Mis en oeuvre Supprimer les mapping et beug visuel

Phil Broker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Juin 2015
105
29
45
Parts Unknown
Je pense qu'il devrait y avoir une suppression des mapping d'entreprise inactive depuis minimum 1 ou 2 mois, et cela évitera au civil d'allez à un endroit ou il n'y a jamais personne
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Moi qui suis la depuis le debut , je suis désolé d en decevoir certains mais tout le monde est au meme niveau pompier gendarmes et rebelle car au tout debut
les gendarmes etait dans les QG que l on connais appars celui de athira qui etait a l aéroport celui de Sofia je trouve qu il ne sert presque a rien car ils n y vont presque jamais
Les pompiers etait dans l hopital et n avais pas de caserne a eux
Et les rebelles fallais qu ils tiennent un bon moment sur l ile pour eux l avoir
Mapping que l on pourrais allégé
Caserne pompiers sur Kavala ( je trouve que cela ne sert a rien vu qu ils ont l hopital
Gendarmerie de Athira la remettre a son emplacement de base ( aéroport )
Gendarmerie Sofia ( ils ont un beau QG mes n y sont jamais alors a quoi sert t il ? )
Mapping des bases Rebelles > Sa dégage et car la plus pars des rebelles ayant une base revendique quand meme une ville donc cela sert a quoi d avoir une base et une ville
Allégé les mapping des différentes place ( Kavala - Sofia )
Les différent mapping d entreprises : Deux entreprises qui sont presque l une a coté de l autre et de plus qui font la meme choses / EXEMPLE : Domaine Viticole et le domaine de Barsak , personnelement mon idée serais de retirer le domaine de barsak car eux encore on un autre rp derriere le Rp mafieux donc a eux d inventé ( Taxe au entreprise , raquettes , blanchissement d argent , prostitution , traffic de stupéfiant , corruption , ... )tandis que le domaine viticole qui est géré par francis lui ne fais que sa ! Ne le prenez pas mal
 

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
Moi qui suis la depuis le debut , je suis désolé d en decevoir certains mais tout le monde est au meme niveau pompier gendarmes et rebelle car au tout debut
les gendarmes etait dans les QG que l on connais appars celui de athira qui etait a l aéroport celui de Sofia je trouve qu il ne sert presque a rien car ils n y vont presque jamais
Les pompiers etait dans l hopital et n avais pas de caserne a eux
Et les rebelles fallais qu ils tiennent un bon moment sur l ile pour eux l avoir
Mapping que l on pourrais allégé
Caserne pompiers sur Kavala ( je trouve que cela ne sert a rien vu qu ils ont l hopital
Gendarmerie de Athira la remettre a son emplacement de base ( aéroport )
Gendarmerie Sofia ( ils ont un beau QG mes n y sont jamais alors a quoi sert t il ? )
Mapping des bases Rebelles > Sa dégage et car la plus pars des rebelles ayant une base revendique quand meme une ville donc cela sert a quoi d avoir une base et une ville
Allégé les mapping des différentes place ( Kavala - Sofia )
Les différent mapping d entreprises : Deux entreprises qui sont presque l une a coté de l autre et de plus qui font la meme choses / EXEMPLE : Domaine Viticole et le domaine de Barsak , personnelement mon idée serais de retirer le domaine de barsak car eux encore on un autre rp derriere le Rp mafieux donc a eux d inventé ( Taxe au entreprise , raquettes , blanchissement d argent , prostitution , traffic de stupéfiant , corruption , ... )tandis que le domaine viticole qui est géré par francis lui ne fais que sa ! Ne le prenez pas mal

Nous avons actuellement 5 employés et nous faisons tourné tant bien que mal notre domaine. Nous prévoyons l'achat d'un entrepot ainsi que la promotion d'un nouveau patron pour faire tourné cela automatiquement. Bref vous avez seulement repris le domaine viticole, nous avons construit le notre. J'ai pas envie de le voir disparaitre sur un coup de tête. Pour les QG rebelle et bien il suffit de leur demander de quitter leur ville. Ils n'auront plus aucune influence dessus. Seul leur territoire seront leur maison (Mafia : ville et Rebelle : Camp). Concernant le reste et bien aux concernés d'en prendre compte.
 

Tiang Lee

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
35
20
20
Bondoure Moi je pense que il faudrait d'abord commencer par limité le nombre d'entreprise comme dit plus haut peut etre quels sont acquis trop facilement et abandonné souvent aussi, ou peu fréquenté ..

A voir pour faire une liste des entreprises, de leurs utilités et de leurs fréquentations ..
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Etant Maire de Pyrgos je réagis sur ce que tu dis @Cyril Ramirez , pour moi le domaine viticole ne mérite pas son mapping, aucune activité, pas de RP, ne répond même pas aux convocations pour des réunions entreprise que je réalise.

Alors que le domaine du barsak, vient au réunion, joue son rp mafieux & entreprise.
 

Phil Broker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Juin 2015
105
29
45
Parts Unknown
Je pense qu'il faut instaurer un système de vérification des entreprises, si le journal de bord n'a plus d'activité pendant 45 jours les locaux sont supprimée.
Sa ne peut qu'être positif.

Après le fait qu'il y est plusieurs entreprise est bénéfique, cela permet qu'il y est toujours minimum une entreprise qui travaille. Et aussi de créé une concurrence.
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Etant Maire de Pyrgos je réagis sur ce que tu dis @Cyril Ramirez , pour moi le domaine viticole ne mérite pas son mapping, aucune activité, pas de RP, ne répond même pas aux convocations pour des réunions entreprise que je réalise.

Alors que le domaine du barsak, vient au réunion, joue son rp mafieux & entreprise.
Étant directeur administratif et financier au domaine viticole de Pyrgos je réagis sur ce que tu dis @Jean Riz. Désolé mais à chaque fois que des employer du domaine viticole fais du vin il ce font assasiné par une famille donc oui on fais pas grand chose mais on travail dedans quand même tu le vois juste pas. Pour les réunions d'entreprise mon PDG Francis colt est Québecois tout comme moi donc on a pas les mêmes heure de jeu.

Désolé si à tes yeux tu trouve que le domaine viticole de Pyrgos sert à rien mais ce que tu dis est completment faux... On est pas mafieux mais on fait quand même notre RP d'entreprise.
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
@Jean Riz
aucune activité
Le domaine regroupe 10 employés... Ils ne sont pas venus tout seul
C'est faux, à chaque interaction avec eux j'ai eu une très bonne scène RP
ne répond même pas aux convocations pour des réunions entreprise que je réalise
Peut être qu'ils sont contre ton programme, contre ce genre de réunion, contre toi, mais tout ça reste RP. Si tu veut vraiment qu'ils viennent, c'est à toi de leur montré que tes actions sont bénéfiques pour eux, etc... T'es un maire quoi, il y a des gens pour toi et des gens contre toi. Mais ne le prend pas personnellement en HRP, je ne pense pas qu'ils t'en veulent.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bon messieurs et si vous régliez ce problème en privé ?

De toute façon l'activité des entreprises est déjà vérifiée et cela sera accru tout prochainement au vu du nombre de nouvelles entreprises qui se créent chaque semaine :wink:
 

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
Étant directeur administratif et financier au domaine viticole de Pyrgos je réagis sur ce que tu dis @Jean Riz. Désolé mais à chaque fois que des employer du domaine viticole fais du vin il ce font assasiné par une famille donc oui on fais pas grand chose mais on travail dedans quand même tu le vois juste pas. Pour les réunions d'entreprise mon PDG Francis colt est Québecois tout comme moi donc on a pas les mêmes heure de jeu.

Désolé si à tes yeux tu trouve que le domaine viticole de Pyrgos sert à rien mais ce que tu dis est completment faux... On est pas mafieux mais on fait quand même notre RP d'entreprise.

Je tiens à te dire (si notre famille est visé) que nous n'abattons aucune personne sans raison. Ce n'est pas parce qu'elle appartient au domaine viticole que nous nous offrons le droit de tuer.

@Jean Riz

Le domaine regroupe 10 employés... Ils ne sont pas venus tout seul

C'est faux, à chaque interaction avec eux j'ai eu une très bonne scène RP

Peut être qu'ils sont contre ton programme, contre ce genre de réunion, contre toi, mais tout ça reste RP. Si tu veut vraiment qu'ils viennent, c'est à toi de leur montré que tes actions sont bénéfiques pour eux, etc... T'es un maire quoi, il y a des gens pour toi et des gens contre toi. Mais ne le prend pas personnellement en HRP, je ne pense pas qu'ils t'en veulent.

Comment peux tu dires que tes gars ne sont pas d'accord avec ce qu'impose Jean Riz alors que tout ce qui est dis sur son programme pour les entreprises est fait durant les réunions. Elles sont aussi là pour partager votre avis. De plus dans la messagerie tu dis bien :

"Je n'est aucun représentant, je prendrais rdv avec vous M. Riz a une autre date,

Cordialement"

Les idées sur la vérification des entreprises tout les mois me convient. (Tiang Lee, Phil Broker)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Etant Maire de Pyrgos je réagis sur ce que tu dis @Cyril Ramirez , pour moi le domaine viticole ne mérite pas son mapping, aucune activité, pas de RP, ne répond même pas aux convocations pour des réunions entreprise que je réalise.

Alors que le domaine du barsak, vient au réunion, joue son rp mafieux & entreprise.
La tu te trompe car le Rp du coté du domaine viticole moi je l ai trouvé et tout les soir ils fait des convois de vin comparé au domaine de barsak qui eux ne font que braqué et mettre des Taxes une simple comparaison pour te dire si il ne fais pas de Rp compare le Bénéfice des deux entreprises et tu verra part toi meme , surtout que de une la tu parle sans réfléchir car je sais très bien que tu t entend très bien avec le domaine de barsak ( Figouli )
 

Mikhail Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
62
65
45
@Ashi Volikov mit en PLS par les pompiers :relieved:

 

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
A défaut de vouloir supprimer les mapping pour améliorer les fps, étudiez peu etre la possibilité d'alléger/déménager certains mapping en utilisant plus de structure dejà existantes.

Le Mapping reste indispensable à un vrai bon RP. Mais la qualité de jeux l'est aussi. Ah nous (grandes et matures personnes) de trouver le juste milieu ;)
 

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Quand l'est était indépendant il y avait beaucoup plus de mappings sur le serveur et il tournait mieux ...
Situation assez paradoxale, je vous l'accorde.
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Le soir je tourne a minimum 40 fps ! Donc @Ashi Volikov rachète toi un pc, où apprends à optimiser arma 3 car c'est pas le mapping qui fait tout! surtout les batiments qui sont rajouté ne bouffent pas non plus énormément de fps voir très peu, c'est surtout les batiments moddés qui faut éviter et encore .. :)

Après il a énormément de facteurs du à la baisse de FPS : Le serveur, le nombres de joueurs de connecté, Arma 3 en lui même, la configuration pc & votre optimisation d'arma 3.

Mais dans ce que j'ai cité :
Le serveur : il a pas le choix, arma 3 prends énormément de mémoire UC donc il a vraiment pas le choix.
Le nombre de joueurs connectés : Limite faudrait faire une limite à 50 joueurs pour ne pas avoir énormément de problème de ce coté là, mais quel intéret ?
Arma 3 : Hé oui arma 3 est mal optimisé pour moi de base, il bouffe déjà énormément de mémoire UC ce qui est vraiment dommage ...
Config PC : Si vous avez un processeur de merde et une CG "moyenne" vous allez avoir une qualité de merde : logique x)
Optimisation Arma 3 : Comme cité Joe bacon plus haut, regardez il a énormément de tuto sur le forum, sur google pour optimiser votre arma 3


Mais perso je tourne bien sur le serveur, mini 40 fps à Kavala en soirée.
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Bonjour à tous,

Tu avais raison @Ashi Volikov, on arrive vraiment à bien s'immerger dans le jeu RP Entreprise assis au sol dans nos bureaux.

2016-01-17_00005.jpg


Tu as vu juste et vive toi!
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Calme toi !!! tout le monde a fait des efforts le gpi a ete en tete de liste .