Radiée Suppresion du hunter hmg

Suppresion du Hunter HMG ?

  • Oui

    Votes: 9 18.4%
  • Non

    Votes: 36 73.5%
  • Non, je suis gendarme, je veux mon HMG

    Votes: 4 8.2%

  • Total des votants
    49

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Je suis pas là pour blablater du HMG, il est indispensable à la Gendarmerie c'est un fait, sans ça vous seriez presque à poil face aux rebelles.
En revanche, je suis désolé mais en pleine action, le HMG tire systématiquement sur l'infanterie (et y'a même eu des bavures ou les tireurs ont descendus des civils innocents car ils étaient paniqués).

Le seul truc, c'est qu'il faudrait un peu mieux maîtriser certains de vos hommes qui sont là juste pour avoir du sang en opé, et il y en a des deux côtés hein, c'est pas un reproche fait à la gendarmerie uniquement, on a aussi notre lot de kéké qui sont là pour buter buter buter, mais on les recadres.
Faites-en autant :)
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Oui sur ce point je suis d'accord ! J'ai moi meme vu le HMG tirer sur de l'infanterie alors qu'il avait été sorti pour faire de la dissuasion !

Il faudrait peut etre durcir un peu les sanctions RP.

Un officier qui ne respecte pas les ordres de ses supérieurs devrait etre lourdement sanctionné ! Surtout quand il y a des vies humaines en jeu ...
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
J'aimerais savoir quand exactement a t'il tiré sur de l'infanterie; Attaque rebelle sur Kavala avec toute l'alliance de l'est contre 8-10 gendarmes c'est normal, l'alliance de l'est qui on troll sur notre barrage á l'avant poste gendarme en cassant les murs les barrières et en passant la frontière, c'est normal qu'on riposte sur l'infanterie, on ca pas descendre de l-HMG en se disant "j'ai une arme lourde sur mon véhicule, mais je vais descendre car c'est de l'infanterie"...
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Et surtout que si ils attaquent Kavala, je trouve ça logique de prendre un RPG.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Me suis fait tuer à Athira une fois en civile par un HMG y'a deux semaines.
Après ces derniers temps j'en vois plus beaucoup je l'admet (j'étais pas beaucoup là ces derniers temps aussi).
Je me suis fait aussi tuer alors que j'étais en stuff rebelle dans un pick up dans les alentours d'Athira sans sommation, je passais par là, il devait y avoir un opé en cours parce que je n'étais pas au courant, mais je suis à peine passé que boom, dans ma gueule.

Enfin, je le reproche pas trop, mais je dis juste qu'il y a de temps en temps des débordements, comme dit, on a des joueurs qui veulent juste tuer pour tuer des deux côtés :)
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
J'aimerais savoir quand exactement a t'il tiré sur de l'infanterie; Attaque rebelle sur Kavala avec toute l'alliance de l'est contre 8-10 gendarmes c'est normal, l'alliance de l'est qui on troll sur notre barrage á l'avant poste gendarme en cassant les murs les barrières et en passant la frontière, c'est normal qu'on riposte sur l'infanterie, on ca pas descendre de l-HMG en se disant "j'ai une arme lourde sur mon véhicule, mais je vais descendre car c'est de l'infanterie"...

Pas plus tard qu'un soir dans la semaine ...
Opération dirigée par le Général Lodbrok.
J'était présent en journaliste, le HMG était déployé pour faire de la dissuasion, mais la personne aux commandes en a décidé autrement quand les rebelles se sont trouvés en face ... Le général à avoué que le HMG avait fait feu sur l'infanterie après ma remarque.

Après bien sur que oui tu dois descendre de ton véhicule ! C'est totalement stupide comme remarque ...
J'ai un RPG le mec me braque avec son couteau suisse, bah je vais pas m'emmerder je lui met une roquette dans le museau ...

Les mecs ça s'appelle du RP, n'allez pas dans les extrêmes :)

(encore une fois c'est valable des deux cotés!).
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
A chaque opé dans une ville, on répète 40 fois sur la 30 que tout citoyen dans la ville en question doit évécuer le plus vite possible, on laisse généralement 5-10min le temps qu'on se prépare, ensuite sur la 30 on refait un appele en disant que tout civil sur la ville dans la ville sera abattu ou risque d'être entre les échangent de tire. Donc toute personne non connecté sur la 30 en assume les conséquences.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
tout civil sur la ville dans la ville sera abattu

C'est une blague j'espère ...
Je n'ai jamais entendu ça, et le jour ou je l'entend je serais le premier dans la rue voir si on me tire dessus.

Vous etes gendarmes pas des tueurs sanguinaires ... Votre boulot c'est de protéger les civils ne l'oubliez pas.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
C'est pas une histoire d'être sur la 30, je venais de me connecter.
Et puis quand bien même, tuer à vue sur un civil c'est totalement idiot et HRP au possible....

J'ai regardé le stream après coup pour regarder un peu l'opé (je le fais souvent) et juste avant de me faire buter y'a le tireur qui a sortit "putain, y'a un civil qui se barre, j'le bute ce connard ça va me faire du bien de me défouler".

Comme dit, ce que je reproche c'est que vous ne recadrez pas assez bien vos joueurs qui veulent juste tuer pour tuer, en même temps d'un point de vue RP c'est plus compliqué pour vous, quand on a un mec comme ça on le matraque chez les rebelles ^.^
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Rick kola a partir du moment ou le HMG est sortie c'est qu'il y a une raison donc... pour se qui est d'abattre les civils dans la zone je parle pas de la gendarmerie... je parle d'une balle perdu rebelle ou gendarme, j'ai vue dans certaines Opé (celle d'hier) un journaliste se faire abattre par les rebelles
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Sitis lian, je pense savoir de qui tu parles le problème a été réglé.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Faux Antho faux ....

Comme je disait plus haut tout à l'heure.

Dernière opé en date de la semaine passée, un HMG était de sortie juste pour dissuader, il n'avait AUCUNES raison d'etre présent.
Une unité en hélico spotait le secteur à la recherche d'un gunfight ou autre, une fois trouvé les deux hunters + le HMG se sont rendus sur place, des unites sont descendus à pieds, mais le hmg a fait feu sur l'infanterie en face ...

Motif de la sortie du HMG ? Aucun réel motif.

Mais moi perso qu'il soit sorti pour un vrai motif ou pour faire de la dissuasion je m'en fiche.
A condition qu'il soit utilisé comme tel, et non comme arme "facile" à utiliser.

Quand on me dit "Le HMG est là pour faire peur" alors que je le vois ouvrir le feu sur des mecs a pied c'est moyen non ?

Apres encore une fois je repète, c'est valable des deux cotés !

Ce soir la les gendarmes ont fait des sommations sur la 30, en face personne à répondu, donc tord des deux cotés.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je pense qu'on fait tous des erreurs, et en effet à certains moment la Gendarmerie à utilisé le HMG à tort. Mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs jours. Le règlement va être modifié avec l'avis de la communauté. En attendant le HMG n'est plus disponible pour les Gendarmes. Ca leurs permettra également de développer de nouvelles stratégie sans la "facilité" du HMG.
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Rick Kola tu t'es informé avant de dire ça, le HMG avait été sortie pour une Opération sur Frini et Athira dans le but de trouver des Mendes, pas pour les éliminer qu'on soit d'accord, pour les choper. Et la tu vas me dire pourquoi le HMG, il a été sortit pour dissuader les personnes qui tenterait de nous suivre jusqu'au Qg. le problème étant que quand on c'est pointé sur Frini il y avait du rebelle vs rebelle dont certains qui on ouvert le feu sur le HMG ... a l'arme légère... utilité 0 donc riposte de notre part.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Rick Kola tu t'es informé avant de dire ça, le HMG avait été sortie pour une Opération sur Frini et Athira dans le but de trouver des Mendes, pas pour les éliminer qu'on soit d'accord, pour les choper. Et la tu vas me dire pourquoi le HMG, il a été sortit pour dissuader les personnes qui tenterait de nous suivre jusqu'au Qg. le problème étant que quand on c'est pointé sur Frini il y avait du rebelle vs rebelle dont certains qui on ouvert le feu sur le HMG ... a l'arme légère... utilité 0 donc riposte de notre part.

Je te signales que j'étais présent durant tout l'opé ... J'ai toute la scène filmée si tu veux la vidéo.
J'ai fait toute la première partie Athira dans l'hélico gendarme, et la seconde partie du Qg jusqu'a la fin de l'opé dans le hunter des gradés ...
En général quand j'avance un truc je suis sur de mes propos sinon je dit rien !

De plus le général Lodbrok ainsi que Mercier m'ont eux meme dit que le HMG était là pour dissuader, et ils ont eux meme encore une fois avoués qu'il avait servi à tirer sur l'infanterie ...

J'ai l'impression que tu prends mes messages pour des reproches, perso je m'en fiche mon Rp est NEUTRE, mes messages ne sont que des constatations, comme celles que je fait quand je vois que des rebelles font des "conneries".
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Je sais très bien qu'il a servit contre l'infanterie. Je le nie pas
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Mais le truc c'est qu'il faut m'expliquer pourquoi les rebelles tir sur les Hunters HMG au lieu de prendre contact sur la 30 ?

La question éternelle ...
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Je sais très bien qu'il a servit contre l'infanterie. Je le nie pas

Bah voilà, c'est la seule chose que je faisais remarquer ;)

Mais le truc c'est qu'il faut m'expliquer pourquoi les rebelles tir sur les Hunters HMG au lieu de prendre contact sur la 30 ?

La question éternelle ...

Ça aussi je suis d'accord.
Mais suite à cette opé', une discussion TS avait été faite, et les fautifs ont reconnus l'erreur et se sont engagés a faire plus attention avec la communication.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Ça aussi je suis d'accord.
Mais suite à cette opé', une discussion TS avait été faite, et les fautifs ont reconnus l'erreur et se sont engagés a faire plus attention avec la communication.

On est d'accord donc concernant cette opé, si nous n'avions reçu aucun tir, nous n'aurions jamais ouvert le feu ... Bref il faut que les mentalités évolue !
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Cela fait plusieurs sujets que je rencontre le débat sur notre HMG. Une bonne fois pour toute, des règles spécifiques et un durcissement de son utilisation ont été instauré dans la gendarmerie depuis quelques jours donc plutot que de continuer à débattre sur un cas qui est traité, laissons passer du temps pour voir les améliorations et d'ici là abordons d'autres sujets. Merci d'avoir le temps de m'avoir lu.