Retour du receleur de vehicule

Le retour du receleur?

  • Pour

    Votes: 7 50.0%
  • Contre

    Votes: 7 50.0%

  • Total des votants
    14
  • Sondage fermé .

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Bonjour,
Je crois que tous est dans le titre.
En effet, on perd pas mal en rp avec ce moyen de pression qui nous a été retiré.
Je sais que c'est un cause d'un bug qu'il a été retiré mais pourrait - on se pencher sur le sujet
Cordialement
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Bonjour,
Je crois que tous est dans le titre.
En effet, on perd pas mal en rp avec ce moyen de pression qui nous a été retiré.
Je sais que c'est un cause d'un bug qu'il a été retiré mais pourrait - on se pencher sur le sujet
Cordialement

Beaucoup ne veulent pas car les trolls s'amusent après, ce faire troller dans tout les sens avec les mecs qui prennent les voitures et le vendent c'est mort, tes mieux de les faires péter et voila
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
après personnellement je préfère vendre un camion de la srt que de le faire peter
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Sans oublier le retour des roumains voleur a la minute , tu sors deux seconde chercher un truc , tu revient et hop plus rien !
Et la tu fais la gueule !
 

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Nous y sommes, en fait ce n'est pas tant un problème de codage mais plus une levé de bouclier de la part des gens qui se sont fait pigeonné...
En attendant, ca nous bouffe une partie du Rp, et zero moyen de pression durant les braquages , pour ma part, les derniers faits, je me suis retrouvé nez à nez avec des gens qui avait 3 pistolets braqués sur eux , et qui avais pour seul réponse "Nan j'ai rien a perdre..."
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Nous y sommes, en fait ce n'est pas tant un problème de codage mais plus une levé de bouclier de la part des gens qui se sont fait pigeonné...
En attendant, ca nous bouffe une partie du Rp, et zero moyen de pression durant les braquages , pour ma part, les derniers faits, je me suis retrouvé nez à nez avec des gens qui avait 3 pistolets braqués sur eux , et qui avais pour seul réponse "Nan j'ai rien a perdre..."

Tu les menottes et les lâche sur une île , crois moi ils s'en souviendront .
Ps n'oublie pas de leur prendre leur moyen de communication sinon c'est pas drôle ;)
 

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Tu les menottes et les lâche sur une île , crois moi ils s'en souviendront .
Ps n'oublie pas de leur prendre leur moyen de communication sinon c'est pas drôle ;)

--> Deconnexion-->Reconnexion au prochain reboot --> rien de perdu
Même menacer de mort une personne ne marche plus, la seule chose que les gens estiment, c'est leur compte en banque.
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
--> Deconnexion-->Reconnexion au prochain reboot --> rien de perdu
Même menacer de mort une personne ne marche plus, la seule chose que les gens estiment, c'est leur compte en banque.
dans ce cas c'est de la deco interdite et tu peux porter plainte contre lui .
avec le petit screen prouvant ça déco , puis il me semble que menotté c'est compliqué de se déco
 

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Tu les menottes et les lâche sur une île , crois moi ils s'en souviendront .
Ps n'oublie pas de leur prendre leur moyen de communication sinon c'est pas drôle ;)
Ou alors, si cette personne est adepte de la magie, celui-ci peut se suicider et tes efforts sont réduits à néant.
 

Hibari Kyoya

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
55
17
20
Option réapparition, appeler des potes via steam ou autres.
Il y a pleins de méthodes noRp et quasiment intracable pour gerer l'abandon sur une ile.
De plus, je fais des braquages, pas du babysitting, je vais pas attendre 20 minutes voir si le mec deco ou pas et qui plus est si il a une raison valable irl.
 

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
impossible de se suicider menotté
L'option "Réapparition" quand dans ta tête tu penses très fortement à une certaine touche dite "Esc" ou "echap" te permet d'accomplir ce miracle. Plus encore on peut croiser des gens aux dons de télépathie qui arriveraient même à joindre des gens alors qu'ils sont menottés.