À consulter Questions/Réponses

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Donc quand quelqu'un meurt, les gendarmes débarque dans la maison, fouille tout et embarque ce qu'ils considèrent comme illégales ?
Je suis pas sûr que cela soit très logique :p

Mort RP = Reset du compte / Donc reset de l’inventaire, des maisons possédées des coffres etc...
Au personnage de faire le nécessaire avant sa mort RP.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bien sûr que non on ne vas pas fouiller directement la maison d'un mort à moins que sa mort soit médiatique !
Dans le sens où les gendarmes on enquêter sur le gars connaissent sa maison savent qu'il est mort car tout le monde le sait (genre ça passe au jt ) là oui on fait une grande fouille et on y invite même les journalistes pour faire regardez comme on est fort et efficaces XD
Mais au si non si t'es un gars méga planqué et que la police n'a rien à te reprocher mais que tu as 1 million d'armes chez toi et que tu meurt rp genre maladie ( un truc bidon parce que t'en as marre de ton perso) là avant de reset t'as maison elle peut très bien rester quelques temps bourrée d'armes (et déverrouillée pour simuler le cambriolage par exemple)
Et ceux qui ont la chance de trouver ce qu'il y a dedans en profite ;)
Mais en aucuns cas on ne va regarder dans les fichiers du jeu pour voir ce que tu as chez toi c'est du HRP META GAMING complet et dégueulasse. ( c'est ce qui était fait sur fantaspéripatéticienne) enfin bref...
Voilà j'espère que je fus clair dans mes propos et dans ma détermination à lutter contre le hrp et construire le rp !
Cordialement,

Ps: Veuillez excusez mon langage des plus châtiés, je fus quelques peu énervé.
 
Dernière édition:

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Y aura t il un formulaires de candidature samu et rebelle ?
Pour le premier cela serait logique mais pour le second, moins.
Un bon rebelle se fait discret et reste inconnu ^^
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Y aura t il un formulaires de candidature samu et rebelle ?
Pour le premier cela serait logique mais pour le second, moins.
Un bon rebelle se fait discret et reste inconnu ^^
Un joueur qui fera sa candidature rebelle ne sera pas forcement l'un des joueurs qui se fera harceler par les gendarmes. On évite le meta-gaming ici.
La candidature est requise car devenir rebelle donne accès à l'armement lourd et vaut mieux filtrer les kikoos des joueurs :)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ah donc le principe de la mort RP pourrait etre par exemple ( dans un contexte hors rp ) '' j'en ai marre d'etre rebelle mon personnage va mourir comme ca je peux recommencer une vie '' et d'un coté rp ca tiens la route
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Y aura t il un formulaires de candidature samu et rebelle ?
Pour le premier cela serait logique mais pour le second, moins.
Un bon rebelle se fait discret et reste inconnu ^^

Il y en aura oui. Mais la candidature Rebelle ne sera pas une candidature RP. Donc ne pourra pas être utilisé in Game pour traquer quelqu'un.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Comment se passera la " paie " des gendarmes ? En mettant des voitures a la fourrière ? En fesant des arrestations ? Un salaire ?
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Pour les gendarmes, ils toucheront un salaire, et a chaque contrôle d'objets illégaux il touchera une récompense.

Les mise en fourrière et les arrestations apporterons aussi un peu d'argent mais cela ne peux permettre de faire vivre un gendarme, qui devra acheter ses armes et ses véhicules.

Pour rappel, les gendarmes ont beaucoup plus de chances de se faire casser leurs véhicules qu'un citoyen. et les gendarmes ne peuvent farmé des ressources, d'ou le fait de ce salaire.
 
Dernière modification par un modérateur:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
bien-sur :) seul les hunter et ifrit seront dispo , (ces véhicule n’étant pas complètement blindé)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
J'ai une petite question par rapport au candid rebelle ^^, quant est-ce que je pourrai poster la mienne? :p Parce que la j'ai la candid RP et tout qui est pretes et qui ne demande qu'à etre poster ^^. (ps: si vous avez besoin d'un coup de main pour faire le règlement rebelle, faite moi signe hein ;) je pourrai m'en charger ^^ ) Sinon, Pour ce qui est de la mort RP, quant tu dit " c'est au defun a prévoir le coup" ca veux dire que je pourrai, par exemple, donner toute ma fortune a un gang ou une autre personne avant de mourrir sans que celui ci soit remis a zero une fois que je suis mort??
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'ai une petite question par rapport au candid rebelle ^^, quant est-ce que je pourrai poster la mienne? :p Parce que la j'ai la candid RP et tout qui est pretes et qui ne demande qu'à etre poster ^^. (ps: si vous avez besoin d'un coup de main pour faire le règlement rebelle, faite moi signe hein ;) je pourrai m'en charger ^^ ) Sinon, Pour ce qui est de la mort RP, quant tu dit " c'est au defun a prévoir le coup" ca veux dire que je pourrai, par exemple, donner toute ma fortune a un gang ou une autre personne avant de mourrir sans que celui ci soit remis a zero une fois que je suis mort??

Dans l'idée oui aprés à voir en fonction des lois du Gouverneur... Je pense qu'il faudra passer pas un contrat d'héritage. Le Gouvernement prendra surement sa part.

Pour la candidature rebelle dés ce week end.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Si ça se fait de manière officielle on prends une petite part.
Si ça se fait de manière non officielle et que tu es connu des services de polices ou qu'un citoyen déclare que ta maison est abandonnée les services de la pj viendrons sonner à la porte pour procéder à une petitefouille :P
De plus on contactera ton banquier ou on fait des recherches poussées pour accéder à tes comptes si ils sont à l'étranger ;)
En tout cas ne t'inquiète pas on a des fonctionnaires très très performants !
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
xD je n'en doute pas ^^ (même si le fait que fonctionnaires et performance dans une même phrase, ca fait un peu irréel :p ) Mais la tu parle de bien "matériel" pas pécunier. Je veux dire, si je suis un rebelle, que j'ai donc des activitées illégale et que donc, ma "seul" source de revenus est l'illégale, je ne vais pas remplir mes déclaration fiscale (ou du moin, pas completement) donc tu ne pourra pas prendre une partie de cette argent.

Mais sur tout les bien matériel dans le genre véhicule, maison,... je suis d'accord pour que , si l'héritage revien a tel ou tel personne, "l'état" demande a l'héritier de payez un pourcentage des biens hériter.

En gros, tout ce qui est illégale n'est normalement pas connu par l'état donc, ne doit pas subir d'imposition a l'inverse de ce qui est légale et connu de l'état.