Radiée Suppresion du hunter hmg

Suppresion du Hunter HMG ?

  • Oui

    Votes: 9 18.4%
  • Non

    Votes: 36 73.5%
  • Non, je suis gendarme, je veux mon HMG

    Votes: 4 8.2%

  • Total des votants
    49

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Je sais que cette idée ne vas pas plaire aux gendarmes mais je propose quand même de supprimer l'hunter HMG ;)

J'ai pas vraiment l'envie d'écrire mais je sais que l'HMG déplais et rend fou quasiment ( voir tous ) tout les rebelles de l'est.
Concernant ceux de l'ouest, je connais pas vraiment votre avis mais vous allez me le dire ? Hein ? :p :rolleyes:

Sur chaque opé des gendarmes, je le vois et ca gache tout ...

Bref, veuillez être constructif ( Les Portugais y arriveront ) dans votre réponse et répondre au sondage SVP.

P.S : Pour le staff, vous pouvez me ban pour cette "blague" horrible, svp ?
:D:D
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Je vote contre, j'ai proposer une modification de son utilisation sa serait largement suffisant.
 

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Si du côté rebelle nous avons un malus qui rééquilibre moi ça me va. Ou alors si ils ont quelque chose pour compenser type un vehicule armé mais pas aussi blindé
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Ayant été du FSB auparavant, le Hunter HMG été toujours sortie dans des cas exceptionnels et nous avions toujours notre RPG pour nous défendre. Ils ma jamais trop déranger donc j'ai voté contre la suppression du Hunter HMG
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Absolument contre !

Ça laisse clairement pu de chances aux gendarmes de répondre face a de grosses agressions.
Du cotes de l'Ouest, a part quelques cas isolés, pour moi, et je l'ai déjà dis, ils savent le sortir quand il faut ! Du même avec que nos ex FSB. ;)
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Je vote pour si est seulement si une sorte de dushka "gendarme" le remplace. Sinon pour un soucis d'équilibre je vote contre.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Perso j'ai voter contre car l'utilisation du hunter HMG n'est qu'utilisé que pour de grosse opérations (démantèlement du gang , gros trafic de drogue, ou braquage de banque...) et pour certains event. N'oublier pas que la gendarmeries fait partie de l'armée donc bon un hunter HMG n'est pas de refus mais son utilisation est limité comme dit ci-dessus.
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Apparemment, vous l'aimez tous cet HMG, moi je peux pas le blairer x)

Enfin bref, j'espère le voir le moins possible ^^
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Monsieur Momo Viccenci, cela fait plusieurs sujets que je lis avec attention vos messages et il en ressort une chose: Vous ne pouvez pas supporter la gendarmerie et vous essayez de faire d'une généralité votre état d'esprit chez les rebelles. Plutot que de tenter de descendre nos services de gendarmerie dès que vous en avez l'occasion (ce qui peut expliquer le malaise des gendarmes à votre égard), pourquoi ne pas chercher à discuter avec nous tout simplement plutot que de prendre des mesures radicales dans le but de nous pénaliser alors que d'autres rebelles, à coté, sont bien plus constructif et cherchent à contenter tout le monde?

Personne n'est parfait et la gendarmerie ne l'est certainement pas non plus (bien que nous cherchions à l'améliorer constamment) mais je pense que vous devriez vous remettre en question de votre coté également. Rien d'agressif là dedans, ce n'est pas une attaque personnelle, juste un conseil pour faire avancer les choses tous ensemble de manière équitable. Merci d'avoir le temps de me lire.
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Bonjour,

Mol but n'est pas de vous "descendre" ou autre.
Sauf que comme dit sur une autre discussion énormément d'actions faites en rapport avec la gendarmerie se sont passé toujours mal, sauf une ^^
Mon but est d'équilibrer les forces et de faire du RP.
Mais quand je vois sur des actions entre rebelle que vous venez en HMG, vous tuez tout le monde et repartez et ensuite entendre : Des rebelles qui se plaignent, encore !
Comprenez que ça peut m'énerver.
Par rapport à mon message en haut, il à été écrit en rigolant.

Concernant l'HMG, il est pour moi abusé. Je n'ai aucun probleme avec le fait que vous sortiez des hunter. Mais l'HMG est vraiment abusé, avec une arme en 5,45 on ne peut absolument rien faire face à lui.
De plus, essayez d'être fairplay en par exemple, ne tirant pas sur un homme avec une AK12 qui ne peut rien faire à l'HMG. Soyez malin, servez vous de l'HMG pour me distraire pendant que vos hommes tente de me contourner pour me tazer par exemple au lieu de toujours l'utiliser.
Au niveau du stuff en plus, vous ne le savez peut être pas mais votre stuff GIGN est juste monstrueux.
Il faut beaucoup de balle sur un GIGN en mouvement pour l'abbatre.
De plus, le fait que vous ayez le FRF2 est encore désavantageux pour nous.
Vous rajoutez à cela un hunter HMG qui à une précision de malade et qui est blindé plus un hellcatt avec la vision thermique pour spot et voila ^^

De plus, quand je vois le RP de certain gendarmes ça me rend dingue, on vient se de faire braquer et le gendarme nous sort : "Ah bon ! Mais vous étiez en excès de vitesse et vous rouliez à gauche monsieur ! Nous allons aller au commissariat !"

Bah je roule vite pour vous prévenir !

"Ha bah non, on va allez au commissariat"

Ma R8 venait de se faire voler hein au passage comme ça ...

Bref, c'est une parenthèse ...

Mais sachez que je suis pas un trolleur ou quoi mais j'aime pas être pris pour un con, et actuellement c est ce que je ressens de la part de la gendarmerie et ça me casse clairement les couilles.

Lorsque l'on à tenté de parler avec vous, vous aviez toujours raison ( la gendarmerie ) donc du coup, moi je me dis, à quoi ça sert de leur parler, ils vont continuer comme ça ...

Cordialement,
Momo Viccenci
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Je vois que la discussion est inutile avec vous. Je cherche un terrain d'entente mais vous persistez sur le chemin du "gendarme est nul dans son rp, il est cheaté" et tout cela en vous basant sur des actions passées qui ne se sont pas bien passées, je le conçois, mais dont tout le monde en a retirer des leçons pour que ca ne se reproduise plus.
Quand vous aurez compris où je veux en venir, nous pourrons débattre de manière constructive. Merci de m'avoir lu.
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Bah oui, car c'est l'image que j'ai de vous ...

Si vous voulez, "j'oublie tout" et on recommence.

Mon but est pas de faire la guerre avec vous mais que me proposez vous ?
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Pour commencer, je vous invite à prendre connaissance de ce sujet (http://agorapolis-altislife.fr/threads/ajout-de-règles-hunter-hmg-duska.1879/) qui, je pense, est le plus prometteur en ce qui concerne un terrain d'entente rebelle/gendarme sur la question. Il va de soi que la gendarmerie s'engage à s'y tenir si ces règles sont acceptées. Si elles sont refusées, nous les appliquerons tout de même car c'est l'utilisation la plus logique que nous pouvons en faire. Je tiens à signaler que, par la passé, nous utilisions le hunter HMG à tort mais il nous a désservi plus qu'autre chose (soucis technique, destruction prématurée par plusieurs douchka ou des lances roquette).

Ce véhicule reste pourtant indispensable pour la gendarmerie dans certains cas RP (events ou autres) d'où sa nécessité d'être dans notre arsenal. Au même titre que vos vehicules armés, nous ne seront plus amenés à en abuser.
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Je suis d'accord avec cette règle en effet.
Mais je pensais que c'était normal de ne pas tirer sur de l'infanterie.
C'est pour cela que je voulais supprimer l'HMG.

Si vous vous engagez à respecter et appliquer cette règle moi ça me va.
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Nous nous y engageons, bien entendu. Sur ce mots, je vous souhaite une bonne nuit., au plaisir de vous rencontrer IG.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Juste messieurs, sur les 7 derniers jours. Pouvez vous citer combien de fois le hmg est sorti ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Contre pour ma part.

C'est le "seul" moyen efficace du coté Gendarmerie ...

Mais aussi RP parlant messieurs les rebelles, pensez y :

RP PARLANT la gendarmerie peut vous mettre à poil à tout moment ... RP PARLANT
D'après les bruits de couloirs c'est un serveur Rebelles / vs Rebelles pour le moment. (il serait bien de spécifier ceci quelque part ...).

Après pour le coté joueur, je peux comprendre que quand on voit le HMG arriver en face on se dise "et merde" Mais dans ce cas sortez vos RPG ;)