Présentation de Alexandr Djougachvili

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Suite à la mort de mon premier personnage "Marko Sevran",
Je décide de créer le frère de Dimitri Djougachvili : Alexandr Djougachvili


Présentation IRL


Age ; 21 ans

Lieu de résidence ; Bruxelles (Belgique)

Comment avez vous connus le serveur ; J'en entendais parler de droite à gauche + le staff d'Alpha Life.

Vos loisirs, passions ; Culture du jeux-vidéo, Sport aussi, le graphisme.

Paragraphe Libre ; Je suis étudiant en infographie (tout ce qui touche au langage informatique, retouches de photo, montage vidéo, Photoshop, Indesign, Illustrator, etc ...).
Gros joueur d'Arma 3 (1500h+) CSGO (2000+) LoL (3000+)



Présentation RP






Voici mon histoire :


"Je ne me souviens pas trop de mon enfance ... à vrai dire ça m'importe peu.
J'ai passé 5 ans de ma vie dans l'armée russe. Encore hier j'étais lieutenant d'un bataillon en Ukraine. J'en ai menée des batailles, j'ai pu assister à la mort de plusieurs de mes hommes. Plus le temps passe, plus je ne ressent aucune pitié ... Je sentais que je changeais ... De ce fait, j'ai pris comme décision de me retirer et de recommencer une vie "normale" dans mon village. J'ai essayé de reprendre contact avec mes parents et avec mes frères. Le seul qui a répondu à mes appels, c'est mon petit frère Dimitri. J'ai discuté avec lui et il m'a raconté ce qu'il se passait sur son île nommé "Altis". Enthousiaste, la liberté et cette vie m'attire vraiment. De plus, mon frère mène actuellement une rébellion contre le gouvernement. Je lui est proposé de fournir mes services, il a de suite accepté ! A voir ce que me réserve cette nouvelle vie ... "
 
Dernière édition:

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Priviet Camarade et bienvenue sur l'île mes Hommages à Marko Sevran un valeleure combattant pour ma part que je ne connaissais pas trop mais un fidèle rebelle CAMARADE!!!,Arme Lever!!!!,charger!!!!
,Viser!!!,TIRER!!!!
"trompète"
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Je ferais en sorte de leur prouver qu'ils pourront être guidés et menés par un chef.
Je comptes prendre du temps pour connaitre chacun d'eux,
et de savoir ce qu'ils ressentent et apaiser leur deuil du 28 janvier 2015.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Oh tu sais une fois que tu pars à la guerre, tu ne vois pas les jours passés. J'ai perdu la notion du temps. C'est très perturbant de dire que c'est la triste vérité ...