Mis en oeuvre Supprimer les mapping et beug visuel

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Bonsoir , depuis la suppression des mapping rebelle une hausse des fps avait pu etre remarqués .
Mes depuis la plupart des personnes interroger on visiblement une chute d'env 20 fps .
Le nombre des joueurs influe bien sur les fps mes j'affirme que le mapping influe fait diminuer les fps .

Car il faut le dire le mapping et partout !!!
-creation d'une ville complete ( vegas ) qui n'apporte rien au rp génerale de l'ile
-creation de mapping entreprise a chaque famille mafia
-creation de mapping enteprise pour les civils
-creation de mapping pour les gendarmes
-creation de base pour les rebelles

Le serveur et au bord de la rupture ,au moindre petit events le serveur se trouve tres vite en difficulté.


Ce que je propose :
-supprimer la plupart des mapping
-mettre un systeme plus long avant de pouvoir obtenir un mapping (leger) pour les mafia , rebelle , gendarmes et entreprise .
car il faut le dire aujourd'hui n'inporte qui peut obtenir un mapping assez facilement et se n'est pas normale . Il faut changer sa et vite .

objectif : Retrouver une qualiter de jeux (comme il y a 3 mois ou je tourner a 45 fps ) car beaucoup maintenant ne depasse plus les 20 fps le soir .




Beug viseul :

Depuis quelque semaines le serveur subit un beug viseul sur les tenue ! Nous sommes habiller ( tenue , gillet par balles ect...) mes tout le monde te voie en slip ... un retour au lobby régle souvent le probléme , mes je pense qu'il et temps d'en informer le staff .
 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Personnellement, un des points qui, je trouve, fait le charisme de ce serveur, c'est bien le mapping.
Et il ne faut pas s'insurger sur chaque mapping. Certes certains sont trop peux utilisés pour "le coût en FPS" mais ils ont touts une utilité RP et esthétique. VEG=A=S doit être la deuxième ville la plus active du serveur après Kavala, si tu dit qu'elle ne sert à rien, c'est que tu n'y est jamais allé... @Rockin Smith a fait le boulot nécessaire à ce que le mapping soit stable.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
En même temps un mapping pour les gendarmes et pour les pompiers est un peu obligatoire ....


Justement je vous avez oublier !!!
-creation de mapping caserne
-creation de mapping pour les depaneur

Vous avez aucun besoin de mapping ses juste de la masturbation mentale tout sa !!!
Je suis pour des ajout de belle tenue ou de beau vehicule pour les pompier mes une caserne ne vous sert a rien !! prenez juste l'hopital comme QG ses amplement suffisant .

Il faut que tout le monde face un effort !!!
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Justement je vous avez oublier !!!
-creation de mapping caserne
-creation de mapping pour les depaneur

Vous avez aucun besoin de mapping ses juste de la masturbation mentale tout sa !!!
Je suis pour des ajout de belle tenue ou de beau vehicule pour les pompier mes une caserne ne vous sert a rien !! prenez juste l'hopital comme QG ses amplement suffisant .

Il faut que tout le monde face un effort !!!

Non, c'est juste du rôle-play.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
C'est une blague ? bien-sur que si ca sers a quelque chose.

Réception de personne pour : formation, recrutement, réunion.
Pour avoir un endroit privé afin de pouvoir sortir des véhicules sans être gêné
Et tout simplement par ce que des pompiers et des gendarmes ONT un lieu a eux

Nous sommes une identité qui sera TOUJOURS présente sur le serveur contrairement a un groupe rebelle ou a une entreprise qui peut disparaître en 2 semaines,
Ta proposition me fais un peu rire sur ce point la quand même.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Le rp se fait entre joueurs et non avec un mapping ....
Je sais que se topic ne va pas plaire car pour vous votre mapping et un acquis .
Les fps sont devenues ingérables, et ce n'est pas mon pc le responsable . Malgré toutes les concessions que l'on peut faire au niveau des paramètres graphistes aucune différence n'est visible.
Pour test, j'aimerai bien qu'un soir, si possible tous les mapping sont supprimé afin de voir si il y a une différence importante!!!
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je reste sur mon avis concernant les services publiques que c'est impossible de faire sans.
 

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Biensur que la suppression des mapping vas améliorer t'es FPS, mais bon aprés c'est du Altis Life, et du Altis Life sans mappings, c'est pas du Altis Life.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Nous créons un RP grâce a nos locaux, avez vous déjà été pompiers sur Agora ? je ne crois pas donc vous n'en avez aucune idée.
 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
On ne peut pas faire sans gendarmerie et les pompier sont un bonus !
Mes si je suis ta logique si ta pas le mapping actuel de ta caserne tu ne peut plus faire le pompier ?
(et entre nous les pompier ses 10 joueurs .....)

Les mapping sur agora et devenue n'inporte quoi il y en a partout il sont l'une des raison des chute de fps .
 

Quentin DRAKE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
25
9
20
Nous créons un RP grâce a nos locaux, avez vous déjà étais pompiers sur Agora ? je ne crois pas donc vous n'en avez aucune idée.

J'ai rien contre votre rp (les pompiers), mais un hôpital juste pour un pnj, pourquoi pas mettre le pnj dans un bâtiment ?
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
S'ils faut en enlever/alléger c'est ceux des rebelles puisque comme l'a dit Jason on peut disparaître en 2 semaines.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
La presqu’île du Sud-Ouest et tout le nord Ouest de l'île ne sont pas utilisés, on a qu'a demandé à ce qu'il supprime toutes ces parties ? On va peut être gagner 2-3 FPS ?


...
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
J'ai rien contre votre rp (les pompiers), mais un hôpital juste pour un pnj, pourquoi pas mettre le pnj dans un bâtiment ?
Nous faisons également un RP avec l’hôpital.

je trouve ça dommage de vouloir chercher la bête aux pompiers/gendarmes qui sont la depuis le début et qui seront la jusqu'a la fin pour des rebelles/entreprises qui parfois ne durent pas 1 mois