Mis en oeuvre pour ou contre un systeme de priorité de connection ?

pour ou contre un systeme de priorité de connection ?

  • pour

    Votes: 22 44.0%
  • contre

    Votes: 28 56.0%

  • Total des votants
    50

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
De ce fait, par respect et par équitabilité
On me l'avait encore jamais fais, l'équitabilité que les pompier et les gendarmes est leurs slot sans faire 5seconde d'attente ? Mais tout le monde dans le même lots et à la guerre des slot que se soit pompier vicil ou gendarme et la tu me parleras d'équitabilité :) Après que vous avez vos slots reserver je trouve sa normal mais si sa commence a mêttre des fil d'attante la non et sa va deranger beaucoup de monde
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
On me l'avait encore jamais fais, l'équitabilité que les pompier et les gendarmes est leurs slot sans faire 5seconde d'attente ? Mais tout le monde dans le même lots et à la guerre des slot que se soit pompier vicil ou gendarme et la tu me parleras d'équitabilité :) Après que vous avez vos slots reserver je trouve sa normal mais si sa commence a mêttre des fil d'attante la non et sa va deranger beaucoup de monde


Je te retourne cela, one me l'avait jamais faite celle-là. Pourquoi slot Bluefor/Indep ? Faut voir plus loin que le bout de son nez.

1.Car ils ont des avantages, scrips qui ceux du slot civil ne doivent pas avoir.
2. Pour avoir un shop different, un spawn dans les casernes respetives, le metro, les points cartes que les slots civils n'ont pas.. Le fonctionnement " Mise en Prison ", Réanimation, Mise en fourrière... Ect
3. Sans Bluefor/indep ce n'est pas du Life mais du FarmFreekillWastland. Je m'explique, le bluefor/indep est la vitrine du serveur, sans eux ben, y'a pas de serveur, on va dire que les civils = 50% de l'importance du serv et bleufor/indep = 50%.

Ducoup tu as ta réponse. Ou si ceci ne te convient pas ben, fait une boite à idée et ne t'étonne pas de ne croiser ni pompier ni gendarme. Mais de toute façon le staff ne le fera jamais car sinon ils perdent les shops ect.
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Je te retourne cela, one me l'avait jamais faite celle-là. Pourquoi slot Bluefor/Indep ? Faut voir plus loin que le bout de son nez.

1.Car ils ont des avantages, scrips qui ceu xdu slot civil en doivent pas avoir.
2. Pour aovir un shop, le metro, les points cartes que les slots civils n'ont pas.
3. Sans Bluefor/indep ce n'est pas du Life mais du FarmFreekillWastland. Je m'explique, le bluefor/indep est la vitrine du serveur, sans eux ben, y'a pas de serveur, on va dire que les civils = 50% de l'importance du serv et bleufor/indep = 50%.

Ducoup tu as ta réponse. Ou si ceci ne te convient pas ben, fait une boite à idée et ne t'étonne pas de ne croiser ni pompier ni gendarme. Mais de toute façon le staff ne le fera jamais car sinon ils perdent les shops ect.
Non mais je m'en fou de leurs slot il les garde sa me derange pas et sa me derangera jamais, juste parle pas d'egalité ou quoi, facon la majorité seras toujours contre car ses la minaurité qui se plain de pas trouver des places pck y connaisent pas les technique ou la patience ;)