Résultats des élections

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Non mais vous êtes sérieux la ?
Ca fait des semaines qu'on fait appel à des candidats !
C'est pas aprés les résultats qu'il faut se réveiller !

Stop de faire les hypocrites...
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
On organise un référendum pour confirmer le vote ou l'annuler pour savoir le désir des joueurs mais la c'est clair vu qu'il ni avait que 1 candidat autant pas faire d'élection si les vote blanc sont ignoré
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Non mais vous êtes sérieux la ?
Ca fait des semaines qu'on fait appel à des candidats !
C'est pas aprés les résultats qu'il faut se réveiller !

Stop de faire les hypocrites...
En même temps des candidats ils y en avait trois ils se sont retirés du jour au lendemain ...

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
J'allais le dire!
Pas mal de personnes soutenaient @Kendrick Adkins il c'est retiré après la clôture des inscriptions donc aucun candidat n'a pu ce déclarer pour pallier cette absence

Ah.. aucun ne pouvaient le faire avant . ..... Donc quoi ? On râle car il y a plus de politique sur le serveur... mais on râle aussi quand les "seuls" joueurs à faire une candidature sont élues ?
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Bon,

ça parle de moi je vais quand même répond,
Les cocos, on est sur un jeu j'ai gagné comme j'aurais pu perdre, clairment de base je m'attendez à perdre & je serait pas en train de me plaindre sur mon sort arrêté un peu j'ai gagner de la manière la plus légit possible j'ai fait des videos, un meeting, plusieurs disuctions avec pas mal de civil.

Ce que je comprend pas c'est que vous vous plaignez alors que j'ai clairement rien fait encore laissé une chance à l'inconnu resté pas sur vos positions & baissé un peu les armes on est SUR UN JEU, y'a pas vos parents qui vont mourir si Mounir est gouverneur...

upload_2018-12-23_20-25-28.png

Vous me dite si y'a assez de flèche je suis pas très sur moi.
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
J'allais le dire!
Pas mal de personnes soutenaient @Kendrick Adkins il c'est retiré après la clôture des inscriptions donc aucun candidat n'a pu ce déclarer pour pallier cette absence
On ne se présente pas lorsqu'un autre se retire.. c'est pas un match de foot les élections, il n'y a pas de remplacents.

Si des personnes étaient prêtes à devenir gouverneur, il fallait se présenter dans les temps, comme les 4 qui se sont présentées.
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Bon,

ça parle de moi je vais quand même répond,
Les cocos, on est sur un jeu j'ai gagné comme j'aurais pu perdre, clairment de base je m'attendez à perdre & je serait pas en train de me plaindre sur mon sort arrêté un peu j'ai gagner de la manière la plus légit possible j'ai fait des videos, un meeting, plusieurs disuctions avec pas mal de civil.

Ce que je comprend pas c'est que vous vous plaignez alors que j'ai clairement rien fait encore laissé une chance à l'inconnu resté pas sur vos positions & baissé un peu les armes on est SUR UN JEU, y'a pas vos parents qui vont mourir si Mounir est gouverneur...

Regarde la pièce jointe 52129
Vous me dite si y'a assez de flèche je suis pas très sur moi.
Tout à fait d'accord avec toi !

en tout cas ! Bravo à toi, tu l'as échappé belle !

A très bientôt IG, plein de bisous :emoji_kissing_heart::emoji_kissing_heart:
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bon,

ça parle de moi je vais quand même répond,
Les cocos, on est sur un jeu j'ai gagné comme j'aurais pu perdre, clairment de base je m'attendez à perdre & je serait pas en train de me plaindre sur mon sort arrêté un peu j'ai gagner de la manière la plus légit possible j'ai fait des videos, un meeting, plusieurs disuctions avec pas mal de civil.

Ce que je comprend pas c'est que vous vous plaignez alors que j'ai clairement rien fait encore laissé une chance à l'inconnu resté pas sur vos positions & baissé un peu les armes on est SUR UN JEU, y'a pas vos parents qui vont mourir si Mounir est gouverneur...

Regarde la pièce jointe 52129
Vous me dite si y'a assez de flèche je suis pas très sur moi.
Inshala comme dise les jeunes frate

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bon,

ça parle de moi je vais quand même répond,
Les cocos, on est sur un jeu j'ai gagné comme j'aurais pu perdre, clairment de base je m'attendez à perdre & je serait pas en train de me plaindre sur mon sort arrêté un peu j'ai gagner de la manière la plus légit possible j'ai fait des videos, un meeting, plusieurs disuctions avec pas mal de civil.

Ce que je comprend pas c'est que vous vous plaignez alors que j'ai clairement rien fait encore laissé une chance à l'inconnu resté pas sur vos positions & baissé un peu les armes on est SUR UN JEU, y'a pas vos parents qui vont mourir si Mounir est gouverneur...

Regarde la pièce jointe 52129
Vous me dite si y'a assez de flèche je suis pas très sur moi.
Ca fait bcp de flèches ...
 
D

Deleted member 23515

Peut importe ce qu'il ce dit, peut importe ce qu'il ce passe personnellement je ne me prononcerais pas, j'ai mes raisons pour mon désistement.

Aujourd'hui Mounir est Gouverneur les jeux sont faits, profitez et laisser place à votre imagination et surtout à votre RP en jeu les amis.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Et si vous arrêtiez de vous montrer aussi hostile envers un des seuls joueurs qui propose de s'occuper de la politique ?

Ouais, Moundir n'est certainement pas dans les meilleurs roleplayer du monde (tout comme vous et moi d'ailleurs), mais si vous êtes vraiment gavés, et que vous pensez pouvoir faire mieux que lui, fallait vous proposer.

C'est plus (ou même pas) le temps ni le lieu de nous envoyer votre fragilité.

Édit: merci à adé d'avoir tenu ce rôle, et merci à moundir de se proposer pour prendre la relève.
 

Marius Rossinii

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
29
53
20
Il y a aussi le problème du fait que le RP Politique est un peu bridé. Donc sa donne pas envies forcément d’en faire aussi :/