Idée rejetée Système Dealer

Système proposé

  • Pour

    Votes: 35 38.0%
  • Contre ( Expliquez )

    Votes: 50 54.3%
  • Bonne idée mais avec quelques modification nécessaires ( Suggestions ??? )

    Votes: 7 7.6%

  • Total des votants
    92

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Contre, sinon je ne verrai plus de groupes de zamak (2-3) le samedi à 15h dans athira vendre discrètement leur cargaisons, se garer à l'arrache pour les ranger, et repartir en véhicule de luxe.

C'est tellement discret que personne ne sait où est le dealer...
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Plus serieusement, je suis vraiment contre!

Je ne sais pas si c'est possible mais je prefererai un systeme avec plusieurs dealer (3 ou 4) et qu'ils s'activent de facon aléatoire la durée d'une tempete.

Sa laisse les rebelles partir en reconnaissance, trouver le point qui est vendeur et organiser le convoi en fonction.

Sa laisse les gendarmes essayer de surprendre toute activité suspecte et s'il sente quelque chose, organiser un coup de filet
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Contre, le serveur est RP 24/24 7j/7j, je vois pas pourquoi un malus serait donc activé.

Deuxièmement il me semble que les 3/4 des ventes du serveur se font l'après-midi et non la nuit.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
je suis d’accord mais pour faire 75k il nous faut beaucoup plus que les 8h qu’il lui faux pour s’acheter son stuff de plus ça demande beaucoup plus d’organisation et de logistique gerer les travailleurs entre les rendez vous, les op e.t.c ..... lui son salaire il est verser chaque 5 min sans qu’il est rien a faire

moi si je me fais taper un Convoi je perd 3 jour voir 1 semaine de travail
Mauvaise organisation de ta pars alors car tu peux te faire 100k facile par jour
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Plop,

Prière de rester constructif sur vos avis.
Débattre sur un sujet ne veut pas dire critiquer la faction opposé.

Il serait dommage de prendre une sanction pour un débat ;)
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Mauvaise organisation de ta pars alors car tu peux te faire 100k facile par jour

On a pas tous un salaire automatique.

100k / 7000 -> 15 camions de cocaïne. (un camion plein rapporte 17 000€ - 10 000€ qu'on perd en rachetant un travailleur)

15 (nb camions) x 165 (unités max de récolte, camion plus sac à dos) : 2475 unités de cocaïne nécessaires pour gagner 100k (par jour selon toi).

Alors oui, tu peux le faire tout seul:

100k / 17 000: 6 camions + sacs remplis.

A raison d'environ 40min pour farmer (et encore je suis gentil): on arrive à un total de 240 min soi 4h de farm intensif et non stop, sans compter les aléas. Rajoute à ces 4h, 2h supplémentaires (là encore je suis gentil) de préparation (LCM + remplissage des camions + vente + retour plus rangements des véhicules) on arrive à 6h de farm intensif pour se faire 100k.


tu peux te faire 100k facile par jour

Quelque chose d'autre à dire?
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
contre ! La seule vrai solution est un changement de position du dealer chaque semaine .

inversement ! il serait inconcevable de mettre une pénalité aux entreprises légale qui vend hors du créneau 21h/minuit !!!

Quoi ? c'est pas fair-play pour les braqueur ....
 
Dernière édition:

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Une solution, le dealer peux ce faire sauté par les Gendarme sur une la durée d'une tempête/24H (Sous plusieurs conditions, à définir)

Le dealer devrait changer de position lorsque celui-ci est détruit par les Gendarmes et TOUS les groupes devront se renseigné auprès d'un seul qui sera au courant de la nouvelle position.
=> Par exemple : Le groupe A sera au courant de la première position, une fois qu'il saute le groupe B à l'info, le groupe C prend l'info suivante, etc etc (Mafia, Rebelle confondus)

Ça va permettre de l’interaction en nombre, des possibilités aux Gendarme de faire sauté le point et même de créer des accord pour attaqué sous demande d'un groupe afin d'avoir eux l'info et de la gardé pour y avoir le monopole et que chaque groupe communique entre eux pour avoir l'information ou non si non voulus par le groupe qui le détient.

Alors ça demande du dev, mais je pense que c'est un système qui peut arranger toutes les factions, avec des avantages/inconvénients pour tous.

Alors c'est une simple idée, je ne sais pas si je suis claire, mais il ne faut pas ce butiner sur les mots et les exemples, tout est modifiable.
 
Dernière édition:

Kami Nirov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
51
32
0
Euh au fait ? Le Sud Est devrait pas être regroupé avec l'Ouest dans peu de temps ? Si c'est le cas, la GN fera des rondes là bas et ça va claaaairement faire du nettoyage dans le business DONC pas besoin de ce système. Si c'est pas le cas autant pour moi c'est que j'ai pas bien compris ce communiqué : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ratification-du-traité-de-kavala-réunification-du-sud-est.64007/

Moi perso j'ai du mal a comprendre ce communiqué, à mes yeux ça n'a aucun sens et ça ne dureras pas longtemps ^^. Attention ça reste un avis perso !
Dans tout les cas même si L'ouest et sud est trouve des accords, il y aura toujours des dealers/drogue sur le marché, donc le sujet reste d'actualité, d'autant plus que toute la drogue n'est pas focus sur le sud est !
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Moi perso j'ai du mal a comprendre ce communiqué, à mes yeux ça n'a aucun sens et ça ne dureras pas longtemps ^^. Attention ça reste un avis perso !
Dans tout les cas même si L'ouest et sud est trouve des accords, il y aura toujours des dealers/drogue sur le marché, donc le sujet reste d'actualité, d'autant plus que toute la drogue n'est pas focus sur le sud est !
En effet le communiqué est encore assez flou puisque seulement un texte avec des articles sont sorties mais rien In Game d'après ce que j'ai pu voir (du moins on a plus de nouvel là dessus). Par contre au contraire récupérer la moitié de l'EST peu importe le Nord ou le Sud il y des traitements et des champs dans les deux parties, donc oui ça n'empêchera pas le trafique mais il sera bien plus compliqué, d'où le fait que la réunification ne dure pas longtemps si les groupes peuvent plus travailler
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
En effet le communiqué est encore assez flou puisque seulement un texte avec des articles sont sorties mais rien In Game d'après ce que j'ai pu voir (du moins on a plus de nouvel là dessus). Par contre au contraire récupérer la moitié de l'EST peu importe le Nord ou le Sud il y des traitements et des champs dans les deux parties, donc oui ça n'empêchera pas le trafique mais il sera bien plus compliqué, d'où le fait que la réunification ne dure pas longtemps si les groupes peuvent plus travailler
salut mon frère, je suis un clerc itinérant
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Contre,

Il était une fois une belle contrée s'appellant Altis Life où le général de gendarmerie avait décidé d'organiser deux à trois fois par semaine des actions coup de poing sur les secteurs où transitait la drogue.
Ces actions anti-drogue, après une enquête OPJ minutieuse avaient réussi à déterminer le chemin de transit des camions.
Le matin.. L'après midi ou en pleine nuit avec un effectif restreint mais opérationnel, les rebelles ne s'y attendaient pas et se faisaient alors interpellés.

Tout ça pour dire que, si bcp de vente il y a, à vous de contre attaquer. D'organiser avec les gendarmes qui pourraient être dispo des sorties anti-drogue défini la semaine à l'avance et donc proposer du rp interessant même à 8h ou 14h.
Ces opérations seraient dépendantes d'une action OPJ et vous pourriez créer beaucoup de chose en partant d'un banal problème.

(Petit exemple ) :

- Qui est présent le lundi 5 mars à 8heures ?
- Moi, Moi ! Moi, pas moi désolé, Moi.
- Ok, rdv 8h brigade pour brieffing opération anti-drogue.


Voilàà :)