Radiée Suppresion du hunter hmg

Suppresion du Hunter HMG ?

  • Oui

    Votes: 9 18.4%
  • Non

    Votes: 36 73.5%
  • Non, je suis gendarme, je veux mon HMG

    Votes: 4 8.2%

  • Total des votants
    49

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Je souhaite dire que sa sert a rien de vouloir égalé la gendarmerie il faut qu'il soit superieur à nous déjà que je trouve personnellement pas normal de ne pas les craindres à mes yeux la logique voudrait que les rebelles est une certaine crainte à voir la police arrivé dans ce qu'il dise "être leur territoire". Enfin ce n'est que mon point de vue et c'est pour sa qu'il m'amène à répondre contre ce sondage car je trouve que justement le HTC et l'une des raison du pourquoi on devrai les craindre.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
je vote contre car vous vous avez bien votre dushka et vous sortez souvent vos iffrit je trouve.. alors cela ferais un gros écart entre rebelle et gendarme et vous serez avantagez je pense..
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
je vote contre car vous vous avez bien votre dushka et vous sortez souvent vos iffrit je trouve.. alors cela ferais un gros écart entre rebelle et gendarme et vous serez avantagez je pense..

Concernant la Dushka, elle est très facilement neutralisante. Pour les Ifrits, la seul solution actuelle est de faire s'entre choquer notre Hunter et l'Ifrit malgré la physique d'Arma qui est compliquer. La vitesse max du Hunter est de 110 K/h et c'elle de l'Ifrit c'est 140 K/h si je ne n'abuse.
Donc concrètement comment voyez vous les choses ?
 

Jerome Smile

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
24
11
45
J'ai voté contre :
Le HMG est essentiel pour la gendarmerie et du coté rebelle ,la crainte de ce véhicule met du piment dans nos opérations !
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Perso je ne suis pas favorable à une suppression pure et simple du Hunter HMG.

Par contre peut-être une réglementation plus transparente concernant la sortie de ce type de véhicule.
(On ne connait pas vraiment ces règlements vu qu'ils sont internes à la gendarmerie)

Et puis une p'tite roquette et on n'en parle plus :D
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Mais pourquoi avez vous peur d'une doushka ? deux balle dans le tireur et cela devient un 4*4, un homme seul peut tout a fait prendre par surprise celle-ci ...
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Mais pourquoi avez vous peur d'une doushka ? deux balle dans le tireur et cela devient un 4*4, un homme seul peut tout a fait prendre par surprise celle-ci ...

Oui mais une doushka c'est du gros calibre comme le hmg alors il suffit que les mecs gèrent dessus pour protéger le tireur et le tireur allume tous sa peut faire de très gros dégâts..
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je suis d'accord avec toi Peter, mais durant toutes les OPs ou l'on avait sorti la Dushka, le tireur est a chaque fois mort...Je doute que ce soit de même du coté HMG.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Oubliez pas que la Doudou c'est un pick up pas résistant du tout avec le conducteur + le tireur totalement à découvert, au contraire du HMG ou c'est un véhicule blindé et tout les occupants sont à couvert.

On ne peut pas du tout comparer le potentiel des deux vu que le Hunter est clairement supérieur à la Doudou en statistiques pures et dures.

Attention, je suis contre le retrait du HMG hein.
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Oui mais une doushka c'est du gros calibre comme le hmg alors il suffit que les mecs gèrent dessus pour protéger le tireur et le tireur allume tous sa peut faire de très gros dégâts..

Sauf que pour être efficace avec une doudou il faut avoir l'effet de surprise alors qu'avec votre HMG pas besoin donc sa sert a rien de les comparé l'un avec l'autre ce sont 2 véhicules différent.