Retour sur Altis - Récupération d'€ de vos anciens compte

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
euh comment dire le staff a décider de wipe (suite à un vote faussé), donc du jour au lendemain on nous dit que le temps passer a faire des projet etc on l'efface pour finalement ce rendre compte après coup de l'erreur!!

Malden n'a pas été une erreur ! Cela n'a pas été concluant mais jamais on l'a reconnu comme une erreur, au contraire.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Malden n'a pas été une erreur ! Cela n'a pas été concluant mais jamais on l'a reconnu comme une erreur, au contraire.
en attendant j'ai eu beau regarder le TS ceux qui on voté je l'ai est jamais vu connecté lol donc si dans le vote on enlevait ceux qui jouait plus depuis longtemps le résultat n'aurait pas été le même et tu le sait très bien!!
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En aucun cas nous avons promis d'annuler le wipe que nous avons réalisé lors du passage Altis ---> Malden.

Nous permettons juste à ceux qui se sont investit sur Altis de récupérer une partie de l'argent qu'ils avaient.

En gros nous vous permettons de récupérer 10% de ce que vous aviez sur Altis.
Ce qui correspond à environs 0.3% si on l'adapte à la nouvelle économie.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De plus, ceux qui étaient actifs à la fin d'Altis récupèrent également de façon automatique les propriétés qu'ils avaient sur Altis.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Vue l'activité de ces certaines entreprises, recrée un projet et recommence tous de zéro​
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est affolant de voir toujours les mêmes fatigués se plaindre, vraiment. Ca paraît cohérent le % :emoji_smiley:
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
moi le plus qui me fait chier c'est mes voiture que j'ai galéré comme un porc a avoir xD après je prêt pour demain
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Le prix des objets(maison, entrepôts, sandwich, etc) un peu trop cher par rapport à l’argent qu’on va recevoir...
Le but n'est pas de revenir sur Altis et de retrouver son patrimoine économique et immobilier, le pourcentage donné est un coup de pouce pour démarrer
En aucun cas nous avons promis d'annuler le wipe que nous avons réalisé lors du passage Altis ---> Malden.

Nous permettons juste à ceux qui se sont investit sur Altis de récupérer une partie de l'argent qu'ils avaient.

En gros nous vous permettons de récupérer 10% de ce que vous aviez sur Altis.
Ce qui correspond à environs 0.3% si on l'adapte à la nouvelle économie.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Johannes, on s en fous de ça. Tout se qui c est passé avant n existe pas. Le lpa n a jamais existé la msv, le cartel, la Vegas etc non plus

oui merci ça j’avais compris justement :emoji_joy:
Dans ce cas c'est valable pour tout, pas de pourcentage d'argent ni de propriété (maison). Je constate sur ce serveur que l'on est toujours au même point quand sa vous concerne c'est cohérent de récupérer mais quand cela vous concerne pas bizarrement cela devient incohérent!!

Ps: lachez vous sur les "pas d'accord je m'en tape!!!