À consulter Questions/Réponses

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
Bonjour, j'ai vu récemment sur un serveur DOM, un compteur avec les FPS serveur et Client sur le bas a Gauche, est-ce possible d'avoir cette fonctionnalité ?
 

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
Humm je vois, c'est dommage, je trouvé utile pour donner une idée des perfs du serveur :)
 

Artyom Rafal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
85
19
25
Merci ,c'est cool cette option mais j'aime bien aussi les FPS serveur, qui reflète les perfs du serveur et donc les notres.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Les FPS serveur ??
Frame per second. Le serveur gére le stockage et flux de données et non les graphismes xD
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les FPS serveur ??
Frame per second. Le serveur gére le stockage et flux de données et non les graphismes xD

Le serveur à également des FPS. En jaune la courbe des FPS du serveur en fonction du nombre de joueurs connectés. FPS en jaune, joueurs connectés en bleu.

upload_2015-1-29_10-10-30.png
 

Randy Lamaure

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Fév. 2015
9
6
20
salut, alors voilà, j'avais deux petites questions concernant le serveur :
Tout d'abord Overwolf est-il autorisé ou non ?
Deuxièmement, je viens de m'acheter un garage. Cependant, il y a toujours un prix de sortie pour mes véhicules. Existe-t-il une possibilité pour sortir les véhicules gratuitement ?

Merci d'avance, et Au passage merci à tout le staff d'Agorapolis !
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Il me semble qu'Overwolf n'est pas autorisé sur le serveur. Il n'existe pour l'instant aucun moyen de sortir tes véhicules gratuitement.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
"Overwolf est-il autorisé ou non ?"
Non.
 

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
bonjour

j'ai une question a poser par rapport au TS
savez vous comment dire a simone de la fermé (la voix qui indique qu'une personne rejoint le channel ou le quitte), car hier avec l'event et le serveur qui crash elle ma vite mis un mal de crane

je sais que l'on peut l'as desactiver mais je n'arrive plus à me rapeller comme faire si quelqu'un pourrais m'aider je lui offrirai mon tube d'efferalgant ^^


merci

charles Galaen
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Dans ton TS

--> Paramètres
--> Options

Décocher toutes les cases dans "Utilisateur"
(Au moins celles dans "Connexion", "Switché", et "Déplacé")
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Samy Menchero en fait ta méthode est super car quand je me connecte à d'autres TS (notamment celui de ma team BF4) en désactivant les sons je n'entend pas qui rentre ou qui sort:)
 

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
je voulais savoir, j'ai regardé la discussion sur le ban 48h de VITIA machin truc chouette (désolé nom imprononçable )et je me demander si l'utilisation de skype est autoriser pendant une partie ingamecar cet pas la première fois que je vois des personne utiliser skype
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Skype interdit, tout autre moyen de communications que le ts du serveur sont interdits pendant que tu joues.