Présentation d'Abdoul Ackerman

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
26
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr
Présentation IRL


Je m'appelle Abdoul, je maghrébin.

J'ai 16 ans.

J'habite en Belgique, près de Liège. (Verviers)

J'ai connu le serveur par un ami. (Gordon)

Je kiffe faire du sport, sortir avec des potes mais surtout j'aime l'Informatique

Présentation RP

Je m'appelle Abdoul Ackerman.

Mon personnage à 28 ans.

Il est Marocain.


Histoire RP

Durant son voyage pour aller voir ses grands-parents, Abdoul, était tranquillement sur la terrasse avec ses grands-parents. Malheureusement, ce jour-ci, l'armée Arabe a décidé de faire un bombardement général de leur ville pour une raison inconnue. Abdoul et ses grands-parents se ruèrent vers la cave pour se protéger. Après la fin des bombardements, Abdoul se pris une brique en pleine face et tomba dans le coma.

Il se réveilla dans un bâtiment qui ressemblait à un hôtel, plutôt un palace. Autour de lui, il y avais des Russes qui buvait autour d'une grande table des verres de Vodka. Abdoul venais de se rappeler que ses grands-parents était avec lui durant le bombardement ! Il se précipita pour quitter la pièce mais un Russe bloqua la porte. Et lui dis : "Ne t'inquiète pas pour tes grands-parents, nous les avons trouvé avec toi dans la cave de votre maison. Nous les avons déposé dans la maison juste à coté." Et c'est comme ça que Abdoul a rencontré le FSB et toute la click. Il fais désormais partie du FSB, à appris a manier une arme et a déjà tuer 520 personnes. Il a également déposé ses grands-parents hors de l'île d'Altis. Chaque mois Abdoul fais un virement de 1 000 000 $ a ses grands-parents et a ses parents. Car Abdoul est devenu riche !

#ArabMoney

 
Dernière édition: