Retour sur Altis - Récupération d'€ de vos anciens compte

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Les joueurs souhaitant récupérer une partie de l'argent qu'ils avaient sur l'ancienne version d'Altis pourront le faire à hauteur de 0,30%.
Par exemple, un joueur qui avait 100 000 000 € sur l'ancienne version d'Altis pourra récupérer 300 000 € sur la nouvelle version d'Altis.

Quelques tarifs sur la nouvelle économie :

  • Maison la plus chère : 75 000 € ;
  • Entrepôt : 175 000 € ;
  • Coffre d’entrepôt : 100 000 € ;
  • Voiture la plus chère : environ 300 000 € ;
  • Charge explosive (pour braquer la banque) : 1500 € ;
  • Sandwich : 10 € ;
  • Bouteille d'eau : 2 €

Pour demander votre argent merci d'envoyer un ticket support en choissisant la catégorie :
% d'Argent - Altis V1 --> Altis V2 / https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/open
 
Dernière modification par un modérateur:

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
Bonsoir à tous,

Les joueurs souhaitant récupérer une partie de l'argent qu'ils avaient sur l'ancienne version d'Altis pourront le faire à hauteur de 0,30%.
Par exemple, un joueur qui avait 100 000 000 € sur l'ancienne version d'Altis pourra récupérer 300 000 € sur la nouvelle version d'Altis.

Quelques tarifs sur la nouvelle économie :

  • Maison la plus chère : 75 000 € ;
  • Entrepôt : 175 000 € ;
  • Coffre d’entrepôt : 100 000 € ;
  • Voiture la plus chère : environ 300 000 € ;
  • Charge explosive (pour braquer la banque) : 1500 € ;
  • Sandwich : 10 € ;
  • Bouteille d'eau : 2 €

Pour demander votre argent merci d'envoyer un ticket support en choissisant la catégorie :
% d'Argent - Altis V1 --> Altis V2 / https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/list
J’ai pas les autorisations pour créer un ticket
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
pensez aussi fair-play par rapport aux autres joueurs messieurs :)
euh comment dire le staff a décider de wipe (suite à un vote faussé), donc du jour au lendemain on nous dit que le temps passer a faire des projet etc on l'efface pour finalement ce rendre compte après coup de l'erreur!!
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
je sait mais c'est pas 0,3% qui pour ma part vont me faire revenir sur le serveur!! la avec les 0.3% je peux même pas acheter un entrepôt avec un coffre.
Après les temps changent, et actuellement le staff est en recherche de projet, donc si ta une idée (genre par exemple une entreprise qui demande l'entrepôt dont tu parles), ils peuvent très bien te faciliter la mise en place ;)