Radiée Réutilisation des stuffs whitelist

D’accord ?


  • Total des votants
    41

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
Yop ! j'lance un sujet qui va faire parler beaucoup. (ou pas lol)

Que pensez vous de la possibilité de réutiliser les stuffs whitelist ?

Bien sûr, sans le seul et unique but de faire une prise d'otage juste pour les stuffs, comme a l'ancienne.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Non. j'ai un snipe dans mes coffres, je penses que personne a envie que je l'utilise en GF, si d'autres en ont, je veux pas qu'ils l'utilisent non plus. Des rebels en bouclier GN on a déja donné.
 

Sierra Black

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
50
42
50
Pour en rajoutant une règle de ne pas taper la gendarmerie sans vrai but, juste pour farm les stuffs
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Pour, mais il ne faut pas qu'un groupe soit défiguré parce qu'il porte des équipements gn par exemple, une arme pourquoi pas mais pas de full tenues gn non plus...
Sauf si le gars veut se faire passer pour un gn lors d'une interaction RP et la c'est différent.
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Non. j'ai un snipe dans mes coffres, je penses que personne a envie que je l'utilise en GF, si d'autres en ont, je veux pas qu'ils l'utilisent non plus. Des rebels en bouclier GN on a déja donné.
De toute façon en tant que GN tu vas pas te ramener avec un équipement personnel qui sort de tes coffres, un peu de cohérence..
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Plusieurs questions ce soulèvent pour ma part :

- Les groupes rebelles fonctionnent sur un système de licence qui débloques à chaque fois du matériels supplémentaire au gré du contenu proposé en jeu. Au final, autoriser le port de stuff WL ne donneras « presque » plus d'interêt a ce système.

- N’importe quel joueur lambda peut ce balader avec du 7.62 dans son sac ? M. Tortilla achète une HK 7.62 qu’un mec lui propose dans la rue, il devient donc M. Tortilla pécheur de poisson armé de 7.62.
 
Dernière édition:

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Et pourquoi pas ? Si on procède ainsi, ça revient juste à vous donner un avantage massif.
IRL les soldats américains n'utilisent pas d'AK aux dernières nouvelles, par contre un groupuscule rebelle qui tombe sur un chargement d'armes ne se gêne pas pour utiliser ce qu'ils ont trouvé. Tu verrais un gendarme IRL se ramener avec une AK, car il a ça chez lui, et, après-tout, "c'est plus efficace ?"

Et bon, avantage massif, je vais pas rentrer dans ce débat mais la GN a déjà suffisamment d'avantages pour accorder ça aux rebelles.

- N’importe quel joueur lambda peut ce balader avec du 7.62 dans son sac ? M. Tortilla achète une HK 7.62 qu’un mec lui propose dans la rue, il devient donc M. Tortilla pécheur de poisson armé de 7.62.
Gangster > limité aux armes gangster/vltor
Rebelle > limité aux armes calibre 6.8 max
CR > aucune limite
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
IRL les soldats américains n'utilisent pas d'AK aux dernières nouvelles, par contre un groupuscule rebelle qui tombe sur un chargement d'armes ne se gêne pas pour utiliser ce qu'ils ont trouvé. Tu verrais un gendarme IRL se ramener avec une AK, car il a ça chez lui, et, après-tout, "c'est plus efficace ?"

Et bon, avantage massif, je vais pas rentrer dans ce débat mais la GN a déjà suffisamment d'avantages pour accorder ça aux rebelles.


Gangster > limité aux armes gangster/vltor
Rebelle > limité aux armes calibre 6.8 max
CR > aucune limite
Si tu veux parler de cohérence irl, ia un paquet de trucs qu'on va devoir remettre en cause.
 

Ivan Cortes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
70
92
45
Si tu veux parler de cohérence irl, ia un paquet de trucs qu'on va devoir remettre en cause.
On peut commencer par l'utilisation du taser sur des mecs armés si tu veux, IRL ça contracte les muscles et accessoirement fait tirer le mec dans tout les sens, pourtant ça vous dérange pas de l'utiliser IG dans ces situations.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
On peut commencer par l'utilisation du taser sur des mecs armés si tu veux, IRL ça contracte les muscles et accessoirement fait tirer le mec dans tout les sens, pourtant ça vous dérange pas de l'utiliser IG dans ces situations.
Bref on s’en pète un rein, commencez pas a vous eloigner de votre boite à idée sinon elle va être inondée de flood et vous aurez jamais votre réponse…
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Définition de Whitelist?
29344F4F-2CCA-413B-B31C-B4A7D6E338FE.jpeg


Ca peut également t’aider ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Les matériels et véhicules achetables sous couvert de licences, et donc utilisables que par ceux concernés.)(exception faite des whitelist illégales, achetable uniquement par le chef mais utilisable par le groupe)
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Certains stuff withelist demande des utilisations et règles bien précises (comme les boucliers par exemple).

Je doute que tout le monde soit au fait de ses règles ..

Donc pour moi c'est non.

Ce n'est pas pour rien que cette mise en place avait été fait même si ça faisait plaisir à personne.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45

Ok je réponds:

L'expression liste blanche définit un ensemble d’entités auxquels on attribue un niveau de liberté ou de confiance maximum dans un système particulier.


DONC, si on ouvre l'utilisation d'éléments whitelist a des personnes qui ne le sont pas, le constat est que la whitelist disparait.

Je vous laisse imaginer le bordel...
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Ok je réponds:

L'expression liste blanche définit un ensemble d’entités auxquels on attribue un niveau de liberté ou de confiance maximum dans un système particulier.

DONC, si on ouvre l'utilisation d'éléments whitelist a des personnes qui ne le sont pas, le constat est que la whitelist disparait.

Je vous laisse imaginer le bordel...
Tout à fait, c’est pour ça qu’on est ici pour en discuter et peser le pour et le contre