Supprimez les mises en fourrières des gendarmes

Supprimez les mises en fourriere des gendarmes

  • Pour

    Votes: 20 40.0%
  • Contre

    Votes: 30 60.0%

  • Total des votants
    50

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Pour rendre la chose plus Role Play, je propose de supprimez les mises en fourrières des gendarmes car je ne trouve pas sa RP de faire disparaître les voitures sans un camion de dépanneur qui sont fait exprès pour ça si je ne m'abuse, de plus ils sont la mais sont très peu utiliser par les joueurs, cela pourrait peut être les encourager a devenir dépanneur POUR DE VRAI ;)

PS : s'il y'a un problème du type : une voiture bloque le point de spawn alors bien sur qu'ils peuvent le faire mais pour un autre problème du type stationnement génant ou je sais pas, alors non ils faudraient l'intervention d'un vrai dépanneur et pas d'une mise en fourrière par les extraterrestres.
 
Dernière édition:

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Donc on peut mais on peut pas ? C'est pas très clair...

De plus si un dépanneur est présent nous ne mettons rien en fourrière, sachant que ça fait 6 mois que je n'en ai pas vu...
 

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Comme dit par Vincent , quand un dépanneur est présent , on l'appellent pour qu'il s'occupe de la mise en fourrière , mais quand aucun dépanneur n'est présent on s'en occupe pour ne pas laisser des véhicules abandonnés ou détruit et ainsi ne pas surcharger le serveur
 
M

Mark Flowers

Je vous conseil de faire un petit rappel à vos hommes sur ce point, parce qu'il y en a certain qui mettent les voitures en fourrière directement :)
PS Riyad, met un sondage :)
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
À savoir également que le dépanneur doit prendre son service pour qu'on le voit sur le compteur quand on veut envoyer un message.
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
Donc on peut mais on peut pas ? C'est pas très clair...

De plus si un dépanneur est présent nous ne mettons rien en fourrière, sachant que ça fait 6 mois que je n'en ai pas vu...
Je vois pas en quoi c'est pas clair, supprimez les mises en fourriere des gendarmes sur des vehicules. Sauf en cas de gene pour le spawn d'un vehicule.

Comme dit par Vincent , quand un dépanneur est présent , on l'appellent pour qu'il s'occupe de la mise en fourrière , mais quand aucun dépanneur n'est présent on s'en occupe pour ne pas laisser des véhicules abandonnés ou détruit et ainsi ne pas surcharger le serveur
J'en suis pas si sur, le nombre de fois que je me fais courser par les gendarmes je pars en délit de fuite je lache la voiture et je pars a pied j'attends juste 5min et vos collegues mettent la voiture en fourriere.

Je vous conseil de faire un petit rappel à vos hommes sur ce point, parce qu'il y en a certain qui mettent les voitures en fourrière directement :)
PS Riyad, met un sondage :)
Merci pour le sondage j'avais zappé.

Pour ma part, ok ca evite une surcharge du serveur, mais je trouve juste pas sa RP d'effectué une mise en fourriere, que la voiture disparait alors que la fourriere est a des kilomettres et elles se teleportent comme par magie. Voila c'est moi point de vue, on veut rendre le serveur RP jusqu'au bout, alors autant le faire pour TOUT.
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Je confirme qu'a chaque fois que je suis en service je suis tout le temps appeler par les gendarmes pour déplacer des véhicules en fourrière.
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
C'est juste impossible de supprimer la mise en fourrière pour tous les véhicules sauf ceux qui gêne. Soit tu l'enlèves, soit tu l'a laisses.
Et le Job de dépanneur c'est pas vraiment fun à jouer...
Donc si on se plaint des lags, des rollback, des désynchro etc, c'est en grande parti à cause des véhicules sur la map, donc je suis
CONTRE le fait d'enlever la mise en fourrière aux gendarmes.
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
si on priviligie l'optimisation plutot que le RP alors dans se sens c'est vrai que c'est utile de leur laisser, mais sur un point de vue RP ca ne l'est pas du tout. Apres l'optique de l'amélioration des perfs est légitime mais bon... j'etais plutot dans l'optique RP quand j'ai posté sa.
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
C'est l'utilité d'un forum :) Chacun donne son avis et lorsqu'on post quelque chose on ne pense pas forcément à tous les inconvénients ;)
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
très franchement, je suis contre cette proposition, d'une part parce que je suis gendarme et que c'est souvent très utile de mettre des véhicule en fourrière et d'autre part parce que, je crois que tu ne pense pas au petite config ou au petite co qui , si on enlève le fait de mettre en fourrière les véhicule, vont laguer plus, ou vont avoir des perte de fps, ce qui fera grandement ramer le serveur et ensuite, les personne comme toi et moi, viendront râler a cause de ça, donc pense aussi a cela, de plus, si on l'enlève, et qu'il y a un véhicule en plein milieu de la route, et que tu te le prend, mon pote, je peut te dire que t'es pas vraiment content après.
 

Bushi Dio

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
53
50
30
Paris
très franchement, je suis contre cette proposition, d'une part parce que je suis gendarme et que c'est souvent très utile de mettre des véhicule en fourrière et d'autre part parce que, je crois que tu ne pense pas au petite config ou au petite co qui , si on enlève le fait de mettre en fourrière les véhicule, vont laguer plus, ou vont avoir des perte de fps, ce qui fera grandement ramer le serveur et ensuite, les personne comme toi et moi, viendront râler a cause de ça, donc pense aussi a cela, de plus, si on l'enlève, et qu'il y a un véhicule en plein milieu de la route, et que tu te le prend, mon pote, je peut te dire que t'es pas vraiment content après.
comme dit plus haut, je n'avais pas pensé au point de vue de l'optimisation, j'etais dans une optique Role Play . Ton point de vue est totalement légitime mais coté rp, avoue que faire disparaitre un vehicule qui gene, comme par magie c'est pas tres normal mais bon, effectivement l'optimisation c'est aussi important.
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
C'est clair que c'est pas rp du tout, hop le véhicule s'envole !
Mais il faut tout de même se souvenir que c'est un jeu, qui est proche du réalisme, serte mais ce n'est pas la vraie vie !
Il faut que tout le monde puisse y jouer, sans trop laguer.

Après il faudrait que le rôleplay de dépanneur ai une vraie importance et de vraie tâche a effectuer. Là, à l'heure actuelle personne ne veut le faire, c'est qu'il y a un souci.
On devrait réfléchir ensemble, et ouvrir une boite à idée pour ouvrir du vrai rôleplay aux dépanneurs. (D'ailleurs je vais l'ouvrir maintenant)
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Je suis Contre, Perso, pour avoir été dépanneur, nous ne sommes pas beaucoup, c'est un 'job' qui est uniquement basé sur l'intéraction RP, ce qui rend dur de recruter puisque être dépanneur, ne rapport pas du tout. Alors, les gendarmes devraient garder le fait de pouvoir envoyer en fourrière.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,
De plus si un dépanneur est présent nous ne mettons rien en fourrière, sachant que ça fait 6 mois que je n'en ai pas vu...
Ok mais cette situation doit pousser à la réflexion...
Car il n'est pas normal de voir ce Rp de dépanneur aussi peu développé...et intéresser aussi peu de monde
(et encore, parfois pour de "mauvaises" raisons...)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
De gros débat on eu lieu sur ce sujet et tu ne pourra pas supprimer la mise en fourriere d un gendarme, si un soir un civil laisse son véhicule traîner à un Spawn aucun dépanneur et modérateur. Seul les gendarme ont le pouvoir de faire cela.

Après quand un dépanneur et en service les gendarme ont obligation de passer par eux.

Sinon oui ce rp et malheureusement pas développer

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Non mais les gars, quand il dit supprimez la mise en fourrière pour les Gendarmes sauf si pas de dépanneurs, il veut dire, inscrire noir sur Blanc que les Gendarmes ne peuvent pas le faire si présence d'un dépanneurs et avoir des "sanctions" si cela est fait...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Yop,

Ok mais cette situation doit pousser à la réflexion...
Car il n'est pas normal de voir ce Rp de dépanneur aussi peu développé...et intéresser aussi peu de monde
(et encore, parfois pour de "mauvaises" raisons...)

Ce RP est peu développé pour la simple et bonne raison que les dépanneurs demandent depuis plus d'un an 1/2 de nouveaux équipements, ce qui les démotivent complètement.
Et pourtant, il y a mainte et mainte boite à idée abordant ce sujet.
Je veux bien qu'on accuse les joueurs qui sont peu intéressés, mais le staff est aussi complice dans cette histoire.


__________________________________


Pour revenir au sujet initiale, je suis totalement contre.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ce RP est peu développé pour la simple et bonne raison que les dépanneurs demandent depuis plus d'un an 1/2 de nouveaux équipements, ce qui les démotivent complètement.
Et pourtant, il y a mainte et mainte boite à idée abordant ce sujet.
Je veux bien qu'on accuse les joueurs qui sont peu intéressés, mais le staff est aussi complice dans cette histoire.


__________________________________


Pour revenir au sujet initiale, je suis totalement contre.

Tout comme tous les ajouts qui devaient rendre les joueurs plus RP et motivés qu'avant et qui au final n'ont rien donnés...

Je me méfie toujours quand on me dit que quelqu'un ne peu pas faire de RP tant qu'il a pas tel ou tel ajout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Tout comme tous les ajouts qui devaient rendre les joueurs plus RP et motivés qu'avant et qui au final n'ont rien donnés...

Je me méfie toujours quand on me dit que quelqu'un ne peu pas faire de RP tant qu'il a pas tel ou tel ajout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Le plus important actuellement dans les ajout dépannage et cela ne demande pas beaucoup d effort en dev, sont la possibilité d ajout de cône et plot quand le dépanneur est en service, Et une nouvelle dépanneuse qui récupère tout tout les véhicules
,,