Réunions avec les groupes illégaux

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Le staff dans son ensemble souhaite faire le tour des groupes illégaux dans les prochains jours.

L'objectif est de faire un état des lieux de la situation de chacun des groupes, les points bloquants et ce que nous pourrions mettre en place pour vous aider à avancer.

Ce travail sera fait également sur les autres factions (Gendarmes, Gouv, Entreprise, Civils).

J'invite donc tous les groupes illégaux à entrer en contact avec le staff pour organiser ces réunions.
Elles seront organisées à 21h en semaine ou week end selon les disponibilités des groupes.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
PS : chaque réunion sera dédiée à un groupe et les membres de ces groupes pourront y participer.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
L'objectif est de faire un état des lieux de la situation de chacun des groupes, les points bloquants et ce que nous pourrions mettre en place pour vous aider à avancer.

Ce travail sera fait également sur les autres factions (Gendarmes, Gouv, Entreprise, Civils).

L'illégal a des point bloquant? Il ne leur manque que l'hélico je crois...

Gagne du temps, va directement voir les entreprises, le gouv et les gendarmes. Pour les civils a proprement parlé (sans affectation), bonne chance pour les trouver.

IL EST LA LE POINT BLOQUANT: Le civil n'a aucune chance de s'épanouir!

Des joueurs ont fait plusieurs posts qui ont été lock avec des points bloquants, n'hésite pas a les lire, au lieu d'aller encore blablater sur TS pendant 3h pour rien!
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
L'illégal a des point bloquant? Il ne leur manque que l'hélico je crois...

Gagne du temps, va directement voir les entreprises, le gouv et les gendarmes. Pour les civils a proprement parlé (sans affectation), bonne chance pour les trouver.

IL EST LA LE POINT BLOQUANT: Le civil n'a aucune chance de s'épanouir!

Des joueurs ont fait plusieurs posts qui ont été lock avec des points bloquants, n'hésite pas a les lire, au lieu d'aller encore blablater sur TS pendant 3h pour rien!
Tu as raisons sur certains points, mais même moi étant dans le légal je suis d'accord que l'illégal a peut être besoin de "renouveau" comme le système de Go Fast qui a été proposé qui est juste génial. Maintenant oui en effet il n'y a plus de civil normaux mais que des CDI ou des PDG ce qui est pas normal, et encore, oui on n'a aucun réel moyen de s'amusé donc on farm :emoji_frowning2: (il y a les bars mais pas souvent ouvert et c'est le seul divertissement)
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
L'illégal a des point bloquant? Il ne leur manque que l'hélico je crois...

Gagne du temps, va directement voir les entreprises, le gouv et les gendarmes. Pour les civils a proprement parlé (sans affectation), bonne chance pour les trouver.

IL EST LA LE POINT BLOQUANT: Le civil n'a aucune chance de s'épanouir!

Des joueurs ont fait plusieurs posts qui ont été lock avec des points bloquants, n'hésite pas a les lire, au lieu d'aller encore blablater sur TS pendant 3h pour rien!

Les Entreprises ? Je ne connais pas... La Nouvelle de lundi soir du staff : "j'ai spec l'entreprise kavalbois, ils étaient tous dans la forêt sans intérimaire, il n'ouvre pas pour que les gens viennent et puis c'est pas normal qu'il ai 2 entreprises : kavalbois et hct, de ce fait ils doivent ouvrir mais plus travailler tant qu'il n'y a pas d'intérimaires", les gars on reste 2/3h ouvert y a personne. Qu'est ce qu'on fait on se connecte au serveur pour ne pas jouer un minimum ?! On s'emmerde c'est sa le soucis, y a plus personne sur le serveur et en plus on peut même pas aller dans des bars car ils sont fermés de longue !!!!

Il faut revoir l'ensemble du serveur et crée quelque chose d'inédit qu'il n'y a pas sur les autres serveurs.

Vous foncez droit dans un mur là, si vous voulez fermer après 6 ans c'est ce qu'il va se passer.

Donc nous de notre côté on joue le jeu, on met un chronomètre le soir pour savoir à partir de combien de temps il y a un intérimaire, autant vous dire que depuis lundi soir sa défile les heures.

Revoyez le système de vente au trader @Joe Bacon , quand des entreprises qui sont ouvertes, faire en sorte que les civils ne peuvent pas aller vendre la ressource des entreprises ouvertes. Et quand la nuit il y a pas d'entreprise ouvertes, les civils peuvent vendre normal. Parce que pour un serveur basé sur les entreprises, bah on peut très bien acheté le camion et let's go les civils sont en free-lance et ils nous détruises la bourse.

Sinon, on attend le RDV pour les entreprises. Cordialement Max
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
"j'ai spec l'entreprise kavalbois, ils étaient tous dans la forêt sans intérimaire, il n'ouvre pas pour que les gens viennent et puis c'est pas normal qu'il ai 2 entreprises : kavalbois et hct, de ce fait ils doivent ouvrir mais plus travailler tant qu'il n'y a pas d'intérimaires",

C'est forcément un nouveau modo rebelle qui a dit ça. Car tout le monde sait que les civils n'existent pas !
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Les Entreprises ? Je ne connais pas... La Nouvelle de lundi soir du staff : "j'ai spec l'entreprise kavalbois, ils étaient tous dans la forêt sans intérimaire, il n'ouvre pas pour que les gens viennent et puis c'est pas normal qu'il ai 2 entreprises : kavalbois et hct, de ce fait ils doivent ouvrir mais plus travailler tant qu'il n'y a pas d'intérimaires", les gars on reste 2/3h ouvert y a personne. Qu'est ce qu'on fait on se connecte au serveur pour ne pas jouer un minimum ?! On s'emmerde c'est sa le soucis, y a plus personne sur le serveur et en plus on peut même pas aller dans des bars car ils sont fermés de longue !!!!

Il faut revoir l'ensemble du serveur et crée quelque chose d'inédit qu'il n'y a pas sur les autres serveurs.

Vous foncez droit dans un mur là, si vous voulez fermer après 6 ans c'est ce qu'il va se passer.

Donc nous de notre côté on joue le jeu, on met un chronomètre le soir pour savoir à partir de combien de temps il y a un intérimaire, autant vous dire que depuis lundi soir sa défile les heures.

Revoyez le système de vente au trader @Joe Bacon , quand des entreprises qui sont ouvertes, faire en sorte que les civils ne peuvent pas aller vendre la ressource des entreprises ouvertes. Et quand la nuit il y a pas d'entreprise ouvertes, les civils peuvent vendre normal. Parce que pour un serveur basé sur les entreprises, bah on peut très bien acheté le camion et let's go les civils sont en free-lance et ils nous détruises la bourse.

Sinon, on attend le RDV pour les entreprises. Cordialement Max

J'aime quand vous déformer les propos :emoji_call_me:
Le constat est que tu es gérant d'une entreprise de bois et gérant d'une entreprise de transport.
Maintenant de la a dire ce que je n'ai pas dit, tu es un champion.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
J'aime quand vous déformer les propos :emoji_call_me:
Le constat est que tu es gérant d'une entreprise de bois et gérant d'une entreprise de transport.
Maintenant de la a dire ce que je n'ai pas dit, tu es un champion.
Peut être que tu ne l'as pas dis mais qu'il l'a compris comme ça, dans tous les cas on s'en fout on essaye juste de dire que le civil c'est plus comme avant
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Le constat est que tu es gérant d'une entreprise de bois et gérant d'une entreprise de transport.

Super constat... Et alors ? Il peut en avoir une 3eme s'il le souhaite.

Et le sport préféré du staff c'est de détruire ou handicaper ce qui marche et laisser ce qui ne marche pas en panne.

Avant de comprendre ça, vous pouvez en faire des reunions :emoji_joy:
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
De toute façon que sa soit en civils ou en groupes le serveur part de plus en plus à la dérive ... Désolé mais c'est pas pour rien si des groupes qui font du RP et sont actifs tout les soirs, sont pret à clôturer et à partir du serveur. On attends les réunions avec le Staff mais si c'est encore une fois pour parler et que rien ne bouge c'est useless. Je dit pas que tout le Staff fait sa, il y en à qui sont impliqué. Mais voila, je pense que le serveur arrive à un point culminant et qu'il va falloir revoir pas mal de chose afin que celui-ci aille mieux. Et que les joueurs retrouvent du plaisir.
 

Nelson Orezza

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2018
35
100
20
Hello,
Sur la V.1 il avait était question de rassemblé toutes les même entreprise du même secteur en une seul pour créer plus d'intéraction entre les joueurs mais ca n'à jamais était réalisé alors pourquoi pas commencé à y repensé ?.
De plus (je trouve) que le serveur possède un TROP grand nombre d'entreprise inactive.

Mais je commence a comprendre au fur et à mesure qu'on bote en touche le secteur civil sur ce serv!
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Hello,
Sur la V.1 il avait était question de rassemblé toutes les même entreprise du même secteur en une seul pour créer plus d'intéraction entre les joueurs mais ca n'à jamais était réalisé alors pourquoi pas commencé à y repensé ?.
De plus (je trouve) que le serveur possède un TROP grand nombre d'entreprise inactive.
C'est totalement vrai mais dans ce cas faudrait recommencer le serveur en fait ... Parce que sinon les PDG vont pas être contents du tout si tu les mets ensemble, surtout que pour l'organigramme après ça va être chaud
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
@Viktor Bout C'est facile de ton côté de déformer aussi vu qu'il n'y a pas de preuve. Sur ceux vivement la réunion staff

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
C'est totalement vrai mais dans ce cas faudrait recommencer le serveur en fait ... Parce que sinon les PDG vont pas être contents du tout si tu les mets ensemble, surtout que pour l'organigramme après ça va être chaud
Tu peux toujours t'arranger en RP pour sa, les entreprises qui ont un intérêt de bosser ensemble devraient se regrouper

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Hello,
Sur la V.1 il avait était question de rassemblé toutes les même entreprise du même secteur en une seul pour créer plus d'intéraction entre les joueurs mais ca n'à jamais était réalisé alors pourquoi pas commencé à y repensé ?.
De plus (je trouve) que le serveur possède un TROP grand nombre d'entreprise inactive.

Mais je commence a comprendre au fur et à mesure qu'on bote en touche le secteur civil sur ce serv!
Les Entreprises sont inactive car justement il n’y a plus de civils et c’est assez embêtant d’attendre deux heures pour qu’au final aucun civil ne viennent à l’entreprise.
 

Nelson Orezza

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2018
35
100
20
Les Entreprises sont inactive car justement il n’y a plus de civils et c’est assez embêtant d’attendre deux heures pour qu’au final aucun civil ne viennent à l’entreprise.
Je comprend, et vous avez proposé des idées pour contrer le problème ? si oui je comprend votre démotivation d'attendre des heures pour 1-2 civils.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Je comprend, et vous avez proposé des idées pour contrer le problème ? si oui je comprend votre démotivation d'attendre des heures pour 1-2 civils.
Oui le système de faire des fusions d'entreprises (pas forcement toutes mais quelques unes) a été évoqué en réu légal mais visiblement ça n'avance pas parce qu'il faudrait d'abord déplacer les ressources etc... etc...