Supprimez les mises en fourrières des gendarmes

Supprimez les mises en fourriere des gendarmes

  • Pour

    Votes: 20 40.0%
  • Contre

    Votes: 30 60.0%

  • Total des votants
    50

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le plus important actuellement dans les ajout dépannage et cela ne demande pas beaucoup d effort en dev, sont la possibilité d ajout de cône et plot quand le dépanneur est en service, Et une nouvelle dépanneuse qui récupère tout tout les véhicules
,,

C'est envisageable oui.
Pour la nouvelle dépanneuse c'est compliqué.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Trop compliqué a mettre en place. De plus, Aucun dépanneur n'est jamais présent donc laisse tombé ça va vite être n'importe quoi.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Non mais les gars, quand il dit supprimez la mise en fourrière pour les Gendarmes sauf si pas de dépanneurs, il veut dire, inscrire noir sur Blanc que les Gendarmes ne peuvent pas le faire si présence d'un dépanneurs et avoir des "sanctions" si cela est fait...

C'est déjà le cas, on ne met rien en fourrière quand les dépanneurs sont présents.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Contre pour les raisons cités au dessus.

A l'heure actuelle,quand aucun dépanneur n'est connecté on s'en occupe évidemment.
Par contre quand un dépanneur à pris son service on le contact,ne serait-ce que pour l'interaction de bloqué la circulation ou la voie le temps que le dépanneur arrive et faire une scène. Quand on a pas le temps,on envoie un simple sms au dépanneur lui indiquant le véhicule et ca position.
Par contre vu le peu de dépanneur je pense qu'ils devraient être augmenté,au lieu de gagner 2.500 pourquoi ne pas faire gagné 10.000 par véhicule mis en fourrière en fesant attention aux abus.
Pour ce qui est de la mise en fourrière de Gn quand ya des dépanneurs,on évite toujours donc bon...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Tout comme tous les ajouts qui devaient rendre les joueurs plus RP et motivés qu'avant et qui au final n'ont rien donnés...

Je me méfie toujours quand on me dit que quelqu'un ne peu pas faire de RP tant qu'il a pas tel ou tel ajout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


Je suis d'accord, le RP peut être fait, mais ne devient-il pas lassant ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je veux bien qu'on accuse les joueurs qui sont peu intéressés,
Des joueurs qui voulaient être dépanneurs à une époque juste pour bénéficier du repair kit illimité, tu ne peux pas nier leur existence
(et ils étaient majoritaires).
C'est cela aussi qui a tué le RP dépanneur.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Des joueurs qui voulaient être dépanneurs à une époque juste pour bénéficier du repair kit illimité, tu ne peux pas nier leur existence
(et ils étaient majoritaires).
C'est cela aussi qui a tué le RP dépanneur.
Supprimer le repart kit illimité mais il faudra trouver une solution externe pour régler la dépense

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je suis pour, encore hier j'ai pu voir des gendarmes qui mettaient leur véhicule en fourrière après s’être planté...

Pour revenir au débat sur les repairs kit illimité, oui il y a eu énormément d'abus, mais pourquoi pénaliser une petite partie de joueurs a cause d'eux?
Sachant que la réparation de véhicule, pour les dépanneurs, c'est une grosse partie de leur gameplay, et ils n'ont pas la possibilité d'avoir 50 repairs kits sur eux ^^.
 
Dernière édition:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Dans le cadre, ou il n'y a pas de dépanneurs, pourquoi les gendarmes, ne prendrait pas le véhicule qui gène, et ne l’amènerait pas au QG pour ensuite le mettre en fourrière? Ça rendrait les choses un peu plus RP et ça évitera les véhicules qui "disparaissent" devant les civiles?
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Dans le cadre, ou il n'y a pas de dépanneurs, pourquoi les gendarmes, ne prendrait pas le véhicule qui gène, et ne l’amènerait pas au QG pour ensuite le mettre en fourrière? Ça rendrait les choses un peu plus RP et ça évitera les véhicules qui "disparaissent" devant les civiles?

Quelle est l'utilité de la ramener au QG sachant qu'au final il disparaîtra quand mêmé pour aller à un fourrière par l'imagination ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Quelle est l'utilité de la ramener au QG sachant qu'au final il disparaîtra quand mêmé pour aller à un fourrière par l'imagination ?
C etait a l époque maintenant 80% des gendarme que j ai rencontré font semblant de contacter le dépanneur et le font quand personne n observe
Donc pas d utilité de le ramener au qg

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je suis d'accord avec steve, enlever l'option direct aux gendarmes de fourrière mais leur mettre l'option sur le panneau du QG, ils doivent donc ramener le véhicule à une brigade pour ensuite le mettre en fourrière.

Très bonne idée
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
C'est vrai que la scène va être vraiment belle de forcer un véhicule pour ensuite le démarrer en trafiquant les fils puis ensuite l'amener à un QG ou il disparaîtra.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
C'est vrai que la scène va être vraiment belle de forcer un véhicule pour ensuite le démarrer en trafiquant les fils puis ensuite l'amener à un QG ou il disparaîtra.

Bah oue mais bon, faut que ca soit pour tout le monde pareil et aux vues des commentaires qu'on peu lire ici, beaucoupde GN utilise la mise en fourrière non réglementairement...
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Sur ce point là, je suis entièrement d'accord avec toi

Je ne rêve pas? L'éternel combat opposant Gordon-Kun face à Kayser-Sama aurait trouver fin? C'est étrange :emoji_confused::emoji_confused:

Ou sinon, je suis pour mettre un script qui empêche les gendarmes de mettre en fourrière en présence de dépanneur.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Bah oue mais bon, faut que ca soit pour tout le monde pareil et aux vues des commentaires qu'on peu lire ici, beaucoupde GN utilise la mise en fourrière non réglementairement...

Au vue des mes constatations en jeu, les gendarmes n'utilisent pas la fourrière de manière non réglementaire, as-tu des preuves de ce que tu avances ? Et puis qu'est pour toi la manière non réglementaire ?

Pourquoi il faut que ça soit pareil pour tout le monde ? Quel est l'intérêt ? Donnons des RPG aux entreprises pour les mettre à niveau de certains rebelles ? Quelle futile remarque ...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Il faut aussi d'avoir que grâce à eux le soir vers 20h quand aucun dépanneur n est présent
, Il Allege la stabilité du serveur en nettoyer les ruel des véhicules abandonnés.
Il n ont pas que ça a faire de rentrer et de les ramener à leur qg gendarme.
Il suffit juste qu il n abusé pas leur permission et tout abus est punis
, Vous avez qu à prendre des screen et de relève les gendarme connecté et il seront sanctionné si il utilise le système en mauvais terme
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Au vue des mes constatations en jeu, les gendarmes n'utilisent pas la fourrière de manière non réglementaire, as-tu des preuves de ce que tu avances ? Et puis qu'est pour toi la manière non réglementaire ?

Pourquoi il faut que ça soit pareil pour tout le monde ? Quel est l'intérêt ? Donnons des RPG aux entreprises pour les mettre à niveau de certains rebelles ? Quelle futile remarque ...

Je te dis pas que j'ai des preuves, je te dis de lire les commentaires de personnes qui disent avoir vu ce genre de comportement sur l'île !
C etait a l époque maintenant 80% des gendarme que j ai rencontré font semblant de contacter le dépanneur et le font quand personne n observe
Donc pas d utilité de le ramener au qg

Je suis pour, encore hier j'ai pu voir des gendarmes qui mettaient leur véhicule en fourrière après s’être planté...

C'est pas parce que TOI tu le vois pas que ca se fait pas.......
Encore une fois dès qu'on parle d'une des instances du serveur, ca prend mal, ca la prend personnellement...
Et bah restez comme vous êtes, vous êtes parfait, rien ne sert de débattre et on fait jamais de MAJ... Continuez à faire disparaitre des véhicules dans le vide si ca vous amuses... Moi au fond j'en ai rien à faire j'ai toujours des repair kit sur moi...