Retour du receleur de vehicule

Le retour du receleur?

  • Pour

    Votes: 7 50.0%
  • Contre

    Votes: 7 50.0%

  • Total des votants
    14
  • Sondage fermé .

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Alalala ca parle de la gendarmerie.

Viktor, tu dis que la proposition tourne en rond, mais en voyant les derniers messages, j'ai pas l'impression que tu y mettes du tien ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Alalala ca parle de la gendarmerie.

Viktor, tu dis que la proposition tourne en rond, mais en voyant les derniers messages, j'ai pas l'impression que tu y mettes du tien ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et bien relis les 6 dernières pages alors. Paix et compassion cependant Kriegen
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Dingue ses gens qui taunt les un et les autres. Alala sa me rappel ma jeunesse.

Sinon Agora vie très bien sans le recéleur. Y a rien d'urgent et personne ne va mourir.
 

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Sinon Agora vie très bien sans le recéleur. Y a rien d'urgent et personne ne va mourir.

Il n'y a rien d'urgent, ok mais ca fait quand même plusieurs mois que certain attende son retour, et ce poste à déja un mois d'existance, plus de 100 messages postés ,et rien ne sort de concret.
Donc...
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
On a eu un sujet similaire avec sondage et la majorité a voté non il me semble...
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
On a eu un sujet similaire avec sondage et la majorité a voté non il me semble...

Rien n’empêche de faire un vote ici ... Sa me fait bien rire les gens qui sont contre, les mecs ils sont blinder et ont peur de perdre leur pauvre petite camions alors qu'il peuvent s'en payer 50 ... Un moment il va falloir aller cherche vos balls.

Agora est le seul serveur Altis Life avec au-temps de régles et de retrait par rapport au oin oin des gens, on est sur simple life sérieusement, c'est pitoyable.
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je suis le premier a en avoir rien a branler de perdre l'assurance de mon camion donc au bout d'un moment faut arrêter de penser que les opposants au receleur sont des victimes social et pleureuse de service.

Si tu lit un minimum les réponses négatif et contre la remise en service on plus peur des abus que de perdre leurs camions.

On craint surtout un farm de camion #COA
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je suis le premier a en avoir rien a branler de perdre l'assurance de mon camion donc au bout d'un moment faut arrêter de penser que les opposants au receleur sont des victimes social et pleureuse de service.

Si tu lit un minimum les réponses négatif et contre la remise en service on plus peur des abus que de perdre leurs camions.

On craint surtout un farm de camion #COA

J'ai déjà lu merci de ramener ta science infuse encore une fois.
Si abus il y aura des ban, c'est pas dur a comprendre non ?
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Oui tu sera le premier a aller a la chasse au abus et regarder tout le temps les logs ?

Bonne logique...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je suis daccord avec Jésus Turus (oui j'avais dit que je laissais tomber mais bon ) , bien que je n'ai absolument pas la possibilité d'acheter deux camion comme celui que j'ai , je n'ai pas pour autant peur de me le faire prendre .. J'ai plus peur qu'un cercle vicieux commence et que les gens ne veuillent plus faire de RP mais que des braquages (non pas qu'il ne faut pas en avoir mais 80% du serveur se mettra à braquer des camions car c'est plus facile que de farmer) ..
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je pense que le staff a autrre chose à faire que de regarder les logs H24 par contre pour éviter les abus il pourrait y avoir un systeme comme quoi on peut vendre un véhicule toutes les 2H par exemple
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je pense que le staff a autrre chose à faire que de regarder les logs H24 par contre pour éviter les abus il pourrait y avoir un systeme comme quoi on peut vendre un véhicule toutes les 2H par exemple

Le staff à peut-être autre chose à faire, mais ils doit aussi également faire la police aux abus, donc, OUI, les logs ils doivent les regarder H24 pour éviter les abus, et éviter que l'atmosphère du serveur se désagrège.
 

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Merci de lire les commentaires plus haut.
PS: Joe et Luigi (les personnes les plus importante du serv) ont répondu.

Joe a relancé Luigi, qui lui même a demander son avis à Joe. Mais Joe n'a pas repondu...
J'appelle ça tourner en rond, et c'est pour cela que je demande de trancher!

C'est totalement faut.

Je suis pas le meilleur en orthographe, loin de là, mais j'estime que pour paraitre un tant soit peu sérieux, il faut eviter ce genre de faute!