Refonte totale des ressources

Remplacer toutes les ressources

  • Pour

    Votes: 61 69.3%
  • Contre (justifiez-vous svp)

    Votes: 16 18.2%
  • Je m'en fou, j'aime bien la routine

    Votes: 11 12.5%

  • Total des votants
    88

Henry Castors

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Mars 2017
2
3
10
Pour, étant donné que en se moment de monter un dossier pour le bois c'est une bonne idée, surtout niveau Roleplay pour cette ressource en particulier.
L'île est pleine de forêts, ressources brute pouvant être transformer en plusieurs choses : meuble,copeaux de bois (pour "chauffage" a un point de revente), planches brutes (point de revente). Il peut y avoir un bon nombres d'entreprises pour cela car c'est très vaste !
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Pour, étant donné que en se moment de monter un dossier pour le bois c'est une bonne idée, surtout niveau Roleplay pour cette ressource en particulier.
L'île est pleine de forêts, ressources brute pouvant être transformer en plusieurs choses : meuble,copeaux de bois (pour "chauffage" a un point de revente), planches brutes (point de revente). Il peut y avoir un bon nombres d'entreprises pour cela car c'est très vaste !
Monte un gros dossier et propose le au gouv !
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Perso, je suis pour des remplacement mais à une seule conditions, en avoir une sur néochorie.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Pour ajouter de la facilité @Arthur Gordon ? vous avez voulu l'indépendance sans ressource vous devrez, pour moi, faire sans. Sinon autant rester enfermé chez vous. Les nouveaux qui auront vent de la nouvelle vont venir que chez vous pour éviter les braqueurs.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Pour ajouter de la facilité @Arthur Gordon ? vous avez voulu l'indépendance sans ressource vous devrez, pour moi, faire sans. Sinon autant rester enfermé chez vous. Les nouveaux qui auront vent de la nouvelle vont venir que chez vous pour éviter les braqueurs.
Les braqueurs sont partout ... et tu trouve normal que tout les régions ont plusieurs ressources à part nous, et pour info, arreter voir l'indépendance de Néochorie avec des murs partout, sa sera pas un bunker, et tout les intérimaire viennent sur Néochorie car il y'a toujours du travaille donc c'est un peu normal ^^
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Si vous retirez le pétrole, il n'y aura plus d'essence/mazout sur le serveur donc vous allez travaillé a pied ?
C'est logique de gardé le pétrole. car dans le RP quand les entreprises revendent leur pétrole au panneaux c'est pour ravitaillé les stations services
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Si vous retirez le pétrole, il n'y aura plus d'essence/mazout sur le serveur donc vous allez travaillé a pied ?
C'est logique de gardé le pétrole. car dans le RP quand les entreprises revendent leur pétrole au panneaux c'est pour ravitaillé les stations services

Tu peux faire du pétrole avec des algues ou du chanvre.... C'est ce que j'essaye de faire comprendre via l'association écologique mais la preuvre ca n'a aucun impact, il faut une intervention céleste pour la refonte des ressources...
 

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
Pour, ce qu'il faudrait surtout c'est diversifier la transformation des ressources, avoir plus de choix, genre avec du sable on fait du verre et ce dernier permettrait de faire 2 ou 3 trucs (bouteilles, seringues pr l'hero par ex.) donc 1 truc légal et un autre pas, plus de possibilités RP. Ou alors combiner le verre avec du bois pour faire des meubles.
C'est pas vraiment les ressources qui manquent mais plutôt ce qu'on peut en faire au finale.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Je serai Pour mais ne pas faire ça en une Maj plutôt le faire sur le long terme et donc faire évoluer le background de l'île à côté !
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Pour,

Et pourquoi ne pas repartir tout a zéro, faire un Wipe du serveur par la même occasion, je pense que cela pourrais faire du bien a la communauté.
 

Dave Witkowski

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2017
82
68
15
Neochori
Je suis Pour !

CEPENDANT !

Cela ne sert à rien selon moi de juste changer les noms des ressources ainsi que l'emplacement. Faut pas repeindre le mur mais le refaire si on veut un truc neuf. On peut changer les ressources mais il faut travailler le moyen de récolter, raffiner et vendre les ressources. Tout simplement innover sur des petites choses qui peuvent améliorer et changer les habitudes de bases. Le serveur veut se démarquer, cependant toute la partie ressource est identique à tous les serveurs. C'est la qu'il faut travailler; ajouter plusieurs façons de raffiner, rendre cela beaucoup plus difficile ( Mon jour d'arrivé j'ai récolté 1 200 000€ en 5 heures de légal, c'est facile comme tout de faire de l'argent. POURQUOI, ne pas changer l'argent ? Je rappel que pour l'instant il n'y a rien de réaliste. A quel moment tous les habitants d'une île sont riches ? Depuis quand une pêche vaut 50€ ( environ ). Il sera plus réaliste de parler d'une personne riche quant elle a peut-être 50 000€ en banque. Des impôts à payer selon ses biens, ses maisons ( Script automatique qui prélève de l'argent tous les X temps pour chaque joueur selon leurs biens, voitures, habitations, etc.Il doit y avoir une réelle réforme économique. Changer les ressources n'est pas réellement utile, il faut une refonte totale de l'économie générale du serveur avec un wipe pour repartir sur des bases nouvelles.

Cela intéresse t-il d'avoir plus de difficulté ? La motivation de mettre quelque chose de nouveau ?

"Je sais que le Rôle-Play prime sur l'argent, mais n'oublions pas que le monde tourne autour des billets."
@Joe Bacon @Luigi Myrini
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Pour,

Et pourquoi ne pas repartir tout a zéro, faire un Wipe du serveur par la même occasion, je pense que cela pourrais faire du bien a la communauté.
Sa changera quoi honnetement ? A part dégouter les gens qui sont investis depuis 1an voir plus ...
 

Dave Witkowski

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2017
82
68
15
Neochori
Sa changera quoi honnetement ? A part dégouter les gens qui sont investis depuis 1an voir plus ...

Si une refonte totale de l'économie est mise en place, un wipe est nécessaire. Donner une nouvelle chance aux gens de pouvoir faire autres choses, ne pas faire les mêmes erreurs, procéder d'une manière différente, pleins de possibilités. Mais le plus important c'est pour CHANGER d'air. D'après ce que j'ai compris, le dernier wipe est assez ancien. Il serait peut-être temps de commencer à renouveler le serveur sur certains points. Si tu es une personne motivée, ambitieuse, un wipe ne te décourage pas et te donne au contraire la possibilité de faire de nouvelles chose dans un "monde" neuf ou il n'y a toujours pas de "Big Boss".
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Si une refonte totale de l'économie est mise en place, un wipe est nécessaire. Donner une nouvelle chance aux gens de pouvoir faire autres choses, ne pas faire les mêmes erreurs, procéder d'une manière différente, pleins de possibilités. Mais le plus important c'est pour CHANGER d'air. D'après ce que j'ai compris, le dernier wipe est assez ancien. Il serait peut-être temps de commencer à renouveler le serveur sur certains points. Si tu es une personne motivée, ambitieuse, un wipe ne te décourage pas et te donne au contraire la possibilité de faire de nouvelles chose dans un "monde" neuf ou il n'y a toujours pas de "Big Boss".
Le soucis, vous comparez une personne avec plus 1 an de farm intensive à une personne qui farm pendant 1 semaine. Si vous voulez pas de "Big Boss" , il faudrait que le staff arrête de faire gagner des véhicule à 80 - 50 millions puis les personnes revendent derrière, c'est ce genre altitude qui a niquer l'économie à mon point de vu. Sa fait presque 2 an je suis sur le serveur, si au jour au lendemain mon compte est wipe, je serai dégoûter du temps passer dessus . Après, il y' a plusieurs moyens d'affaiblir les "Big Boss" , mettre un impot sur la fortune plus conséquent à partir d'un seuil ou une autres taxes etc ... Tout cela peut être mis en oeuvre en rp .
 

Dave Witkowski

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2017
82
68
15
Neochori
Le soucis, vous comparez une personne avec plus 1 an de farm intensive à une personne qui farm pendant 1 semaine. Si vous voulez pas de "Big Boss" , il faudrait que le staff arrête de faire gagner des véhicule à 80 - 50 millions puis les personnes revendent derrière, c'est ce genre altitude qui a niquer l'économie à mon point de vu. Sa fait presque 2 an je suis sur le serveur, si au jour au lendemain mon compte est wipe, je serai dégoûter du temps passer dessus . Après, il y' a plusieurs moyens d'affaiblir les "Big Boss" , mettre un impot sur la fortune plus conséquent à partir d'un seuil ou une autres taxes etc ... Tout cela peut être mis en oeuvre en rp .

Après 2 ans, il ne serait pas temps de renouveler l'air ? C'est beaucoup quand même 2 ans de jeux sur un serveur, cela ne peut faire que le plus grand bien que de renouveler avec des nouveautés économiques diverses. Peut-être même changer quelques points sur le background de l'île. Je ne sais pas suite à un évent, le serveur avance dans un X nombre d'années. Tous les scénarios peuvent-être imaginés, une révolution Altos, éjection de la Gendarmerie Française avec une Milice Altos ( même travail mais plus violent ). Je n'en sais strictement rien, juste renouveler le serveur, lui refaire une jeunesse.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Après 2 ans, il ne serait pas temps de renouveler l'air ? C'est beaucoup quand même 2 ans de jeux sur un serveur, cela ne peut faire que le plus grand bien que de renouveler avec des nouveautés économiques diverses. Peut-être même changer quelques points sur le background de l'île. Je ne sais pas suite à un évent, le serveur avance dans un X nombre d'années. Tous les scénarios peuvent-être imaginés, une révolution Altos, éjection de la Gendarmerie Française avec une Milice Altos ( même travail mais plus violent ). Je n'en sais strictement rien, juste renouveler le serveur, lui refaire une jeunesse.

D'accord avec toi, mais pas besoin d'un wipe pour passer d'une Gendarmerie à une Milice.
Perso, si je prend un Wipe actuellement je serais vraiment dégoûté :emoji_rolling_eyes:.