Retour sur Altis - Récupération d'€ de vos anciens compte

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Dans ce cas c'est valable pour tout, pas de pourcentage d'argent ni de propriété (maison). Je constate sur ce serveur que l'on est toujours au même point quand sa vous concerne c'est cohérent de récupérer mais quand cela vous concerne pas bizarrement cela devient incohérent!!

Ps: lachez vous sur les "pas d'accord je m'en tape!!!

bah gros renseignes toi je récupére rien et ça me fais pas chier c’est ça que j’essaie de te faire comprendre. Viens jouer si tu veux, viens pas si t’es salé d’avoir perdu ton argent sur un jeu vidéo mais c’est dommage parce que beaucoup ont l’air motivé malgré leur pertes aussi..
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Dans ce cas c'est valable pour tout, pas de pourcentage d'argent ni de propriété (maison). Je constate sur ce serveur que l'on est toujours au même point quand sa vous concerne c'est cohérent de récupérer mais quand cela vous concerne pas bizarrement cela devient incohérent!!

Ps: lachez vous sur les "pas d'accord je m'en tape!!!

Ne le prends pas mal, mais ton entreprise était inactive a souhait et aurait du disparaitre avant la fermeture du serveur.
Donc si ce RP te tient vraiment a coeur, tu peux re-créer une entreprise.

Pour ce qui est de l'argent, l'économie a été divisée par 100 entre Altis V1 et Malden, une voiture qui valait 1 750 000€ vaut aujourd'hui 17 500€.

Verdict, si tu avais 100 000 000 € sur ton compte en banque et que l'economie n'avait pas été divisée, tu récupererais 30 000 000 €. Or pour être en accord avec la nouvelle économie, on divise ce chiffre par 100.

Voila 300 000 € disponible!

J'ignore le prix des mappings mais étant dans une phase de relance du serveur, le staff peut tres bien te faire un prix spécial (HRP) ou un crédit (RP).
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ne le prends pas mal, mais ton entreprise était inactive a souhait et aurait du disparaitre avant la fermeture du serveur.
Donc si ce RP te tient vraiment a coeur, tu peux re-créer une entreprise.

Pour ce qui est de l'argent, l'économie a été divisée par 100 entre Altis V1 et Malden, une voiture qui valait 1 750 000€ vaut aujourd'hui 17 500€.

Verdict, si tu avais 100 000 000 € sur ton compte en banque et que l'economie n'avait pas été divisée, tu récupererais 30 000 000 €. Or pour être en accord avec la nouvelle économie, on divise ce chiffre par 100.

Voila 300 000 € disponible!

J'ignore le prix des mappings mais étant dans une phase de relance du serveur, le staff peut tres bien te faire un prix spécial (HRP) ou un crédit (RP).

Très juste! Qui plus est le gouvernement fera tout pour créer de l’interaction et que tous puissent rapidement jouer ensemble et pas fermer de son côté.
La création d’une entreprise c’est clairement ce qu’on t’aiderait à faire, pour te permettre de jouer avec les autres, d’être ce qu’une entreprise doit être: un moteur de RP et pas une usine à argent virtuel.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Ne le prends pas mal, mais ton entreprise était inactive a souhait et aurait du disparaitre avant la fermeture du serveur.
Donc si ce RP te tient vraiment a coeur, tu peux re-créer une entreprise.

Pour ce qui est de l'argent, l'économie a été divisée par 100 entre Altis V1 et Malden, une voiture qui valait 1 750 000€ vaut aujourd'hui 17 500€.

Verdict, si tu avais 100 000 000 € sur ton compte en banque et que l'economie n'avait pas été divisée, tu récupererais 30 000 000 €. Or pour être en accord avec la nouvelle économie, on divise ce chiffre par 100.

Voila 300 000 € disponible!

J'ignore le prix des mappings mais étant dans une phase de relance du serveur, le staff peut tres bien te faire un prix spécial (HRP) ou un crédit (RP).
Mon entreprise à toujours été active jusqu'au wipe!! d’après toi les station service ce remplissait par l’opération du saint esprit!! donc avant de parler renseigne toi!!!
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Vous disputer pas les mecs ça sert à rien.
@Nicolas Hou vient essayer ne t’énerve pas et si ça te plais pas le fonctionnement prend des décisions qui te convienne si tu te plains c’est que t’as encore l’envie de jouer je pense.