À consulter Questions/Réponses

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
D'ailleurs, je n'avais pas eu le temps de ranger mon camion avant de me déconnecter en raison du reboot la dernière fois mais je l'ai quand même retrouvé dans mon garage.
Ils sont a nouveau automatiquement envoyés là bas ?
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Simple question : les clignotants existent en jeu ?
Je ne veux pas prendre le risque de prendre une amende avec un gendarme :D
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
en regardant la map, j'ai vu qu'il y avait en plus du camp rebelle, le shop gangster a quoi sert il ?
La licence gangster est indiqué comme étant au camp rebelle dans le règlement mais ne devrait elle pas se trouver dans le shop gangster ?
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Ah, je vois qu'il n'y a encore rien ans la ville gangster. Seuls les marquages sur la carte sont existant ><
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Ah oui c’est vrai il ouvre ce soir !
Zut, 21h je regarde mon film ><

Mais je viendrais quand même après :) (vers 22h50><)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire ici suite à la fermeture de notre serveur (je dis bien "notre" car il s'agissait de celui de ma team) après 3 mois de fonctionnement.
J'aimerai juste avoir quelques précisions concernant un point de votre règlement:
  • Lors d'un braquage, privilégiez la qualité du RP, si votre victime à joué son rôle, "récompensez" la. Il est inutile de chercher à tout prix à détruire son véhicule ou prendre l'intégralité de son argent. En revanche, si la personne n'est pas RP, vous pouvez décider de la "sanctionner" en détruisant son véhicule. Mais cela ne doit pas être fait de façon abusive. Privilégiez toujours la qualité du RP. Détruire le travail de quelqu'un n'apporte rien à part de la rage...
Pourquoi ne pas tout simplement imposer une série règles telles que:
- S'il y a collaboration totale de la personne braquée ==> le braqueur prend 25% de l'argent et de la cargaison (et laisse l'entièreté du stuff, des armes, et les véhicules de la victime)
- Si défaut de collaboration (fuite, échange de tirs avant coopération) ==> 50% et saisie des armes
- Si absence totale de collaboration entraînant la mort de la victime ==> Tout est saisit par les braqueurs

Parce que tout miser sur la qualité du RP, c'est bien beau mais après 3 mois et demi de gestion de notre serveur (qui a compté jusqu'à 50 membres connectés simultanément) en tant que admin serv', TS et Général de gendarmerie, je peux vous dire que cela est carrément utopique...

En l'attente de vos réactions ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire ici suite à la fermeture de notre serveur (je dis bien "notre" car il s'agissait de celui de ma team) après 3 mois de fonctionnement.
J'aimerai juste avoir quelques précisions concernant un point de votre règlement:
  • Lors d'un braquage, privilégiez la qualité du RP, si votre victime à joué son rôle, "récompensez" la. Il est inutile de chercher à tout prix à détruire son véhicule ou prendre l'intégralité de son argent. En revanche, si la personne n'est pas RP, vous pouvez décider de la "sanctionner" en détruisant son véhicule. Mais cela ne doit pas être fait de façon abusive. Privilégiez toujours la qualité du RP. Détruire le travail de quelqu'un n'apporte rien à part de la rage...
Pourquoi ne pas tout simplement imposer une série règles telles que:
- S'il y a collaboration totale de la personne braquée ==> le braqueur prend 25% de l'argent et de la cargaison (et laisse l'entièreté du stuff, des armes, et les véhicules de la victime)
- Si défaut de collaboration (fuite, échange de tirs avant coopération) ==> 50% et saisie des armes
- Si absence totale de collaboration entraînant la mort de la victime ==> Tout est saisit par les braqueurs

Parce que tout miser sur la qualité du RP, c'est bien beau mais après 3 mois et demi de gestion de notre serveur (qui a compté jusqu'à 50 membres connectés simultanément) en tant que admin serv', TS et Général de gendarmerie, je peux vous dire que cela est carrément utopique...

En l'attente de vos réactions ;)

Je suis d'accord avec toi. Mais je garde un peu d'espoir :p

Nous attendons de voir comment ca se passe et nous apporterons des modification en conséquence.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Je suis assez d'accord sur la mise en place de "barêmes" pour les braquages, juste quelques lignes dans les règles.
ca permet que tout le monde est une base commune plutot que son propre jugement,
meme si je pense que les gens ici sont globalement assez RP sur ce point ^^
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Je pense qu'au contraire c’est à chacun de décider si il est généreux ou non.
De toute manière, le freekill étant interdit, le joueur est libre de faire ce qu'il veut autrement.

Commencer à imposer des limites comme ça enlèverai une partie du rp.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
le libre arbitre sur internet n'a pas fait ses preuves, l'encadrement souple et intelligent, si ;)
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Y aurait il moyen d'avoir le code de la route du serveur de posté sur le forum ?

Car je veux bien être arrêté pour excès de vitesse mais j'aimerai bien connaitre les limitations et autres règles du serveur.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha tu t'en doute un peu je pense ^^ 120 -130 sur les autoroutes sans village , 70 dans les villages peu peupler (genre les villages secondaire) et 50 pour les villes principales ( Sofia, Athira, Pyrgos, Kavala )
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Étant donné que c’est un jeu rp, je ne me base pas sur la r""alité uniquement mais sur le rp du serveur ^^
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Bha tu t'en doute un peu je pense ^^ 120 -130 sur les autoroutes sans village , 70 dans les villages peu peupler (genre les villages secondaire) et 50 pour les villes principales ( Sofia, Athira, Pyrgos, Kavala )

C'es ce que nous avons opté, par contre, je ne sais pas si les forces de l'ordre avec leur nouvel équipement on eu le droit a un radar ...
Ce que je peut te dire, c'es que si les gendarmes croise un véhicule à 110 km/h dans une zone a 50 sa risque de ce voir et donc tu écopera de cette amende :)
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Mais pourrions nous avoir les montants de base des amendes et grosso modo les règles principales du code de la route ?
Comme ça , ça nous pourrons (pour les honnêtes citoyens :D) respecter plus facilement le code de la route et ça évitera de se prendre une amende ^^