Résultats des élections

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Peut importe ce qu'il ce dit, peut importe ce qu'il ce passe personnellement je ne me prononcerais pas, j'ai mes raisons pour mon désistement.

Aujourd'hui Mounir est Gouverneur les jeux sont faits, profitez et laisser place à votre imagination et surtout à votre RP en jeu les amis.
On t'aime Kendrick et je pense que @Erramache Mounir va nous surprendre ;)
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Heureux de l'apprendre APRÈS les élections!!!
Salut,

Arrête toi, t'es têtu mec tu te prend le choux pour un jeu, si sa te tien à ♥ j'me casse, la haine RP j'peux la comprendre et l'accepter la haine HRP non j'suis sur un jeu pour m'amuser pas pour recevoir des critiques à la cons.

Tu pleuriniche bah fallait te présenter, tout le monde ce plaint de Macron aujourd'hui bah fallait voté LEPEN, si j'avais perdu j'aurais pas fait tout ce cinéma pour montré que je suis dégouté.

Respecte les joueurs, respecte le staff, & s'il te plaît respecte le fait que je suis devenue gouverneur en HRP au moins.

Bonne soirée.
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Salut,

Arrête toi, t'es têtu mec tu te prend le choux pour un jeu, si sa te tien à ♥ j'me casse, la haine RP j'peux la comprendre et l'accepter la haine HRP non j'suis sur un jeu pour m'amuser pas pour recevoir des critiques à la cons.

Tu pleuriniche bah fallait te présenter, tout le monde ce plaint de Macron aujourd'hui bah fallait voté LEPEN, si j'avais perdu j'aurais pas fait tout ce cinéma pour montré que je suis dégouté.

Respecte les joueurs, respecte le staff, & s'il te plaît respecte le fait que je suis devenue gouverneur en HRP au moins.

Bonne soirée.
Ton plus fidèle ennemi RP respecte ton accès au pouvoir de l'Ouest,
c'est le plus important bae :emoji_heart_eyes:
@Erramache Mounir
 
Dernière édition:

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Salut,

Arrête toi, t'es têtu mec tu te prend le choux pour un jeu, si sa te tien à ♥ j'me casse, la haine RP j'peux la comprendre et l'accepter la haine HRP non j'suis sur un jeu pour m'amuser pas pour recevoir des critiques à la cons.

Tu pleuriniche bah fallait te présenter, tout le monde ce plaint de Macron aujourd'hui bah fallait voté LEPEN, si j'avais perdu j'aurais pas fait tout ce cinéma pour montré que je suis dégouté.

Respecte les joueurs, respecte le staff, & s'il te plaît respecte le fait que je suis devenue gouverneur en HRP au moins.

Bonne soirée.
Alors déjà tu peut redescendre d'un ton tu parle de haine HRP mais tu te trompe totalement car cela aurait été à l'est j'aurais dit la même chose alors que je connais Denis depuis longtemps. Effectivement j'aurai su que on pouvait ce présenter suite au retrait je l'aurait fait mais aucune annonce n'a été fait en ce sens.
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Salut,

Arrête toi, t'es têtu mec tu te prend le choux pour un jeu, si sa te tien à ♥ j'me casse, la haine RP j'peux la comprendre et l'accepter la haine HRP non j'suis sur un jeu pour m'amuser pas pour recevoir des critiques à la cons.

Tu pleuriniche bah fallait te présenter, tout le monde ce plaint de Macron aujourd'hui bah fallait voté LEPEN, si j'avais perdu j'aurais pas fait tout ce cinéma pour montré que je suis dégouté.

Respecte les joueurs, respecte le staff, & s'il te plaît respecte le fait que je suis devenue gouverneur en HRP au moins.

Bonne soirée.

Trop drôle venant d'un gars qui a pas assumé s'être fait attrapé en RP et qui te mytho sur TS en disant que c'est pas lui qu'il a pris une mort RP et que je dois le relâcher...

Je respecte la décision de Joe et le fait que tu ai été élu gouverneur, et je te souhaite bonne continuation pour la suite, mais ne viens pas jouer au bon samaritains en mode "peace and love les frères" s'il te plait. C'est du foutage de gueule.
 

Marius Rossinii

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
29
53
20
J'ai pas dit que c'étais le staff. C'est aussi de la faute de la mentalité des joueurs et puis détendez vous j'ai rien dit de mal la. Ok je me suis tromper désolé mais pas obliger de m'agresser
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Salut,

Arrête toi, t'es têtu mec tu te prend le choux pour un jeu, si sa te tien à ♥ j'me casse, la haine RP j'peux la comprendre et l'accepter la haine HRP non j'suis sur un jeu pour m'amuser pas pour recevoir des critiques à la cons.

Tu pleuriniche bah fallait te présenter, tout le monde ce plaint de Macron aujourd'hui bah fallait voté LEPEN, si j'avais perdu j'aurais pas fait tout ce cinéma pour montré que je suis dégouté.

Respecte les joueurs, respecte le staff, & s'il te plaît respecte le fait que je suis devenue gouverneur en HRP au moins.

Bonne soirée.

Merci d'en remballer quelque uns :emoji_heart_eyes:

Pour une fois que y'en a un qui ouvre ça bouche
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Pour me faire écraser ou me prendre un coup d'couteau voire un coup d'kalash ? Non merci, j'préfère rester sur le forum à rager pour rien.

Oulah, si toute la France pensait comme toi, on serait tombé bien bas.

Il ne faut pas avoir peur de sortir, certe il peut y avoir des risques. Mais il faut continuer de vivre
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Oulah, si toute la France pensait comme toi, on serait tombé bien bas

Et encore une ! Une victime du second degré d'un génie luttant jour et nuit contre la fragilité mentale de la communauté d'agora !

Ce héros sévissant masqué (ou pas), arrivera t-il à mettre fin à une fragilité mentale sans précédent sur Agora ??? La suite bientôt...
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Et encore une ! Une victime du second degré d'un génie luttant jour et nuit contre la fragilité mentale de la communauté d'agora !

Ce héros sévissant masqué (ou pas), arrivera t-il à mettre fin à une fragilité mentale sans précédent sur Agora ??? La suite bientôt...
Il lutte de front même sur le forum ce gendarme :P
Dévoué pour sa patrie, son forum :emoji_briefcase::emoji_call_me: