Retrait pass magique gendarme.

Pour ? Contre ?

  • Pour

    Votes: 24 68.6%
  • Contre (Justifier svp)

    Votes: 11 31.4%

  • Total des votants
    35
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Dis t’il, alors que mr s’amuse à faire ses frontale route principale, c’est pas toi qui t’étais fais ban perma il y a quelques années ? Lol




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Par contre @Turman Merman , garde ton égo surdimensionné surtout quand juste au dessus j'essaye d'apaiser les choses, tu avait pris un ban perma il me semble ?

Ce post va finir clos si sa continue.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Dis t’il, alors que mr s’amuse à faire ses frontale route principale, c’est pas toi qui t’étais fais ban perma il y a quelques années ? Lol




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Encore une fois tu l'ouvre alors que tu ne sait rien. ;)

Merci Moody tu est le rois.

Tu veut qu'ont demande a un modo de comparer nos palmarès ?

Moi 1 avertissement est c'est tout.

Sur ceux bisoux mon biket. ;)
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Les tarkans on étais fermer et réouvert par le staff.

Bref allez faire les coq ailleurs :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu te débrouilles très bien tout seul pour faire le coq.

On me dit dans l'oreillette : "refermée derrière, sanction esquivée par le "on dégage du serv"". A bonne entendeur.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Tu te débrouilles très bien tout seul pour faire le coq.

On me dit dans l'oreillette : "refermée derrière, sanction esquivée par le "on dégage du serv"". A bonne entendeur.

Putin mais c'est impressionnant le nombre de connerie que vous débitez en quelque minute.

C'est plus un débat la, on s'en carre le cul de ce que vous pensez. Montez vous la tete entre vous et arreter de faire chier les gens.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Putin mais c'est impressionnant le nombre de connerie que vous débitez en quelque minute.

C'est plus un débat la, on s'en carre le cul de ce que vous pensez. Montez vous la tete entre vous et arreter de faire chier les gens.

Parle pas de toi à la 2e personne du pluriel. Depuis combien de temps vous vous montez la tête sur votre channel ?
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Mais c'est un truc de ouf de comparer vos teubes et vos palmares de ban et sanctions, on parle d'un outil bien précis et vous arrivez à dériver sur qui a été ban ou pas sérieux. Le sujet va être oublié dans un bain de merde super merci à vous. Oui vous n'avez pas a avoir un pass permettant de pas ouvrir les véhicules, en gf vous sortez sans l'ouvrir.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Autant y'a des débats pour lesquels je suis d'accord avec leur nécessité (mapicon pour COG ? Pourquoi avoir retiré les blindés rebelles seulement? Etc)

Autant pondre un truc par jour, avec ce genre de message provocation ouverte et gratuite, c'est abusé

C'est quoi le but, faire arrêter de jouer les mecs "d'en face" ? S'assurer de demander un retrait de tout ce qu'ont "les mecs d'en face" ?

Personnellement ça me casserai les couilles de voir à chaque fois que je me connecte au forum des demandes de retrait 7,62, retrait grenades, retrait explosifs, diminution effectif, suppression des zones de non droit, suppression des QG, suppression des spawn de gang, etc

Je pense que ca vous soûlerait aussi
Essayez de prendre ca en compte !
Je répète, certains débats doivent avoir lieu pour qu'il n'y ai pas un fossé énorme entre les faction, ca c'est sur. Mais pondre un sujet attise-haine par jour, c'est tout sauf productif. Je pense même que balancer ça comme ca sur le forum c'est la pire des choses à faire (et arrêtez de vous réfugier derrière "Joe a dit de faire ca", car la sainte parole de Joe elle vous arrange bien quand vous voulez)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses