Mis en oeuvre pour ou contre un systeme de priorité de connection ?

pour ou contre un systeme de priorité de connection ?

  • pour

    Votes: 22 44.0%
  • contre

    Votes: 28 56.0%

  • Total des votants
    50

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
bonsoir,

Vous comme moi, je suppose que vous vous heurtez au probléme de ce serveur victime de son succés, bref, vous le savez, le serveur est souvent full.

Forcément car il est génial !!! ;)

Mais cependant au lieu de rester contemplatif devant ce magnifique 130/130 civil, pourrait on integrer un systeme pour faire la queue virtuellement bien sur..... que ce soit ceux qui attendent depuis le plus longtemps qui puissent se connecter en priorité ?

Bref, un concept qui peut etre intégré dans le launcher ? ca doit être possible non ?

je propose un vote pour ou contre, laissez votre avis.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Déjà proposé et il me semble que ceci n'est pas possible et que il y aurais des soucis avec des gens qui serait afk en dans le lobby.
 

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
dommage..... il est frustrant de devoir attendre comme ca pendant des plombes pour jouer.... :emoji_frowning2:
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Avec un peu de patience et de méthode je trouve un slot en 10-15 minutes a n'importe quelle heure en semaine comme le weekend
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Le système est possible à mettre en place, déjà vu sur d'autres serveurs. Pour les afk, il suffit de mettre l'autokick.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
POUR

Afin de lutter contre les AFK on pourrait instaurer un système comme ceci:quand t'es dans la fille d'attente, toutes les 5-10 minutes (à vous de voir pour la durée) un message apparaît et si on ne clique pas dessus dans un certain délai (1 minute/30 sec) on est kick de la file d'attente.
 

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
franchement c est impossible de se connecter aprés 20h15, j ai essayé ce soir, j ai guetté le moindre slot qui se libére, et sans succés...
Je suis certains qu il y a une possibilité pour améliorer cela.
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
franchement c est impossible de se connecter aprés 20h15, j ai essayé ce soir, j ai guetté le moindre slot qui se libére, et sans succés...
Je suis certains qu il y a une possibilité pour améliorer cela.
Ne dit pas impossible, vers 20h20, j'ai juste à attendre 5min ét j'ai mon slots donc non ce n'est pas IMPOSSIBLE comme tu dit il suffit d'être patient mais beaucoup disent en avoir marre mais si il ne sont pas patient au moin 15min il n'y arriverons jamais.
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
La patience est une vertus qui n'est pas donné à tout le monde, surtout de nos jours, où tout le monde veut tout, tout de suite :)
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Et puis, si on commencer à exclure ceux qui ne lisent pas les règles en premier lieu, il y aurait plus de place ^^
(pas sur TS, une identité avec un seul nom (sans prénom), micro désativé et non muté,...)
 

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
Et puis, si on commencer à exclure ceux qui ne lisent pas les règles en premier lieu, il y aurait plus de place ^^
(pas sur TS, une identité avec un seul nom (sans prénom), micro désativé et non muté,...)
Totalement d'accord avec toi sur ce point !
 

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
franchement c est impossible de se connecter aprés 20h15, j ai essayé ce soir, j ai guetté le moindre slot qui se libére, et sans succés...
Je suis certains qu il y a une possibilité pour améliorer cela.
Fais la technique maintient espace et remonte de haut en bas la file d'attente avec t'es flèche et des que un slot le libère avec un peux de chance tu la ^^ oui pck 80% des joueurs la connaisse. Avec sa MAX 10mn ta une place ^^ avec votre file d'attente sa dégoûte t'arrive ta 20 mecs avant toi non merci
 

Robert Picon

gendarme retraité
  Membre
4 Déc. 2016
57
56
15
Fais la technique maintient espace et remonte de haut en bas la file d'attente avec t'es flèche et des que un slot le libère avec un peux de chance tu la ^^ oui pck 80% des joueurs la connaisse. Avec sa MAX 10mn ta une place ^^ avec votre file d'attente sa dégoûte t'arrive ta 20 mecs avant toi non merci
Merci pour cette astuce je la testerais ce soir.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Fais la technique maintient espace et remonte de haut en bas la file d'attente avec t'es flèche et des que un slot le libère avec un peux de chance tu la ^^ oui pck 80% des joueurs la connaisse. Avec sa MAX 10mn ta une place ^^ avec votre file d'attente sa dégoûte t'arrive ta 20 mecs avant toi non merci
Ça dégoute ? Ça reste le système le plus équitable.