waythe Fitz et @Mia Rivera dans un endroit qui ne convoitent jamais ! Cela m'a fais beaucoup de peine et de tristesse de les retrouver inanimés. Heureusement, elles sont revenus à elles !

Si aujourd'hui, je les aurait perdu, je pense que je ne serais plus de ce monde... Les personnes qui ont fait cela mérite la mort !

@Alonzzo Valacci @Guillermo Garcias Rojas étaient avec moi, heureusement que leur voiture était garée plus bas...

Je viens de voir les vrais visages des personnes qui m'entourent et je peu te dire que les personnes qui compte encore pour moi sont devenus très peu nombreuses

Il faut que j'ai le courage de le faire, si je ne le fais pas, je risque de le regretter toute ma vie...

Je vais le faire le plus rapidement possible, une fois cela passé, je serais soulagé...
Se sera du quitte ou double...

Apparemment, comme j'ai pu le voir se soir, les affaires de @Marie-Elise De la Touche reprennent de pied ferme ! J'avais l'impression qu'elle était décourager, mais elle a repris de pied ferme !

Il faudrait que je vois @Alonzzo Valacci pour lui parler de projet...

Bon dans les jours à venir, je vais reprendre mon service au Sdis !

Ce soir j'ai appris une chose, si tu tiens à quelqu'un, il faut lui dire avant que cette personne ne quitte ce monde...

Je vais aller me reposer un peu...


 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
28/09

Cher journal,

Les jours passent mais je n'ai toujours rien fais, je n'arrive pas à le faire, mon courage et mon esprit se perdent au moment venus...

Pourquoi ? je n'en sais rien, si je ne le fais pas, je vais le regretter toute ma vie...

Je m'inquiète vraiment pour @Lucie Waythe Fitz, je sens qu'elle a des problèmes mais qu'elle ne veut pas m'en parler. Il faut que je découvre ce que c'est ! Et au plus vite avant que sa ne lui fasse plus de mal ! Elle est devenue plus hésitante, plus méfiante et un peu à l'ouest...
Je veux et je vais revoir ma sœur comme elle était avant, le sourire aux lèvres, les yeux qui pétillent, la voix joyeuse et rayonnante ce qui n'est plus le cas...
Même si je dois tout faire pour y arriver, je le ferais !
J'ai beau lui demander ce qu'elle a, mais rien n'y fais, elle me dit que tout vas bien...
Je la sens comme privée de liberté, elle ne fais plus ce qu'elle veut... J'ai ma petite idée de savoir de qui vient cela...
Elle devenue triste, cela se ressent...



Il ne faut jamais toucher à mes proches, les personnes qui me connaissent ne me reconnaitrons plus si je découvre que quelque chose leur a été faite !

@Alonzzo Valacci est passé adjoint au secrétaire de la Justice, il va faire de bonnes choses, j'en suis certains ! d'ailleurs il fallait que l'on se voit pour parler des projets, il faudrait que je trouve une occasion...

Il m'a parler d'un bon avocat, @Jack O Neil , il faut que j'aille le voir pour des renseignements concernant Lucie... Sans oublié quelques trucs...

Je me rend compte que les sentiments que je ressens pour des personnes commence à se voir sur moi, à mon plus grand désarroi...
De toute façon si les personnes voient cela, ils ne tarderont pas à venir m'en parler...


j'ai l'impression que quelque chose tracasse @Mia Rivera, Il va falloir que je lui parle, pour voir ce qu'il ne vas pas...
Cache t-elle quelque chose ?

Elle ne va pas bien...

Les élections approchent... Il faut que je fasse ma candidature au plus vite...


Aujourd'hui, tout tiens sur quelques instants et sur le courage que vais y mettre pour enfin y arriver...

Je te reprendrai demain, ce soir les pensées m'empêche de te parler...









 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Lire le journal avec de la musique...


29/09

Cher journal,


Je vais enfin le faire...


Aujourd'hui, j'ai lancé les négociations entre la mairie de Sofia et la gendarmerie, j'espère que cela mènera à quelque chose de concret avant la fin des mandats, au pire le nouveau maire les reprendra... Je vais essayer de lancer des négociations avec un groupe armé qui vit sur le canton de Sofia, un groupe nommé FOE.

Comme je t'ai dis hier, je suis sur que quelque chose inquiète @Lucie Waythe Fitz, elle ne veut pas me le dire mais je l'ai compris, à partir d'aujourd'hui, je vais la surprotéger, je ne veux plus qu'elle se sente mal, je vais la questionner, lui parler... L'écouter tout simplement parler pour la rassurer, il faut qu'elle parte de son environnement actuel. Il est trop dangereux, et trop solitaire pour qu'elle y reste, pour le reste je lui en parlerai, elle doit s'avoir, je dois lui dire ce qu'il se passe...

Cela ne sert plus à rien de cacher ce que j'éprouve, ce que je ressens... Je préfère tout dire avant que les gens ne comprennent mal...

D'ailleurs, Il faut que je retourne voir @Marie-Elise De la Touche , prendre de ses nouvelles et lui parler de deux trois trucs qui me préoccupe, elle est peut être déjà au courant... Je l'ai vu il y a 2 jours mais elle avait des intérimaires à gérer et même @Lucie Waythe Fitz ne lui a presque pas parler. A ce que j'ai pu voir, tout vas bien, cela fait plaisir...
@Lucie Waythe Fitz doit lui parler si je me trompe pas...


Au SDIS, tout vas bien, on rigole avec @Romain HENDRIX. Quelle connerie pourrait-on inventer ??? a voir...
A chaque fois que je prend mon service, l'équipe de choc est de service, je suis toujours avec la même personne, @Mia Rivera, mais hier avec mes problèmes de cerveau je n'ai pas pu rester très longtemps en service.


En parlant de @Mia Rivera, il faut que je lui parle, comme je t'avais dis, quelque chose ne vas pas, elle ne se sent pas bien, elle cache quelque chose cela se voit... J'ai peut être ma petite idée !
Je vais lui avouer... On verra bien comment elle réagira !

Ah oui ! Il faut que je contacte @Alonzzo Valacci ! lui qui était bien placé avant, il pourra peut être m'aider, et je pense qu'il sera d'accord !

Concernant ma vie, elle risque de basculer dans les jours à venir, positivement ou négativement, je n'en sais rien... On verra les réactions et les réponses des personnes...

Il faut aussi que je prenne rendez vous avec @Jack O Neil pour mes renseignements...

Il faut aussi que j'aille voir @Steve Kovix à la brigade, je pense qu'il pourra me renseigner et se taper une bonne barre de rire en passant !

Bref je te continuerai demain...



~~ Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. ~~

~~ Nous ne connaissons pas vraiment les gens, ils peuvent changer du tout au tout pour protéger ou pour chérir quelqu'un ou quelque chose. ~~