Retrait pass magique gendarme.

Pour ? Contre ?

  • Pour

    Votes: 24 68.6%
  • Contre (Justifier svp)

    Votes: 11 31.4%

  • Total des votants
    35
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
C'est quoi votre bashing la sérieusement depuis hier soir ??

Vous voulez quoi dégoûter les joueurs ?? vous êtes bien partie pour.
Je vais être très clair si vos suggestion depuis ce matin son juste pour provoquer ou autre haine ça finira par un perma.

Stop au bout d'un moment.

Et venez pas râler après que le topic est lock quand je vois les messages
 
Dernière édition:

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
C'est le problème de mettre des newbi en support, il pense avoir la science infuse.

L'inégalité des gendarmes sa leur pose pas de problème temps que sa va dans leur sens.

Je répondrais juste pour ça : jolie attaque personnelle. Elle montre beaucoup de toi. Ça sera remonté et on en discutera tous les deux sur TS.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
C'est quoi votre bashing la sérieusement depuis hier soir ??

Vous voulez quoi dégoûter les joueurs ?? vous êtes bien partie pour.
Je vais être très clair si vos suggestion depuis ce matin son juste pour provoquer ou autre haine ça finira par un perma.

Stop au bout d'un moment.

Et venez pas râler après que le topic est lock quand je vois les messages


Bonjour,

Joe demande à ce que nos suggestions soit posés en public nous le faisons.

Accordez vos violons messieurs
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Faut pas toucher les privilèges des gendarmes messieurs :emoji_raised_back_of_hand:

Mais bon j'ai quand même voté contre ils sont pas censés monter dans les véhicules qui leur appartiennent pas via le script
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Mais les gars, on est sur un sujet pour enlever un pass, il y a un moment faut arrêter de changer le sujet.

Est-ce normal que les gendarmes aient cela et pourquoi ils l'ont ?

Pour faire face au troll ? non, en étant menotté tu peux plus conduire, si tu veux pas q'un gas monte dans ton véhicule tu le fermes.

PS : la céllule anti troll c'est une blague ? vous avez ça ? vous avez pas a faire le travaille des modos, comme je l'ai dit vous êtes plus exposés aux trolls, mais vous avez pas a le régler in game fin c'est ridicule.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Par exemple en crachant sur nous dans votre section interne parce que vous pensez qu'on ne peut pas voir ou entendre, bah tous autant que vous êtes à dénigrer la GN et la jalouser, vous me débectez et méritez une bonne claque dans la tronche.
Et là je m'adresse surtout aux bons gros faux-culs, qui viennent discuter joyeusement après une action avec la GN, qui ont "aimer" ce qui s'est passé. Et puis qui ensuite, font une remontée contre ces mêmes personnes, pour le plaisir de se faire mousser en section rebelle, faire des plaintes de faibles péquenauds et en remettre une couche sur la GN par derrière.

N'est-ce pas ce que la GN a fait à deux reprises contre les Tarkans ? Ah miiiince que si :emoji_frowning2:

Soit dit en passant pour le retrait , Si la GN s'en servait que rarement pour luter contre le fléau intergalactique des troll je veux bien qu'ils l'aient, sauf que ça n'est pas le cas, que ça descend de hunter pour te rafalaer et remonter dans le hunter sans dévérouiller ni vérouiller son hunter.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Nous avons voulu lors d'un fight RFE - Gendarme prendre un hunter cependant ce dernier n'était pas déverrouiller alors que les gendarmes présent sont descendu par molette descendre sans le déverrouiller..

Le problème viens surtout du comportement du Gendarme dans le Hunter et ses sauts de puce mais cela ne devrait plus se produire..

Font-ils de vrai abus avec ce système ? Monter dans vos véhicules fermé par exemple ?
Il y'a des choses à modifier mais sachez que sa ne réglera pas vos conflit.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Le problème viens surtout du comportement du Gendarme dans le Hunter et ses sauts de puce mais cela ne devrait plus se produire..

Font-ils de vrai abus avec ce système ? Monter dans vos véhicules fermé par exemple ?
Il y'a des choses à modifier mais sachez que sa ne réglera pas vos conflit.


A titre personnel,

Il n’est pas question de régler un conflit de groupe a un autre.

Pendant des mois et des mois les rebelles ce sont vue retirer matériel sur matériel, possibilité sur possibilité. Que ce soit bénéfique ou non on est pas là pour en juger.

Aujourd’hui on fait un constat sur plusieurs action ou, il est trop facile pour eux de désendetter remonter sans conséquence.
Et par du faite que sa ne laisse aucune ou très peu de chance de leur prendre un véhicule en court d’action.

La gendarmerie a déjà tellement d’avantage considérable qu’aujourd’hui à mon goût ce pense un peu tout permis.

Si cela peux réduire leur comportement et ajouter du gameplay à ce qu’il font déjà oui c’est même nécessaire.

La gendarmerie ne convient qu’à la gendarmerie aujourd’hui... il faut la changer de l’intérieur mais de l’extérieur aussi.

Les règles que ce soit rebelle ou gendarme certaines doivent être modifier.

La clef magique n’a rien à faire ici, car ils en permanence utilisés. Que ce soit pour des cas extrême on pourrais le comprendre


« Un véhicule qui bloque la route à cause d’un kick/déconnexion d’un joueur »

« Un troll qui s’amuserait a ouvrir fermer le véhicule»

« Passer du passager au conducteur »

Ect.. OK.

Mais la c’est sûr chaque véhicule gendarme que c’est utiliser, voir parfois sur d’autres véhicules mais sa ils ne l’admettront pas. Pourtant j’en est eu dès action de ce type.

C’est seulement quand tu leur fais la remarque qu’il ce pose la question pour vous dire à quel point ils oublient même le fait qu’il existe des clefs...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
La cellule anti-troll elle est RP vous trouvez quoi de pas RP?

Seul la modération est apte à prendre des mesures envers un troll,
certains joueurs considèrent trop vite d'autres joueurs de troll alors qu'ils n'en sont pas. Leur RP peut être mal interprété..

@Moody Duchovny ce système sa fait 4 ans qu'il est en place, que vous ne dîtes rien mais comme aujourd'hui vous êtes en conflit avec la Gendarmerie, vous remontez chaque chose qui vous dérange.

La gendarmerie ne convient qu’à la gendarmerie aujourd’hui... il faut la changer de l’intérieur mais de l’extérieur aussi.
Je suis sûr que la Gendarmerie pourrait en dire autant de certains groupe rebelle.

Certaines règles me dérangent également et mériteraient d'être modifiées mais ne mélangez pas les posts et arrêtez de tout balancer du jour au lendemain..
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Et pourtant sa fais plusieurs années que ses sujets là son d’actualité... simplement qu’on nous demande d’en faire des post forum, et donc à la vue de tous le monde :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
C'est ouf de voir a quel point vous faites pitié serieusement....

Quel triste constat de voir comment vous pouvez tomber bien bas.

Chercher la petite bête comme vous le faite juste car vius êtes juste des jaloux frustré !

Poser vous les bonne questions :

Pourquoi la gendarmerie a certains avantage et qu'elle est un peut plus écouté par la moderation ?

Tout simplement car nous, nous n'avons pas d'avertissement ni de ban a nos actif !

Tout simplement car ont sait se remettre en question et ont abuse pas de nos privilèges.

Quand je vois certains nous dire qu'ont est des pleureuse alors que ces même personne passe leurs temps a se plaindre de tel joueur ou de tel action sa me fait bien rire ...

Regarder votre Rp, vos actions et votre coherence Rp avant de venir vous en prendre a la faction qui a le moins de sanctions du serv !

Nous ne somme pas parfait, nous aussi faisons des erreurs comme tout le monde mais nous essayons, du mieux que nous pouvons, de suivre le reglement et c'est ce qui prouve que nojs y arrivons plutot bien vu que NOUS N'AVONS AUCUN BAN A NOTRE ACTIF !!

Je ne voit vraiment pas ce que sa peut vous foutre qu'ont est le "passe magique" ou non vu qu'ont ne l'utilise que sur nos vehicule !

Mais bon c'est encore un motif de jalousi.

Un petit conseil juste comme sa !

Arreter de suite vos poste a la con car de toute façon rien ne nous sera retirer donc votre debat sans queu ni tête ne changera absolument rien car nous nous savons nous tenir et nous n'abusons pas de nos privilèges !

La preuve en est c'est que nous avons toujours les hunter mais vu que nous ont en abuse pas ont nous les retire pas. ;)

Je ne prendrais pas plus la peine de venir repondre a des trous du cul sans cervelles qui passe leurs temps a taunt pour le plaisir donc ne vous donner pas la peine de me repondre car je m'en fou de vos avis !

Sur ceux bisou les rageux.

Tu est dans ta jalousi moi je suis dans mon jacuzzi

:emoji_middle_finger:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses