Supprimez les mises en fourrières des gendarmes

Supprimez les mises en fourriere des gendarmes

  • Pour

    Votes: 20 40.0%
  • Contre

    Votes: 30 60.0%

  • Total des votants
    50

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je te dis pas que j'ai des preuves, je te dis de lire les commentaires de personnes qui disent avoir vu ce genre de comportement sur l'île !




C'est pas parce que TOI tu le vois pas que ca se fait pas.......
Encore une fois dès qu'on parle d'une des instances du serveur, ca prend mal, ca la prend personnellement...
Et bah restez comme vous êtes, vous êtes parfait, rien ne sert de débattre et on fait jamais de MAJ... Continuez à faire disparaitre des véhicules dans le vide si ca vous amuses... Moi au fond j'en ai rien à faire j'ai toujours des repair kit sur moi...
Que tu sois informé je suis pas gendarme et je Suis dépanneur donc j aperçois les message gendarme et pompier quand il m appel je donne Juste mon point de vue
.
Il y a déjà eu plusieurs débat sur cela et il tourner tous en rond
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
En tant que dépanneur que les gendarme possède cette option cela pourrait m embêter mais au contraire c est les premier à nous appelé par rapport a certain civil qui ne previlige pas l interaction avev le dépanneur.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je te dis pas que j'ai des preuves, je te dis de lire les commentaires de personnes qui disent avoir vu ce genre de comportement sur l'île !




C'est pas parce que TOI tu le vois pas que ca se fait pas.......
Encore une fois dès qu'on parle d'une des instances du serveur, ca prend mal, ca la prend personnellement...
Et bah restez comme vous êtes, vous êtes parfait, rien ne sert de débattre et on fait jamais de MAJ... Continuez à faire disparaitre des véhicules dans le vide si ca vous amuses... Moi au fond j'en ai rien à faire j'ai toujours des repair kit sur moi...

Je pensais pas que ton niveau de réflexion s'abaissait à ce genre de conclusions hâtives.
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Perso, j'ai été dépanneur pendant 1 semaine y'a environ 1 mois. Les pompiers nous appellent souvent, les gendarmes moins mais ils le font aussi. Petit conseil pour les dépanneurs : Lors de votre prise de service, n'hésitez pas à envoyer un message aux pompiers et aux gendarmes comme quoi vous êtes disponible en tant que dépanneur.

Certes, en tant que dépanneur on est pas souvent gagnant en argent, mais les interractions peuvent être assez drôle et c'est un rp sans prise de tête, à 2 ça peut vite être assez amusant pour tout le monde (n'est ce pas @Todd Thurok @Vladen Petrochkovisky ) et pourquoi pas développer un partenariat avec une entreprise qui paye les dépanneurs 100 000€/semaine par exemple pour que les dépanneurs fassent les interventions gratuitement en faisait de la pub pour l'entreprise.

Pourquoi pas aller voir les pompiers pour peut-être faire un entraînement d'intervention avec eux ou voir avec eux en RP pour qu'ils apprennent aux dépanneurs à sécuriser une zone d'accident avec plots et barrière le temps que les pompiers arrivent et ensuite montrer au staff que vous avez fait des démarches en rp

Donc je suis contre la proposition, je ne trouve pas que les gendarmes abusent de cette option.
 

Juan Carlos Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2017
35
39
15
Hier était notre première journée de dépannage, notre garage vient d'ouvrir et je confirme que dès notre prise de service nous avons été submergés de messages. Aussi bien gendarme, pompier ou civil.

Concernant les cônes ou plot pour la circulation, c'est vrai que se serait bien. Nous avons risqué un accident sur la nationale à plusieurs reprise hier lors de la prise de véhicule.