Retrait pass magique gendarme.

Pour ? Contre ?

  • Pour

    Votes: 24 68.6%
  • Contre (Justifier svp)

    Votes: 11 31.4%

  • Total des votants
    35
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Alors si le serveur a pour but de coller à la vie réelle, on bombarde vos QG avec des Rafales demain matin, on envoi des chars et de l'artillerie éradiquer le moindre mec avec une arme, on arrive à 50 avec des blindés du RAID pour encercler ta baraque ?

On peut jouer longtemps à ce jeu là.

Et dans la réalité, les voitures des forces de l'ordre sont balisés GPS.

Mais dans ce monde là, il existe des rebelles qui peuvent bombarder également ton QG gendarme avec des RPG, Grenade et pourquoi pas des char?

Sauf qu'ils ne peuvent pas, car des règles l'interdise. Mais pour moi? En vrai je pense qu'il ne devrais même pas y avoir de règles :emoji_joy:
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Parce qu'il y a toujours un moment de flottement entre le moment où tu verrouilles et où tu déverrouilles ton véhicule. On a déjà vu des mecs menottés prendre la place conducteur. Parfois, on a pas d'autres choix que d'embarquer les mecs de force, sans déverrouiller, parce que sinon c'est le bordel.

Bonjour, tu pense etre la seul faction qui embarque des joueurs menotté ?
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Mais dans ce monde là, il existe des rebelles qui peuvent bombarder également ton QG gendarme avec des RPG, Grenade et pourquoi pas des char?

Sauf qu'ils ne peuvent pas, car des règles l'interdise. Mais pour moi? En vrai je pense qu'il ne devrais même pas y avoir de règles :emoji_joy:

Bah vu que les rebelles ne se gênent pas pour le faire, et qu'ils le font en plus en toute "illégalité" par rapport aux règles d'Agorapolis (8 gendarmes, etc etc)...

Bonjour, tu pense etre la seul faction qui embarque des joueurs menotté ?

Bonjour,
Traites-tu des trolls en place Kavala / Athira / Pyrgos ? Non.
T'emmerdes-tu 30 min / 1h à essayer d'avoir une interaction avec eux ? Non, vous avez le pouvoir de les tuer. Nous non.

Tout est dit, merci de ne pas manipuler mes propos et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

-----------

Pour l'autre, je ne répondrais même pas tellement ça vole bas.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Bonjour,
Traites-tu des trolls en place Kavala / Athira / Pyrgos ? Non.
T'emmerdes-tu 30 min / 1h à essayer d'avoir une interaction avec eux ? Non, vous avez le pouvoir de les tuer. Nous non.

Tout est dit, merci de ne pas manipuler mes propos et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !
C'est pas à vous de vous occuper des trolls mais le staff, dès qu'il y a un troll même pas la peine de faire une scène rp avec hein, c'est le staff qui s'en occupe.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Bah vu que les rebelles ne se gênent pas pour le faire, et qu'ils le font en plus en toute "illégalité" par rapport aux règles d'Agorapolis (8 gendarmes, etc etc)...



Bonjour,
Traites-tu des trolls en place Kavala / Athira / Pyrgos ? Non.
T'emmerdes-tu 30 min / 1h à essayer d'avoir une interaction avec eux ? Non, vous avez le pouvoir de les tuer. Nous non.

Tout est dit, merci de ne pas manipuler mes propos et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

-----------

Pour l'autre, je ne répondrais même pas tellement ça vole bas.

Si on doit ce jeter la balle sur ce qu'à fait un camp et l'autre également, la liste est longue.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Non mais les gars revenez sur le sujet principal : le pass

Et sinon comme à dit tito, ça sert a rien de comparer le jeu avec la vie réelle, la on s'éparpille comme d'hab, le sujet c'est le pass des gn.
Parce qu'il y a toujours un moment de flottement entre le moment où tu verrouilles et où tu déverrouilles ton véhicule. On a déjà vu des mecs menottés prendre la place conducteur. Parfois, on a pas d'autres choix que d'embarquer les mecs de force, sans déverrouiller, parce que sinon c'est le bordel.

I

Les personnes ne peuvent plus monter en conducteur ou conduire lorsqu'ils sont menottés avec le nouveau système de menottes.

PS : c'est au staff de traiter les trolls et pas les gendarmes, oui vous êtes suréxposés mais vous avez pas à traiter le problème
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Bah vu que les rebelles ne se gênent pas pour le faire, et qu'ils le font en plus en toute "illégalité" par rapport aux règles d'Agorapolis (8 gendarmes, etc etc)...



Bonjour,
Traites-tu des trolls en place Kavala / Athira / Pyrgos ? Non.
T'emmerdes-tu 30 min / 1h à essayer d'avoir une interaction avec eux ? Non, vous avez le pouvoir de les tuer. Nous non.

Tout est dit, merci de ne pas manipuler mes propos et de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

-----------

Pour l'autre, je ne répondrais même pas tellement ça vole bas.

Mais tes qui toi enfaite ?!

Arrêter de faire vos pleureuses, il y a plus d'un ans avec plus d'une centaine de joueur sur le serveur on pouvais le justifier ce propo.
Maintenant les trolls c'est partout. Il y a des modos, des procédures. Tu film tu fais ta plainte comme tous le mondes.

Met toi a la place des rebelles ou civil, quand un gunfight éclate, toi tu peux prendre n'importe quel vehicule, Blindé ou autre .. etc. En quelque seconde.

Nous on dois s'organiser, couvrir la zone du véhicule, crocheté 1 a 8 fois pour arrivé a avoir les clefs pour toi c'est juste ?! Non sa ne l'est pas....!

Et question cohérence rp, ou rp tout court c'est dégueu a en gerber.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
On traite le problème des trolls ingame, et ingame seulement. En atteste la "construction" d'une cellule anti-troll dans la brigade de Kavala seulement. C'est pas pour rien.
Mais on traite quand même. Ensuite oui, hors jeu, on ne s'en occupe pas. Mais en jeu on essaye de les ramener à la raison si.

Suffisamment de gens regardent les stream GN pour en attester.

Pour ce qui est du nouveau système de menottes, je peux pas te dire, je me suis pas occupé de troll sur cette période, j'étais pas assez présent IG pour ça.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
On traite le problème des trolls ingame, et ingame seulement. En atteste la "construction" d'une cellule anti-troll dans la brigade de Kavala seulement. C'est pas pour rien.
Mais on traite quand même. Ensuite oui, hors jeu, on ne s'en occupe pas. Mais en jeu on essaye de les ramener à la raison si.

Suffisamment de gens regardent les stream GN pour en attester.

Pour ce qui est du nouveau système de menottes, je peux pas te dire, je me suis pas occupé de troll sur cette période, j'étais pas assez présent IG pour ça.

Mais ou va le serveur ... mon dieu... :emoji_no_entry::emoji_smirk:
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
On traite le problème des trolls ingame, et ingame seulement. En atteste la "construction" d'une cellule anti-troll dans la brigade de Kavala seulement. C'est pas pour rien.
Mais on traite quand même. Ensuite oui, hors jeu, on ne s'en occupe pas. Mais en jeu on essaye de les ramener à la raison si.

Suffisamment de gens regardent les stream GN pour en attester.

Pour ce qui est du nouveau système de menottes, je peux pas te dire, je me suis pas occupé de troll sur cette période, j'étais pas assez présent IG pour ça.
Mais c'est pas ton rôle de t'occuper des trolls ! Tu fais du RP, y'a quoi de rp dans "cellule anti-troll" ?
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Mais tes qui toi enfaite ?!

Arrêter de faire vos pleureuses, il y a plus d'un ans avec plus d'une centaine de joueur sur le serveur on pouvais le justifier ce propo.
Maintenant les trolls c'est partout. Il y a des modos, des procédures. Tu film tu fais ta plainte comme tous le mondes.

Met toi a la place des rebelles ou civil, quand un gunfight éclate, toi tu peux prendre n'importe quel vehicule, Blindé ou autre .. etc. En quelque seconde.

Nous on dois s'organiser, couvrir la zone du véhicule, crocheté 1 a 8 fois pour arrivé a avoir les clefs pour toi c'est juste ?! Non sa ne l'est pas....!

Je suis qui ? Je suis Alex Keston, je suis un joueur et si tu as un problème tu sais où me trouver. C'est pas avec tes petites méthodes à deux balles que tu vas m'impressionner mon grand.

Tu me dis de me mettre à la place d'un rebelle... Met toi à la place d'un GN aussi alors.

A la base vous faites votre petit accès de rage juste parce que vous avez dû crocheter un Hunter. Qui te dit qu'il l'a pas verrouillé normalement le Hunter ?

C'est pas juste mais c'est du RP. Et nous aussi on crochète, on sécurise, etc. On prend 0 véhicule avec la molette bleue, on se donne aussi les clés, etc etc.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Après parler de troll, c'est vite dit. Un gars qui ce comporte comme une 'racaille' est considérer comme troll à vos yeux alors bon. :emoji_joy:
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Complètement pour

Cette fonctionnalité est tout simplement avantage qui peut s'avouer crucial lors d'une altercation entre GN - Rebelle.

Je veux bien qu'à l'époque où le serveur était full dès 20H, qu'il pouvait être clairement utile, mais il faut voir la vérité en face. Aujourd'hui il ya combien de réel troll sur le serveur ? Moins de 1%, si c'est même troll et une part du travail de la GN, à eux de trouver un moyen des arrêtés sans passer par cet avantage du pass pass magique.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
je suis parti effectivement a cause (en parti) du comportement telle que le tiens
Faux, t'es partis parce que t'es un canard tu nous la fera pas. :emoji_joy:

________________________________________________________________

Et sinon, pour qu'on soit dans la cohérence, dans ce cas là la GN fait la guerre ouverte aux insurgés qui se baladent n'importe comment parmi les civils, on donne des stingers à la GN pour faire péter les hélicos rebelles qui se croient partout chez eux,
On vous raid sans une once de répis quand vous prenez trop vos aises ... ?

Arrêtez juste cinq minutes. Comme je l'ai déjà dit, c'est en discussion aussi au sein de la GN.
Vous pensez vraiment qu'à une chose : les GN ils sont pas beaux, les GN ils sont pas RP, les GN, les GN, les GN...

En vrai vous parlez de comportements inadéquats à tour de bras, mais quand il s'agit de se morfondre et de jalouser des choses qui vous ne vous concernent pas, vous vous en donnez à coeur joie.

Vous devriez saisir l'opportunité de 2019 qui arrive à grands pas pour vous recentrer un peu sur votre comportement d'enfant gâté à tout jamais insatisfait parce que votre copain d'école a eu un plus beau vélo que le votre.

Quand est-ce que vous comprendrez que la GN n'a pas à être sur le même pied d'égalité que les rebelles puisque nous n'avons pas le même gameplay ? ...

Quand la GN attaque des rebelles ou va trop sur votre terrain de jeu, vous êtes les premiers à rabâcher que le serveur est rebelles vs rebelles, mais à la moindre opportunité vous venez chercher des "égalités".
Je vous jure que certains d'entre vous me font vraiment pitiés parfois.

Et que je sois un ancien rebelle, un gendarme, pensez ce que vous voulez je reste un joueur qui est là pour s'amuser.
Et votre comportement en ce moment à l'égard de la GN, bah il est juste saoulant et malsain, et venez pas parler de haîne HRP ou d'impossibilité de dialogue avec la GN quand vous avez ce genre de comportement.

Par exemple en crachant sur nous dans votre section interne parce que vous pensez qu'on ne peut pas voir ou entendre, bah tous autant que vous êtes à dénigrer la GN et la jalouser, vous me débectez et méritez une bonne claque dans la tronche.
Et là je m'adresse surtout aux bons gros faux-culs, qui viennent discuter joyeusement après une action avec la GN, qui ont "aimer" ce qui s'est passé. Et puis qui ensuite, font une remontée contre ces mêmes personnes, pour le plaisir de se faire mousser en section rebelle, faire des plaintes de faibles péquenauds et en remettre une couche sur la GN par derrière.

A bon entendeur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses