Réunions avec les groupes illégaux

Gordon Price

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mars 2015
27
79
40
Oui, bien sûre. Beaucoup de personne s'inquiète de octave ici ^^ . Et puis, je t'ai demandé "comment ça va aussi mdr ...
bas j'ai travaillé a Kavalbois on est partit en bon terme donc bon
Sinon moi ca va très bien j'attend al réunion de ce soir pour discuter
je trouve ca dommage de jeter la pierre a des personnes la par bénévolat mais aussi je comprend l'agacement de certain donc bon j'ai un peu le cul entre 2 chaises
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Durant la reunion de dimanche Joe vous a dit plusieurs fois que le coter entreprise devait trouver un système qui doit marcher avec peu voir pas du tout d'intérimaire .

Partant de principe qu'on obligera pas des joueurs ( quelque soit la faction ) a farm dans le civil , vous devez vous adaptez a la situation .

Vous avez la possibilité aujourd'hui de concevoir un nouveau fonctionnement de la partie civil , faite preuve d'imagination et mettez vous au boulot .
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Durant la reunion de dimanche Joe vous a dit plusieurs fois que le coter entreprise devait trouver un système qui doit marcher avec peu voir pas du tout d'intérimaire .

Partant de principe qu'on obligera pas des joueurs ( quelque soit la faction ) a farm dans le civil , vous devez vous adaptez a la situation .

Vous avez une chance aujourd'hui de concevoir un nouveau fonctionnement de la partie civil , faite preuve d'imagination et mettez vous au boulot .
Ok chef ;) ! C'est pas comme si on proposait mais que visiblement ça avance pas
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
à vous lire Civil = intérimaire....

Y'a pas assé de civils ? Pourtant les PDG sont des civils ?
Les Gendarmes sont des civils, les rebelles sont également des civils...

Peu être que si tous les PDG n'étaient pas tous PDG il y aurait un peu plus d'employés...
Mais soyons honnêtes, qui souhaite faire un gameplay d'employé ?

Comme indiqué lors de la réunion de Dimanche il y a pleins de choses qu'on peut imaginer...
A vous aussi de vous saisir des sujets ! Mais ne faites pas l'erreur de construire un système basé sur les intérimaires...

Les civils c'est vous !

Concernant les réunions avec les Entreprises, n'attendez pas qu'on le décide à votre place !
Qu'est ce qui vous empêche d'en demander une pour parler d'un sujet précis ?

L'avenir c'est le RP entre civil (entreprise inclus), pas le farm.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
à vous lire Civil = intérimaire....

Y'a pas assé de civils ? Pourtant les PDG sont des civils ?
Les Gendarmes sont des civils, les rebelles sont également des civils...

Peu être que si tous les PDG n'étaient pas tous PDG il y aurait un peu plus d'employés...
Mais soyons honnêtes, qui souhaite faire un gameplay d'employé ?

Comme indiqué lors de la réunion de Dimanche il y a pleins de choses qu'on peut imaginer...
A vous aussi de vous saisir des sujets ! Mais ne faites pas l'erreur de construire un système basé sur les intérimaires...

Les civils c'est vous !

Concernant les réunions avec les Entreprises, n'attendez pas qu'on le décide à votre place !
Qu'est ce qui vous empêche d'en demander une pour parler d'un sujet précis ?

L'avenir c'est le RP entre civil (entreprise inclus), pas le farm.

Pour info, j'ai lancé plusieurs sujets dimanche :
Fusion des entreprises (par exemple plus que 2/3 entreprises qui font tous les farms).

Également la possibilité d'acheter les matières première à la mine (permet de réduire le besoin en intérimaire).
Etc etc...

Saisissez vous des sujets, vous reprochez au staff de ne pas laisser la communauté proposer ses idées mais en // vous demandez toujours au staff de vous trouver les solutions à vos problèmes...
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Pour info, j'ai lancé plusieurs sujets dimanche :
Fusion des entreprises (par exemple plus que 2/3 entreprises qui font tous les farms).

Également la possibilité d'acheter les matières première à la mine (permet de réduire le besoin en intérimaire).
Etc etc...

Saisissez vous des sujets, vous reprochez au staff de ne pas laisser la communauté proposer ses idées mais en // vous demandez toujours au staff de vous trouver les solutions à vos problèmes...
Les solutions que tu as proposé sont biens ! mais faudrait il les appliqués et vu que certaines idées sont compliquées à mettre en place, c'est pas que in game que ça ce joue
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ou alors mettre en place un système d'inter-dépendance.. On sais que ca à déja fait ses preuves, même si ça présente des inconvénients également.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les solutions que tu as proposé sont biens ! mais faudrait il les appliqués et vu que certaines idées sont compliquées à mettre en place, c'est pas que in game que ça ce joue
Il me faudrait la liste des couts moyen par intérimaire / ressource pour établir les prix de rachat à la mine
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Il me faudrait la liste des couts moyen par intérimaire / ressource pour établir les prix de rachat à la mine
Dans ce cas si tu peux, essaye de recueillir ces infos lors des discussions prévues avec chaque entreprise comme cité dans le premier message puis après demande par exemple au staff entreprise de calculer la moyenne pour chaque ressource, ou alors crée directement une conv dans laquelle chacun met combien il paye son intérimaire pour un trajet : de traitement / de non traité / complet et après en faire la moyenne pour chaque ressource
 

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55
On parle de réunion illégale et vous arrivez à dévier le sujet sur vos entreprises civil/intérimaire, allez vous aérer vous êtes complètement ravagé du cerveau.

Regardez dans votre assiette et restez objectif, l'illégale représentait la plus grosse "faction" de l'île avec les gendarmes, et si on a choisit de faire du RP "rebelle" c'est pas pour faire du RP civile. Vous avez choisi d'être civile à vous d'innover et appliquez ce que vous demandez. De notre côté on savait ramener les civiles et pas forcement pour le farm.

Avec les récents événements sur la "faction" illégale, l'impact est énorme et sa se voit sur le nombre de personnes connectés, et n'oubliez pas qu'il y a un effet domino, si il y'a moins de "rebelle" il y aura moins de gendarme car il n'y a rien à faire. Je parle en connaissance de cause, contrôler des civiles c'est bien une semaine (je généralise à disant ça), les interactions avec les rebelles sont plus intéressante et il y avait plus de monde connecté dans les deux factions, il ne faut pas se voiler la face.

Vous pleurez depuis des semaines, et des semaines et ça devient usant ... Si j'étais à la place de Joe j'aurai déjà tout arrêté.
Force à tout ceux qui même bénévolement se prenne la tête pour des conneries pour d'éternel insatisfait.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45