Retour du receleur de vehicule

Le retour du receleur?

  • Pour

    Votes: 7 50.0%
  • Contre

    Votes: 7 50.0%

  • Total des votants
    14
  • Sondage fermé .

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Des actions rp de voleur de voiture? justement voler une voiture et la revendre je ne voie pas ou il peut y avoir du rp !!

perso je ne voie pas une grande utilité a remettre en place le receleur , il a ete retirer pour eviter le troll d'avoir une raison commerciale d'agir .
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Des actions rp de voleur de voiture? justement voler une voiture et la revendre je ne voie pas ou il peut y avoir du rp !!

perso je ne voie pas une grande utilité a remettre en place le receleur , il a ete retirer pour eviter le troll d'avoir une raison commerciale d'agir .

Négatif, il a était retiré car il était bug. Je ne sais pas d'où tu tiens ton info, mais vérifie tes sources ^^
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Il y avait 2 receleurs de véhicules auparavant mais ils buggaient.
De plus, certains en abusaient, du style des gars qui se font prêter un camion pour farm et qui vont le revendre...
(Et cela pour moi, c'est du troll)


Néanmoins tu peux rajouter un sondage pour voir ce que la communauté en pense ;)
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Si il est remit va falloir mettre des restrictions.. Car a cause de sa je doute que les sociétés de transport etC.. vont marcher réellement..
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est en cours mais actuellement voici la situation dans laquelle nous sommes :
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Bons j'était contre le receleur, mais ils seraient temps de le remettre, sa ferai bougé les petits groupes rebelles et comme sa le serveur bougera un peu plus
 

Kais Boun

Brigadier de la Gendarmerie d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Mai 2015
60
15
25
Remettre le receleur est pour moi une bonne idée, mais il faut des restrictions, comme par exemple la distance de celui-ci, que ce soit assez loin, et que cela soit assez difficile d'accès pour qu'il n'y ait pas d'abus et que la personne qui se fait voler son véhicule ait le temps de rattraper le voleur.