Présentation de Alexandr Djougachvili

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Suite à la mort de mon premier personnage "Marko Sevran",
Je décide de créer le frère de Dimitri Djougachvili : Alexandr Djougachvili


Présentation IRL


Age ; 21 ans

Lieu de résidence ; Bruxelles (Belgique)

Comment avez vous connus le serveur ; J'en entendais parler de droite à gauche + le staff d'Alpha Life.

Vos loisirs, passions ; Culture du jeux-vidéo, Sport aussi, le graphisme.

Paragraphe Libre ; Je suis étudiant en infographie (tout ce qui touche au langage informatique, retouches de photo, montage vidéo, Photoshop, Indesign, Illustrator, etc ...).
Gros joueur d'Arma 3 (1500h+) CSGO (2000+) LoL (3000+)



Présentation RP






Voici mon histoire :


"Je ne me souviens pas trop de mon enfance ... à vrai dire ça m'importe peu.
J'ai passé 5 ans de ma vie dans l'armée russe. Encore hier j'étais lieutenant d'un bataillon en Ukraine. J'en ai menée des batailles, j'ai pu assister à la mort de plusieurs de mes hommes. Plus le temps passe, plus je ne ressent aucune pitié ... Je sentais que je changeais ... De ce fait, j'ai pris comme décision de me retirer et de recommencer une vie "normale" dans mon village. J'ai essayé de reprendre contact avec mes parents et avec mes frères. Le seul qui a répondu à mes appels, c'est mon petit frère Dimitri. J'ai discuté avec lui et il m'a raconté ce qu'il se passait sur son île nommé "Altis". Enthousiaste, la liberté et cette vie m'attire vraiment. De plus, mon frère mène actuellement une rébellion contre le gouvernement. Je lui est proposé de fournir mes services, il a de suite accepté ! A voir ce que me réserve cette nouvelle vie ... "
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45