Radiée Réutilisation des stuffs whitelist

D’accord ?


  • Total des votants
    41

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
vous êtes trop fermer d’esprit c’est fou.

pourquoi un retour en arrière est si dérangeant que ça ?
c'est dans le nom: Retour en arrière. On refait pas les mêmes erreurs.

"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent"​

Albert Einstein

Ou su tu préfère la version farcry 3 :

1638471038864.png

 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
1. Contre parce que trop de mongoliens qui veulent juste faire du fight, et qui ruine tout l'équilibrage rebelle mafieu GN.

2. Ya des montagnes partout un snipe et c'est game over

3. Ils sont quelques uns à avoir été ban par duppli, tu peut être sur qu'avec cette règle ça va être encore plus difficile à contrôler
Et dans l'histoire il est où le rapport avec le débat ? On parle de lever la restriction whitelist et tu nous parle de dupli et de gunfight abusif, encore une disasterclass faudrait penser à ne plus répondre à des topics.
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
en fait au lieu de punir les factions, il fallait punir le groupe en question donc c'est pas vraiment un RETOUR en arriére
d'ailleurs le hunter et le 7.62 c'est pas un retour en arriére ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
en fait au lieu de punir les factions, il fallait punir le groupe en question donc c'est pas vraiment un RETOUR en arriére
d'ailleurs le hunter et le 7.62 c'est pas un retour en arriére ?
Si on punissais les groupes et pas les factions /individus ton groupe serait fermer :/
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
c'est dans le nom: Retour en arrière. On refait pas les mêmes erreurs.

"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent"​

Albert Einstein​

Ou su tu préfère la version farcry 3 :​

Regarde la pièce jointe 80799

tu veux partir de ce principe ?

« on apprend de nos erreurs »
« toujours avoir une deuxième chance »

;)
 

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
J'ai mis un "oui ", car je trouve que l'égalité entre les hommes et femmes méritent d'être entendu, c'est pour cela que je suis pour le fait que leur place reste a la cuisine et non-ailleurs, l'égalité, c'est connaître ses limites mentale et physique, d'où le fait qu'avec mon charisme solide, je peux prend le stuff WL sans l'être.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Boite à idée refusée. Cette règle n'évoluera pas :

  • L'utilisation du stuff est réglementée, il y a des raisons
  • On va se retrouver avec des gens qui vont faire du braquage de rebelles pour leurs armes et de gendarmes
  • Trop compliqué de surveiller la duplication liée à ce genre d'items. (Je n'ai pas de logs sur un gendarme qui se fait voler une arme)

J'ai bien pris le temps de lire les arguments donnés, celui du "Pas le droit d'utiliser le 7.62 si on est rebelle" mais y aura trop de problèmes de gens qui nous diront oui mais je savais pas que c'était du 7.62 ou j'ai vu qu'il en avait j'ai cru que je pouvais"