Bah Denis devient gouverneur de l'ileTa pas compris toi ! lol
il y a qu'un seul candidat .
Bah Denis devient gouverneur de l'ileTa pas compris toi ! lol
il y a qu'un seul candidat .
Yep pk pas faut voir mais bon là je pense qu'il faut revoir tout ça au propre en faisant parler la communautéBah Denis devient gouverneur de l'ile
Non mais vous êtes sérieux la ?
Ca fait des semaines qu'on fait appel à des candidats !
C'est pas aprés les résultats qu'il faut se réveiller !
Stop de faire les hypocrites...
En même temps des candidats ils y en avait trois ils se sont retirés du jour au lendemain ...Non mais vous êtes sérieux la ?
Ca fait des semaines qu'on fait appel à des candidats !
C'est pas aprés les résultats qu'il faut se réveiller !
Stop de faire les hypocrites...
20 votes blanc ... les votes blanc ont toujours été compté !
Kendrick à annulé sa candidature.En même temps des candidats ils y en avait trois ils se sont retirés du jour au lendemain ...
Envoyé de mon Blackberry Z38
J'allais le dire!En même temps des candidats ils y en avait trois ils se sont retirés du jour au lendemain ...
Envoyé de mon Blackberry Z38
J'allais le dire!
Pas mal de personnes soutenaient @Kendrick Adkins il c'est retiré après la clôture des inscriptions donc aucun candidat n'a pu ce déclarer pour pallier cette absence
On ne se présente pas lorsqu'un autre se retire.. c'est pas un match de foot les élections, il n'y a pas de remplacents.J'allais le dire!
Pas mal de personnes soutenaient @Kendrick Adkins il c'est retiré après la clôture des inscriptions donc aucun candidat n'a pu ce déclarer pour pallier cette absence
Tout à fait d'accord avec toi !Bon,
ça parle de moi je vais quand même répond,
Les cocos, on est sur un jeu j'ai gagné comme j'aurais pu perdre, clairment de base je m'attendez à perdre & je serait pas en train de me plaindre sur mon sort arrêté un peu j'ai gagner de la manière la plus légit possible j'ai fait des videos, un meeting, plusieurs disuctions avec pas mal de civil.
Ce que je comprend pas c'est que vous vous plaignez alors que j'ai clairement rien fait encore laissé une chance à l'inconnu resté pas sur vos positions & baissé un peu les armes on est SUR UN JEU, y'a pas vos parents qui vont mourir si Mounir est gouverneur...
Regarde la pièce jointe 52129
Vous me dite si y'a assez de flèche je suis pas très sur moi.
Bah si justement, nous avons offert la possibilité aux amis de Kendrick de présenter un candidat en secours.J'allais le dire!
ça ma frôler les fesses,Tout à fait d'accord avec toi !
en tout cas ! Bravo à toi, tu l'as échappé belle !
A très bientôt IG, plein de bisous
Inshala comme dise les jeunes frateBon,
Les cocos, on est sur un jeu j'ai gagné comme j'aurais pu perdre, clairment de base je m'attendez à perdre & je serait pas en train de me plaindre sur mon sort arrêté un peu j'ai gagner de la manière la plus légit possible j'ai fait des videos, un meeting, plusieurs disuctions avec pas mal de civil.
Ce que je comprend pas c'est que vous vous plaignez alors que j'ai clairement rien fait encore laissé une chance à l'inconnu resté pas sur vos positions & baissé un peu les armes on est SUR UN JEU, y'a pas vos parents qui vont mourir si Mounir est gouverneur...
Ca fait bcp de flèches ...Bon,