Idée rejetée Système Dealer

Système proposé

  • Pour

    Votes: 35 38.0%
  • Contre ( Expliquez )

    Votes: 50 54.3%
  • Bonne idée mais avec quelques modification nécessaires ( Suggestions ??? )

    Votes: 7 7.6%

  • Total des votants
    92

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bonjour ,
je viens proposer cette idée qui va surement être refusé par la plupart des rebelles et possiblement que je vais me faire detesté par ceux-ci.

Actuellement et cela ne sert à rien de nier les plus grosses ventes de drogues ou le farm illégal se fait la nuit . De jours les rebelles ayant farmé la nuit font pour certains de belles actions et pour d'autres des actions de merde.

L'idée serait de désactiver les dealers illimité ou diminués la bourse de 50% tant que le logo de gendarmerie n'est pas vert ( même quota de gendarmes pour faire une banque , prises d'otages ect...)

Cela permettrait d'avoir plus d'actions entre rebelles et gendarmes qui se dirigerait plus vers des négociations que des gunfights frontière pour une tige d'herbe Ouest qui dépasse coté EST .
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bonjour ,
je viens proposer cette idée qui va surement être refusé par la plupart des rebelles et possiblement que je vais me faire detesté par ceux-ci.

Actuellement et cela ne sert à rien de nier les plus grosses ventes de drogues ou le farm illégal se fait la nuit . De jours les rebelles ayant farmé la nuit font pour certains de belles actions et pour d'autres des actions de merde.

L'idée serait de désactiver les dealers illimité ou diminués la bourse de 50% tant que le logo de gendarmerie n'est pas vert ( même quota de gendarmes pour faire une banque , prises d'otages ect...)

Cela permettrait d'avoir plus d'actions entre rebelles et gendarmes qui se dirigerait plus vers des négociations que des gunfights frontière pour une tige d'herbe Ouest qui dépasse coté EST .

Ne pense pas qu'on va dire non parce que tu n'es pas un rebelle mais par la simple raison que tu brides les joueurs avec un fuseau horaire différent. Pour ma part, j'ai fait plusieurs ventes à 20h, 18h, 22h, ce n'est pas l'heure qui nous fait peur. Faut prendre en compte qu'on a autre chose à foutre que vendre entre 20h - 01h00, on fait généralement nos ventes lorsqu'il y a seulement ça à faire.
 
Dernière édition:

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Contre, je penses que les rebelles sont pas cons, ils doivent surement déjà faire des ventes quand il y a bcp de GN en ligne
Question de fairplay à mon point de vue. ( Je crois même qu'hier, c'est arrivé ). J'crois qu'il ne faut pas bloquer les gens de jouer. Par exemple, j'ai 6 heure de différence avec vous, ça serai difficile parfois.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour ma part je propose une solution intermédiaire.
Un malus en fonction de la présence ou non des gendarmes, comme ça, même si pas de gendarme les ventes sont possibles mais moins intéressantes.

Gendarme présent : prix normal
Gendarme absent : malus de 30% sur le prix de vente
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Pour ma part je propose une solution intermédiaire.
Un malus en fonction de la présence ou non des gendarmes, comme ça, même si pas de gendarme les ventes sont possibles mais moins intéressantes.

Gendarme présent : prix normal
Gendarme absent : malus de 30% sur le prix de vente
Déjà que la GN bloque les frontières TOUS les soirs... Ça ne va que faire en sorte que les rebelles vont tirer sur les GN et après ça retombe sur qui NOUS !

On repproche aux rebelles qu'ils ne font que farm et qu'ils en suivent pas leur Background, mais avec ce 30% en moins je vous garantis que ça sera farming simulation tous les soirs et EN PLUS ! Les GN sont toujours plus de 10 même à 2h du matin donc bon je ne comprend pas le but du malus.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Déjà que la GN bloque les frontières TOUS les soirs... Ça ne va que faire en sorte que les rebelles vont tirer sur les GN et après ça retombe sur qui NOUS !

Tu peut passer par bateau ou d'autres méthodes, si on bloque les frontières à certains moment c'est que y à des raisons

M'enfin


GET REKT
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Tu peut passer par bateau ou d'autres méthodes, si on bloque les frontières à certains moment c'est que y à des raisons

M'enfin


GET REKT
Je suis d'accord Ninja... Mais comme je dis on nous repproche de faire du farming simulation les rebelles... Déjà qu'en bateau cela prend le double du temps... Le RP sur le territoire on le fait comment après ? On fait évoluer notre BG comment ?

Par jour on vend 5k de mari au moins si c'est pas plus...
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Je suis d'accord Ninja... Mais comme je dis on nous repproche de faire du farming simulation les rebelles... Déjà qu'en bateau cela prend le double du temps... Le RP sur le territoire on le fait comment après ? On fait évoluer notre BG comment ?

Par jour on vend 5k de mari au moins si c'est pas plus...

J'entend bien loustique
 

Sierra Black

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
50
42
50
Actuellement et cela ne sert à rien de nier les plus grosses ventes de drogues ou le farm illégal se fait la nuit .
Hum un peu bête car hier nous avons fais une vente de 18 camions lorsque vous étiez il me semble une vingtaine (sur les coup de 22h/23h) donc excuse moi mais ça bride les personne matinal et empêche les personne de vendre leur stock, ce qui est complètement con.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Pour ma part je propose une solution intermédiaire.
Un malus en fonction de la présence ou non des gendarmes, comme ça, même si pas de gendarme les ventes sont possibles mais moins intéressantes.

Gendarme présent : prix normal
Gendarme absent : malus de 30% sur le prix de vente

'Gendarme présent' C'est combien ça ? Et pourquoi pas faire lorsqu'il y a X de GN en jeu on a bonus de vente et garder la bourse actuelle lorsqu'il y en a pas en jeu ?
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Je le vois venir d'ici : Les gendarmes gunfight avec quelqu'un, en dehors d'une action liée à la drogue, ou sur une action liée à la drogue. Les gendarmes perdent, malheureusement ça peut arriver et les gendarmes vont dodo.

Résultat : Ouverture du bureau des pleures, les gendarmes ont déco pour que nous ayons moins d'argent ouin ouin ouin. Mais oui pour la GN c'est chiant que les mecs fassent de l'illégale que quand ils ne sont pas là et il faudrait y remédier.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Pour ma part je propose une solution intermédiaire.
Un malus en fonction de la présence ou non des gendarmes, comme ça, même si pas de gendarme les ventes sont possibles mais moins intéressantes.

Gendarme présent : prix normal
Gendarme absent : malus de 30% sur le prix de vente

Pour une fois, vient nous voir avant de nous mettre des battons dans les roues pour aucune raison.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pour l’idée de Joe Bacon ! Perso chez nous on aime le risque et les heures de pointes on aime ça ahah !

Je vous vois arriver, oui on a du monde connecté 24h/24 oui on vend 24h/24 et oui on est le FC chômage même hors confinement.
Après d’autres personnes en profite exclusivement pour vendre la nuit je ne citerai pas les groupes mais c’est dommage :emoji_frowning2:
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Ils ferment les yeux lorqu'on fait des trucs de ce genre mais dès qu'on fait des ventes aux heures qu'ils aiment pas ils chialent istant :emoji_joy::emoji_joy::emoji_joy:
De une on ne chialent pas mais pour ton informations il faut penser que tes 18 camions on ne les a peut-être pas vu car nous étions sur une autres actions , tu n'est pas le seul joueurs il me semble , je ne met en rien des bâtons dans les roues mais bon quand tu te connecte à 4h que tu voient les rebelles et les personnes qui farment se permettent des choses que a 22h ils ne se permettraient pas , je pense que oui il y as quelque chose à faire .
Surtout que ce n est pas mettre des bâtons dans les roues mais sortir un peu de sa zone de confort , après cela ne sert à rien de trouver l excuse des personnes à fuseau horaires différents sachant que dans la gendarmerie on en as aussi avec fuseau décalé pourtant ils sont present a 21h .
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
De une on ne chialent pas mais pour ton informations il faut penser que tes 18 camions on ne les a peut-être pas vu car nous étions sur une autres actions , tu n'est pas le seul joueurs il me semble , je ne met en rien des bâtons dans les roues mais bon quand tu te connecte à 4h que tu voient les rebelles et les personnes qui farment se permettent des choses que a 22h ils ne se permettraient pas , je pense que oui il y as quelque chose à faire .
Surtout que ce n est pas mettre des bâtons dans les roues mais sortir un peu de sa zone de confort , après cela ne sert à rien de trouver l excuse des personnes à fuseau horaires différents sachant que dans la gendarmerie on en as aussi avec fuseau décalé pourtant ils sont present a 21h .

Je vois de l'hypocrisie dans ton message, c'est bien dommage, on voit avec Joe.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Il ne faut pas se frustré dès que l'on propose quelque chose qui change surtout que tu dis toi-même que tu vends quand des gendarmes sont présent donc cela ne doit trop rien changé pour toi
Non en fait comme j'ai dis plus haut, la nuit il n'y a rien d'autre à faire à part vendre sachant qu'il n'y a personne sur le serveur... Donc aussi bien en profiter, car de toute manière tu ne peux pas faire avancer ton BG de groupe sachant qu'il n'y a personne...

Sinon, pourquoi pas faire des OP de nuit comme je faisais dans le temps quand j'étais Major de Gendarmerie? Vous vous connectez tous d'un coup et vous tapez le Dealer, ni vue, ni connu ;)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Non en fait comme j'ai dis plus haut, la nuit il n'y a rien d'autre à faire à part vendre sachant qu'il n'y a personne sur le serveur... Donc aussi bien en profiter, car de toute manière tu ne peux pas faire avancer ton BG de groupe sachant qu'il n'y a personne...

Sinon, pourquoi pas faire des OP de nuit comme je faisais dans le temps quand j'étais Major de Gendarmerie? Vous vous connectez tous d'un coup et vous tapez le Dealer, ni vue, ni connu ;)
Cela était fais a la V1 et avait eté interdit par le Staff car trop de pleureuse donc la plupart de gendarme on était démotivé à faire cela