1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

    Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.


https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

 Présentation du FSB [Recrutement ON]

Discussion dans 'Archives' créé par Dimitri Djougachvili, 23 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dimitri Djougachvili

    Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Novembre 2014
    Messages:
    697
    J'aime reçus:
    407
    Points:
    123
    Les membres du FSB sont a l'heure actuel :

    Chef du groupe rebelle : Djougachvili Dimitri

    Bras droit : Alexandr Djougachvili


    Polkovnik (Colonel): Bwakachenko Popovitch

    Starchyi Serjant (Sergent Chef):

    -Gordon Sevran

    Comrad Soldaty (Soldat):

    -Tony
    -Abdoul Ackerman
    -Jack Alistere
    -Milla Kaylie

    Koursant (Recrue):

    -Gnakouri Okou

    Membres du groupe inactif :
    -Heisenberg Drogendo
    -Jackson Renardo
    -Jason Braudy


    Ces grades sont plus utiliser lors des combats ou d'action afin de garder un minimum d'organisation lors de ces derniers. Il va donc de soit que, si un supérieur donne un ordre lors d'une opération, on l'écoute et on exécute les ordres dans la mesure du possible.

    Lien vers la présentation RP de chaque membre de la famille :

    -http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-gordon-svr.148/
    -http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/heisenberg-drogendo.97/
    -http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-dimitri-djougachvili.89/
    -http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-de-tony.666/
    -http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-dabdoul-ackerman.824/
    -http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-de-alexandr-djougachvili.816/

    Lien vers notre journal de bord :

    http://agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-du-fsb.250/

    But du FSB :

    Le FSB a été crée dans l'idée de défendre le droit de tout citoyen a vivre sur une ile paisible, en sécurité et avec un gouvernement qui fait son possible pour améliorer le quotidien de ces citoyens. Mais le gouvernement provisoire actuel est plus en train de s’enrichir les poches que de développer l'économie de l'ile et cherche a garder le pouvoir. C'est pourquoi , depuis quelques semaines, le FSB est de plus en plus présent sur l'Ile d'altis que ce soit par des actions contre les forces de l'ordre ou contre le gouvernement directement. Leur but principale est de faire en sorte que tout le monde puissent profiter des même richesse et se sente en sécurité sur notre belle ile.

    Sources de revenu du FSB :

    Mais pour faire cela, il faut des fond assez important car financer des actions contre un gouvernement, financer le recrutement et l'équipement des membres du FSB n'est pas gratuit. Loin de là. C'est pour cela que tout source de revenu est la bienvenue. Qu'elle soit légale, ou non...

    Histoire RP de la famille :

    Lors de sa libération de la prison de Pyrgos par les rebelles, Dimitri a donc rejoint le groupe de Sergeï et ses camarades. Evidemment, Sergeï devais en premier lieu le tester. Il faut voir si Dimitri est une personne de confiance, une personne utile au groupe, le tester,... Dimitri a donc commencer par s’entraîner au maniement des armes a feu et surtout de la maîtrise de la langue française (car il parle toujours que très peu de mot en français) . Car Sergeï le sais bien, un cosaque sais se battre au corps a corps et sais manier le sabre. Le problème, c'est qu'il faut également évoluer sur le terrain car les forces françaises ne font que perdre du terrain. Après seulement 2 semaines, la 1er "mission importante" de Dimitri lui a été assignée. Il devais délivrer une carte donnant les positions exacte de deux régiments de français a un autre groupe rebelle. Il a donc enfourché son cheval (car il faut rester discret lors du déplacement et que on ne va pas donner un véhicule à un mec que l'on ne connais pas!)

    Le jour d'après, le front avance et se trouve maintenant a Rodopoli et c'est a cet endroit que Dimitri avait l'occasion de faire ses preuves. On lui a donnée une vielle arme du stock soviétique, un Mosin-Nagant. On lui a ordonné de se positionner sur une crête et de tuer les officiers. Il réussi a tuer 4 officier ( 1 sous lieutenant, 1 major , 1 capitaine et 1 adjudant-chef) avant de se faire repérer par les soldats français. Un détachement de l'armée française ( +ou - 20 hommes) se lança a la poursuite de Dimitri. Il courait aussi vite que possible vers la position que Igor ( bras droit de Sergeï) lui avait indiqué , un champ pas trop loin de Paros, mais il sentit un grosse décharge dans son épaule gauche et il tombe au sol. Un regard rapide à son épaule, et il n'y avais plus aucun doute... Il vient de se prendre une balle dans le dos au niveau de la clavicule. Il s'est donc relevé en laissant son arme a terre et se mit a courir aussi vite que possible. Dans sa tête, il n’était plus question de mener la mission à bien mais de sauvée sa peau.

    Lorsqu'il arriva au lieu indiqué, il ne voyait rien. Une plaine remplie de buisson, de hautes-herbes, ... Est-ce qu'ils m'ont abandonné ? Voulais-il ma mort ? Si je me rend , les français m'épargneront-ils ? Tout ces questions défilèrent a toute allure dans la tête de Dimitri lorsqu'il aperçu 2 personnes armé dans un pick up rouge. Il s'agit de personne inconnue jusqu'ici. Il y avais une personne de type subsaharien qui était au volant ( HRP : il a donc compris immédiatement pourquoi le véhicule zigzaguais dans tout les sens :p : HRP) Et un homme de type caucasien dans la benne du pick up . Tout deux portait des uniformes de rebelle . Dimitri leur a fait de grand signe et ceux ci se dirige immédiatement vers lui. Les deux hommes se sont diriger vers lui, mais quant les deux hommes ont remarqué que Dimitri était salement toucher, l'homme a l'arrière lui posa immédiatement la question :

    -"Qui t'as fait ça ?"

    Et Dimitri réponds avec son accent russe et d'une voix affaiblie :

    -" Soldats Français! Moi ami vous. Aidez moi!"

    En moins de temps qu'il faut pour le dire, l'homme l'embarquas dans la benne du pick up et ils ont foncer à toute allure vers Agios Georgios. Sur la route, l'homme contacta une de ses connaissances. Dimitri était en train de se vider de son sang et il fallait faire vite. Arriver sur place, un homme d'une quarantaine d'année et chauve qui dit se nommé Heisenberg. Ils font entrer dans le même temps Dimitri dans une petite maison discrète et Heisenberg lui fait prendre une boisson préparer à la va vite composer de plante , de pilule d'origine douteuse et autres choses de ce genre. En moins de 5 minutes , le temps de retirer les vêtements du torse de Dimitri sans trop endommager plus qu'elle ne l'est la blessure de ce dernier, Dimitri sombra dans un sommeil profond , ou bien dans le coma... rien n'est moins sur. Quoi qu'il en soit, l'homme avais des connaissances primaire en médecine et a fait en sorte de stopper l’hémorragie de Dimitri pour l'emmener a l’hôpital de campagne des rebelles , près de Kalochori.

    A son réveil, Dimitri se retrouva dans ce dit hôpital, avais de drôle de sensation partout dans le corps et n'était pas dans son état normal... Mais il était vivant et il ne demandais que ça. Les 3 hommes sont venu régulièrement le voir et une fois qu'il était plus ou moins en état de quitter l’hôpital de campagne, quelques jours plus tard, les trois hommes ont proposer de l'héberger jusqu’à son rétablissement.

    C'est depuis cette époque qu' Heisenberg, Gordon , Marko et Dimitri se sont lié d'amitié et ont décidé de prendre leur part du butin de cette guerre civil. C'est alors que le FSB vu le jour.

    Dimitri n'aura plus jamais eu de nouvelle de Sergeï, Igor et de son groupe rebelle depuis le jours ou il c'est pris une balle dans l'épaule. Et il ne souhaitais pas les revoir, ces hommes qui l'avais abandonné a son sort...
     
    #1 Dimitri Djougachvili, 23 Décembre 2014
    Dernière édition: 3 Mars 2015
  2. Joe Bacon

    Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

    Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Messages:
    8 073
    J'aime reçus:
    11 821
    Points:
    208
    Bonjour messieurs !

    Votre famille est désormais en probation ! Durant cette période nous analyseront votre capacité à fournir un rp riche et de qualité. Vous pourrez par la suite obtenir le statut "accepté".
     
  3. Dimitri Djougachvili

    Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Novembre 2014
    Messages:
    697
    J'aime reçus:
    407
    Points:
    123
  4. Joe Bacon

    Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

    Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Messages:
    8 073
    J'aime reçus:
    11 821
    Points:
    208
    Votre famille dépasse les 10 membres autorisés.
     
  5. Dimitri Djougachvili

    Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Novembre 2014
    Messages:
    697
    J'aime reçus:
    407
    Points:
    123
    Nous sommes 9 ;) Il va falloir apprendre a compter sans etre méchant ^^. Etre en phase de recrutement ne veux pas dire que on est membre ;)
     
  6. Alexandr Djougachvili

    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    17 Décembre 2014
    Messages:
    331
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    98
    Revendication & Territoire:

    Le FSB contrôle désormais
    Chalkeai !

    N.B : Nous revendiquons aussi la cocaïne.
     
    #6 Alexandr Djougachvili, 22 Février 2015
    Dernière édition: 23 Février 2015
    • J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 3
    • Liste
  7. Alexandr Djougachvili

    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    17 Décembre 2014
    Messages:
    331
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    98
    • J'aime J'aime x 3
    • Amical Amical x 2
    • Liste
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice