Autant y'a des débats pour lesquels je suis d'accord avec leur nécessité (mapicon pour COG ? Pourquoi avoir retiré les blindés rebelles seulement? Etc)
Autant pondre un truc par jour, avec ce genre de message provocation ouverte et gratuite, c'est abusé
C'est quoi le but, faire arrêter de jouer les mecs "d'en face" ? S'assurer de demander un retrait de tout ce qu'ont "les mecs d'en face" ?
Personnellement ça me casserai les couilles de voir à chaque fois que je me connecte au forum des demandes de retrait 7,62, retrait grenades, retrait explosifs, diminution effectif, suppression des zones de non droit, suppression des QG, suppression des spawn de gang, etc
Je pense que ca vous soûlerait aussi
Essayez de prendre ca en compte !
Je répète, certains débats doivent avoir lieu pour qu'il n'y ai pas un fossé énorme entre les faction, ca c'est sur. Mais pondre un sujet attise-haine par jour, c'est tout sauf productif. Je pense même que balancer ça comme ca sur le forum c'est la pire des choses à faire (et arrêtez de vous réfugier derrière "Joe a dit de faire ca", car la sainte parole de Joe elle vous arrange bien quand vous voulez)