Mis en oeuvre Supprimer les mapping et beug visuel

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Les fps sont devenues ingérables.
Malgré toutes les concessions que l'on peut faire au niveau des paramètres graphistes aucune différence n'est faite.
Parfois la soirée à 21h commence à 30/40 fps puis subitement je me retrouve à 18/24 fps et ce pour toute la soirée.
Ce que je note c'est une dégradation des fps dans le temps. Après la suppression des mappings des villes rebelles les fps sont
remontés et étaient bon mais petit à petit ils se dégradent.
Aujourd'hui il faut faire quelque chose pour les fps ainsi que pour les chutes de fps.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Certes les mappings consomment du FPS, mais pensez aussi que si le serveur est instable depuis quelques temps c'est principalement à cause des MAJ de Bohemia.

Je suis d'accord que certains mappings ne sont pas indispensables, par contre dire qu'il faut tout supprimer... non.
 

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Pour moi le mapping est très important, et ça participe à la qualité du serveur, c'est quand même agréable d'avoir une belle place à Kavala qui est un endroit ou beaucoup de joueurs passent du temps pour rencontrer d'autres personnes.

Les casernes rajoutent du RP, c'est chouette d'avoir une salle de réunion, plutôt que de rester assis le cul dans l'herbe.

Et pour les entreprises c'est pareil, avoir un parking, et des locaux dignes de ce nom c'est quand même plus réaliste qu'un pauvre hangar perdu au milieu de nulle part.

Tout ça améliore le réalisme des situations et permet d'avoir un meilleur RP.

Franchement j'ai aucune envie de me retrouver sur une map d'origine, ok le manque de FPS est un soucis, mais si c'est pour avoir un serveur comme des dizaines d'autres auxquels on peut accéder en quelques secondes en tapant "Altis RP' dans la recherche de serveurs du jeu....
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Asho tu dramatise un peu la...
Hier soir nous étions 130 sur le serveur et il a tenu sans problème.

Il y a eu plusieurs event avec du monde sans problème particulier
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
De toute façon vous parler, vous débatter ok mais @Ashi Volikov tu n'accepte pas les réponse négatif, alors que cette endroit et fait pour que chacun donne son opinion.

Par rapport au mapping,

Pompier gendarme, désoler mais est ce que les pompier sont dans les hôpitaux tout le temps ou par exemple les gendarmes en prison ou en cellule en attendant une inter (c'est un exemple)

Après pas mal d'entreprise ont un mapping lourd et sont inactif, (par exemple : srt pyrgos) qui serait pas mal de suprimé.

Camp rebelle il sont déjà réglementer et limiter en grandeur et objet donc je pense pas qu'il faut chercher la petite bête

Je pense que ce sujet n'arrivera jamais a ça fin, tout le monde auront pas le même avis, je te conseil de rajouter un sondage pour voir l'avis des autres sans vous énerver dans le tchat
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Topic scandaleux ! Une honte encore une fois, l'ajout rebelle est une obsession ?

Non mais, toujours à remettre en cause les ajouts des services publiques.......

Bouffez le RP des autres devient plus qu'une vocation, ça a l'air d'être une passion chez vous.

PS : Nous sommes un bonus ? hum, soit, dès qu'il n'y a plus de pompiers, 45% des personnes connectés vont se plaindre comme quoi..
De plus, au vu de notre RP je pense que nous pouvons êtes les plus méritants surtout que ce n'est pas un métier facile.

Certains peuvent penser qu'il suffit de faire du Windows réa ?

Mais pas du tout !

Nous assimilons de multiples connaissances, un RP extrêmement poussé, de multiples formations pour être à jour.

Si vous voulez je vous fait une liste des compétences pour être pompier.
 
Dernière édition:

Alec Duncan

Gendarme adjoint
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
296
220
50
26
Alsace, Haut-Rhin
www.youtube.com
Si, comme tu le dis, nous sommes un "bonus", on fait une grève de 1 semaine et on verra si on est un bonus x) Serieux c'est tellement irrespectueux de dire ça alors qu'on se casse parfois le cul a venir réanimer 10 personnes en moins de 10 minutes alors qu'on est tout seul...
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
@Ashi Volikov les pompiers c'est un bonus ? mais c'est une blague tu débarque d'ou pour dire ca ? on a un RP 10 fois plus poussé que vos gunfight pourris qu'on passe notre temps a vous récupérer crevé a rager et a poser des problèmes HRP.
de plus c'est une trentaine de joueurs qui tournent depuis maintenant plus d'un an sur agora comparé a vos familles rebelles qui dégage dès que ya un petit problème ou qu'ils ne sont pas content.
Les pompiers c'est un bonus ... bordel on aura tout vu de la part d'un rebelle comme ça.
 

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
26
@Ashi Volikov
Mon très cher Ashi, je pense que tu devrais arrêter de tout critiquer ( on dira Mme Christiane Taubira ))sur le serveur parce que je trouve ça beaucoup trop facile. Je ne pense pas que ton mentale sois assez développer pour faire de tel reproche au serveur !
De plus je tiens a te dire que nous avons aussi un RP et que c'est pas toi en tant que rebelle avec votre RP de CS GO qui dois l'ouvrir car vous êtes les premiers a demandez des bases rebelles ! Nous pouvons quand même au sein de la caserne avoir un bon RP de pompier qui nous permet de faire les dispatch, les réunions d'informations, les remises a niveaux et formation. Donc oui nous avons besoin des casernes et je trouve ça complètement con de venir poster et critiquer sur du RP pompier alors que tu n'as jamais été pompier ici donc sur ce point déjà tu peut te taire !

Les pompiers sont un bonus ? Qui vient ramasser les rebelles après les gun fight ? Qui viens vous réanimer ? C'est nous, et j'en ai strictement rien a foutre que tu me dise que tu nous appel pas et heureusement d'ailleur ! Je pense que en tant que bonus on est très bien appréciez.
Je vais rentrer dans ton jeux mon petit, ton problème en faite c'est que tu es un malus et non un bonus comme nous d'après beaucoup de constat.
Donc je pense que sur ce point tu pourrais te taire. C'est bien beau de blablater de dire oui il faut faire ceci et cela, si tu n'est pas content tu ouvre ton serveur !

Bien a vous !
 
Dernière édition:

Alexander Wiles

Citoyen D'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
69
54
50
Bonjour/Bonsoir Mr @Ashi Volikov , Je voulais vous répondre au sujet de votre message assez déplacer et surtout peu réfléchie, je site" On ne peut pas faire sans gendarmerie et les pompier sont un bonus !"
Que voulez vous insinuer a dire que les pompiers sont du bonus sur l’île de AgoraPolis ?
N'avez vous jamais fait une interaction d'exception avec nous ?
Dois je vous rappelez que la vie d'une personne compte plus que toute au monde, que des règles, qu'une société ou que de l'argent
Effectivement je vois que votre réflexion a propos de ce sujet n'est pas très développer et que vous ne voyer pas plus loin que vos pieds.
pour un manque de réflexion, pour des critiques et des sois disant améliorations constructives, je trouve cela ni constructive, ni intelligente
Cordialement et définitivement,
Caporal du SDIS d'Altis Alexander Kazadrovski.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Ashi Volikov

Bref je pense que tu a dis le mot de trop, et je pense que le sujet ne mériterais pas une suite.

Je suis complètement d'accord avec mes collègue, mais j'identifie le staff pour que ça ne continue pas a partir en débat h24 et c'est soulant...

Possible d'intervenir ça commence à partir en c****
@Joe Bacon @Luigi Myrini @Alexander Kriegen

Ah oui Ashi j’espère que tu na jamais fais de demande de rajout de mapping sinon tu est très très mal placé pour lançé un sujet de ce type. Et je pense que ce genre de sujet ne concerne que le staff qui doive décider d'abord entre eux mais ce n'est pas un petit rebelle qui viens râler pour n'importe quoi.

Je te conseil de venir un moment ig ou ts pour te montrer un peu si on est des BONUS. On te prend en observateur un samedi soir, à 21h on verra si tu rigolera toujours autant ...
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
les pompier sont un bonus !

Bien. Alors comme ça nous sommes un bonus ?
  • Quand vous mourrez sur le serveur et que vous nous appelez, qui intervient ?
  • Quand vous respawnez alors que vous avez appelé 5 min avant, qui se déplace pour rien ?
  • Quand vous ne jouez pas le RP de la victime parce que vous avez pas le temps et que vous ne pensez qu'a votre stuff ?
  • Quand vous nous envoyez des messages, remplis de haine, qui est ce qui continu malgré tout le RP de pompier ?
Je t'invite a venir tester le RP d'un gendarme / pompier afin de pouvoir connaître une autre facette du RP sur un AltisLife.

En ce qui concerne les mappings, c'est simple.
Le mapping, c'est le coeur d'un serveur.
C'est à la fois la création de son staff, mais aussi de sa communauté. Ainsi, tout le monde peut poser la pierre permettent la vie de ce dernier.
Si tu souhaite supprimer ça, tu tue le serveur.
Et qui te dit qu'enlever les mappings rajoutera plus de FPS ? si le soucis est dans le code du jeu, tu pourras faire tout ce que tu voudras, ça ne changera rien.

Et entre nous, si Néochorie aurait gardée le mapping 100% fortifié, et ce que tu te serai plaint ?
Je pense que tu devrai réfléchir a cela.

Cordialement.


 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
-creation d'une ville complete ( vegas ) qui n'apporte rien au rp génerale de l'ile

VEG=A=S est de loin l'entreprise la plus active de l'île, il y a du monde sans arrêt, encore ce soir 2 C130 en pleine action de farm de sel, 5 autres gars présents pour des peintures, etc...
Ca fait 13 mois que je suis sur le serveur et je n'ai jamais vu une telle activité de la part d'une entreprise !

Leur mapping est parfaitement optimisé, tout a une utilité, il n'y a pas de superflus.
Et pour ma part mes FPS quand je suis là bas sont tout à fait normaux, entre 25 et 40 FPS.

J'ai pourtant une config qui a plus de 2 ans, (Core I7 2600 K, CG Nvidia GTX 770, 16 Go de RAM, mon jeu est installé sur un SD) et les seuls moments où mes FPS descendent (à 20-25 FPS minimum) sont quand le serveur dépasse les 100 joueurs.

Je pense aussi qu'une des grandes causes de chutes de FPS est l'excès de véhicules sortis des garages.
(Et peut-être aussi de l'optimisation de vos configs ?)

Ashi Tu demandes constamment des nouvelles tenues, armes, véhicules rebelles et autres mods pack qui peuvent rendre le serveur instable...mais tu préconises une suppression quasi totale du mapping pour une question de FPS... ?...

(Les énormissimes et volumineux mappings de Neochori, Agios , Syrta, des BL, Chalkeia, etc... n'ont pas pour autant provoqué des chutes dramatiques de FPS)
 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Merde ... je me suis prit le lobby des pompier sur la geule ...

Attention mon topic n'est pas anti pompier mes perso je ne les utilise jamais ou presque ...
Pour moi vous ete comme des dépanneur (un service ) mes apres ses juste mon opinion .

je voudrais qu'on supprime la plupart des mapping . Pour gagner en confort de jeux .
Les lag que tout le monde a en meme temps , (le fauteuil roulant jaune qui s'allume) la chute des fps ect... Ses nuisible a tous.

Le mapping n'est pas la seule cause de tous ses probléme , elle ressemble plus a la clope fumer par le cancéreux , "elle aggrave la situation "

Et derniere chose je cible tout les mapping civils , mafia , rebelle , pompier , gendarmes , dépanneur ,ect...




Probleme 2 : bug visuel . @Joe Bacon

A tu ete deja informer sur le bug des tenue ?
En gros le joueur se voie en tenue mes tout le monde le voie en slip .
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Merde ... je me suis prit le lobby des pompier sur la geule ...

Attention mon topic n'est pas anti pompier mes perso je ne les utilise jamais ou presque ...
Pour moi vous ete comme des dépanneur (un service ) mes apres ses juste mon opinion .

je voudrais qu'on supprime la plupart des mapping . Pour gagner en confort de jeux .
Les lag que tout le monde a en meme temps , (le fauteuil roulant jaune qui s'allume) la chute des fps ect... Ses nuisible a tous.

Le mapping n'est pas la seule cause de tous ses probléme , elle ressemble plus a la clope fumer par le cancéreux , "elle aggrave la situation "

Et derniere chose je cible tout les mapping civils , mafia , rebelle , pompier , gendarmes , dépanneur ,ect...




Probleme 2 : bug visuel . @Joe Bacon

A tu ete deja informer sur le bug des tenue ?
En gros le joueur se voie en tenue mes tout le monde le voie en slip .

Les problèmes de desynch et de fauteuil roulant n'ont aucun rapport avec les FPS.

----

Pour les bugs visuels est ce qu'il y a eu une déclaration de bug ?
http://agorapolis-altislife.fr/forums/déclaration-de-bug.161/
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Le lobby ? actuellement une quinzaine de pompier en jeu ....

Après je trouve ca dommage qu'une personne voulant jouer RP comme toi n'en fasse pas avec toutes les ressources du serveur.

M'enfin je pense que tous les arguments ont étaient dis et que l'avis en général n'est pas en ta faveur
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Concernant les FPS client j'invite tout ceux qui ont des soucis à "optimiser" leur arma, de nombreux topics sont fait pour ça.
Aprés concernant les mapping je pense que c'est à chacun d'être le moins gourmand possible...

Quand je vois certains mapping d'entreprise ou de rebelle je me dis qu'il pourrait y avoir des effort de fait.
A vous en premier d'éviter des mettres des dizaines d'objets qui n'ajoute rien au RP