Idée rejetée Système Dealer

Système proposé

  • Pour

    Votes: 35 38.0%
  • Contre ( Expliquez )

    Votes: 50 54.3%
  • Bonne idée mais avec quelques modification nécessaires ( Suggestions ??? )

    Votes: 7 7.6%

  • Total des votants
    92

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Crois moi, les opé qu'on faisait de nuit, valaient bien 3h de patrouilles en terme de rentabilité :D
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je le sais très bien j'ai effectué 3500-4000h gendarme sur la V1 mais comme je l'ai dis les rebelles ont trouvé comme excuse , de la journée on peut pas farm trop de gendarmes et de la nuit les gendarmes sont encore la pour nous stoppé nos ventes le staff avait dis stop au OP coup de poing la nuit .
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Bonjour, je vote contre.

1) Des ventes se produisent à toute heure(exemple des 18 camions de drogue hier vendu à 22h )

2) il y une communauté Québécoise qui vous en conviendrait ne se connecte pas forcément aux mêmes horaires que nous.

3) Ça risque de créer encore plus de tensions (Est-Ouest) sauf si c'est-ce que vous chercher( vous enflammez pas svp je parle de RP)

4) Ne le prenez pas mal mais c'est arrivé plus d'une fois que la gendarmerie aille s’aérer un peu les idées(ce que tout le monde fait) si je puis dire et cesse de jouer quelques jours, ce qui handicaperait pas mal de joueurs (surtout les petites familles)

Par contre l'idée à Jojo elle n'est pas mal, peut-être que tu peux modifier ton sondage et rajouter sa proposition. :emoji_upside_down:
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Il faut balancer les noms comme ça le staff peut imposer à ces groupes de vendre lorsque les gendarmes sont en jeu et non brider l'intégralité des groupes parce que certains abuses des heures !

Oui mais bon d'un côté c'est bien comme tu dis mais ça va partir en histoire pour rien après :x
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Pour ma part je propose une solution intermédiaire.
Un malus en fonction de la présence ou non des gendarmes, comme ça, même si pas de gendarme les ventes sont possibles mais moins intéressantes.

Gendarme présent : prix normal
Gendarme absent : malus de 30% sur le prix de vente
+1
 

Fox Hunter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
36
46
40
Alors pour ne pas citer un autre serveur ou j'ai fais mes armes, il y avais un système de bonus et non malus celons le nombre de blue connecté. De souvenir au-dessus de 15 blue on avais 150% de bonus. Ça flingue personnes et ceux qui veulent faire des ventes bin on une récompense pour les risques encourus.
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
j'aime bien l'idée d'ajouter un bonus pour les ventes selon le nombre de gendarme.

mais en même temps, irl quand je fait des truc pas très réglo, j'attend les moments ou il a le moin de police haha , je vois pas pourquoi c'est mal que les rebelles vend leur stuff au moment qu'il a le moin de gendarme.

sinon si on bloque les vente quand il a pas de gendarme:

une des solution est de passé par bateau, mais du QG des Gendarme on voit quasiment toute la cote est sud(car c'est très suspect un bateau avec 4 camion dedans) , donc il va leur falloir un très grand détour.

la vrai solution que les groupe vont utiliser est d'acheter des maisons dans l'ouest, transférer la drogue durent la nuit, et vendre durent le jours rapidement, donc au final sa va réduire le nombre de propriété disponible (messemble dans la v1 c'étais un problem)

donc je suis contre d’empêcher les vente de nuit, mais pour de voir la bourse augmenté durent le jours.
 

Pedro Durateau

Beau gosse
  Membre
24 Juin 2016
25
9
20
France
Salutations,

Je suis contre cette proposition que je trouve très radicale. Au lieu de faire du punitif, pourquoi ne pas implémenter le système de bonus tel qu'il a déjà été proposé dans ce post ?

On pourrait imaginer un pourcentage bonus sur la vente en fonction du nombre de gendarmes connectés à partir d'un certain nombre de gendarmes (pour éviter que le bonus ne s'active alors qu'il n'y a que 2 ou 3 gendarmes de connectés). En mettant des bonus assez attractifs, je suis certain que les gros groupes de cette île n'hésiterons pas à passer la frontière si même si tous les gendarmes sont présents ;p
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
Salutations,

Je suis contre cette proposition que je trouve très radicale. Au lieu de faire du punitif, pourquoi ne pas implémenter le système de bonus tel qu'il a déjà été proposé dans ce post ?

On pourrait imaginer un pourcentage bonus sur la vente en fonction du nombre de gendarmes connectés à partir d'un certain nombre de gendarmes (pour éviter que le bonus ne s'active alors qu'il n'y a que 2 ou 3 gendarmes de connectés). En mettant des bonus assez attractifs, je suis certain que les gros groupes de cette île n'hésiterons pas à passer la frontière si même si tous les gendarmes sont présents ;p

Je suis d'accord avec toi, j'aurais pensé à un bonus entre 5 et 10% pour que ça soit bien attractif.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Salutations,

Je suis contre cette proposition que je trouve très radicale. Au lieu de faire du punitif, pourquoi ne pas implémenter le système de bonus tel qu'il a déjà été proposé dans ce post ?

On pourrait imaginer un pourcentage bonus sur la vente en fonction du nombre de gendarmes connectés à partir d'un certain nombre de gendarmes (pour éviter que le bonus ne s'active alors qu'il n'y a que 2 ou 3 gendarmes de connectés). En mettant des bonus assez attractifs, je suis certain que les gros groupes de cette île n'hésiterons pas à passer la frontière si même si tous les gendarmes sont présents ;p
Oui mais avec un système comme celui-la il faut penser que la bourse de base va etre surement rabaisser alors du style 0 gendarme 80euro/u - 10gendarme 100euro/U - 25 gendarme 130/u ceci n'est qu'un exemple et doit etre décidé par le staff mais si il y as lieu d'instaurer un bonus en fonction du nombre de gendarme connecté autant redescendre quand il n'y as pas de GN
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
Oui mais avec un système comme celui-la il faut penser que la bourse de base va etre surement rabaisser alors du style 0 gendarme 80euro/u - 10gendarme 100euro/U - 25 gendarme 130/u ceci n'est qu'un exemple et doit etre décidé par le staff mais si il y as lieu d'instaurer un bonus en fonction du nombre de gendarme connecté autant redescendre quand il n'y as pas de GN

Baisser la bourse de l'illégal ça ne va que faire effondrer le côté travail sur les drogues. Je m'explique :

Je vais faire la comparaison entre la cocaïne et le pétrole.

Actuellement, le pétrole rapporte 5000€ par trajet (du moins dans l'entreprise où j'allais) pour un trajet d'entre 15 à 20min mais prenons 20min pour être large. Sur 1h30 (temps approximatif qu'il faut pour aller récolter/traiter/vendre la cocaïne à un groupe rebelle), le pétrole rapporte 5000x4,5~22500 contre 20125 (175x115) pour le trajet de cocaïne si on prend la bourse maximale sachant que les groupes ne nous la reprenne pas au tarif maximum.

Donc pour résumer, le légal étant déjà, à l'heure actuelle plus rentable pour le rapport temps/argent/risques que l'illégal, le fait de baisser la bourse ferait effondrer les drogues. C'est pourquoi en laissant la bourse comme elle est actuellement mais en rajoutant un bonus en fonction du nombre de gendarmes présents sur l'ile, cela pourrait permettre de rééquilibrer et de rendre l'illégal plus rentable que le légal ce qui serait logique de mon point de vue.
 

Ahmed Alkhanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
13
5
50
En quoi sa te dérange que des gens farment la nuit et qu'ils vendent la nuit ?
Y'a des ventes à toute les heures. Qu'il y a 20 ou 10 comme 5 GN connectés y'a toujours des ventes CONTRE pour moi
Je pense que t'on idée augmentera que les gunfight et c'est peut-être ce que tu cherche ?
Après comme tu as dit vous pouvez etre sur une autre actions comme la personne a vendu 18 camion donc finalement t'en sais rien si sa vend
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
La proposition de Joe est la plus pertinente je trouve ça équilibre sans bloqué..