Mis en oeuvre pour ou contre un systeme de priorité de connection ?

pour ou contre un systeme de priorité de connection ?

  • pour

    Votes: 22 44.0%
  • contre

    Votes: 28 56.0%

  • Total des votants
    50

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Fais la technique est en même pas 5/10mn heure de pointe ta ta place ses tout ^^ arrivée et te dire y'a 25 personnes devant pour une place en plus rester devant à cliquer pour dire je suis pas afk non merci. À la guerre des places sa me va moi
Y'a les déco, les gens qui se déconnectent etc. La technique je la fait et pourtant je suis pour.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'imagine même pas si tu es en pleine interaction de banque ou d'otage ou que tu as était kidnappé si tu crash et que tu te retrouve dans une file d'attente avec 10-15 personne devant toi tu aura même pas le courage de reco et l'action en cours sera laissé en plan.
 

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Votre technique des places n'est juste pas logique... il suffit de ne pas avoir de chance pour vous retrouver à attendre 1h (ou 3 minutes si vous en avez).
Le système le plus équitable reste la file d'attente.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Avec cette cecnique je reste pas plus 5 min à attendre une place hein 10 min grand grand max !
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Hier j'ai eu 3 deco de 21H a 23H j'ai toujours eu un slot en 2-3 minutes donc je vois pas comment certains mettent des heures a en trouver
 

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
Contre p toutes les raison évoquer au dessus

Et surtout pck en étant un minimum patient (15min)max tu choppe une place
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Si ses mis en place crois moi que l'attante seras encore plus longue ses sure que les 10 nouveaux joueurs arma3 qui connaisent pas la technique vont être content mais bonnnn


Ca s'appel vivre en communauté. De ce fait, par respect et par équitabilité, tu rentres dans l'ordre. C'est comme quand tu vas chez le médecin, tu as des horraires, et tu te dois de les respecter.
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
"Ca s'appel vivre en communauté."

Oui et non. je dirais rien dessus. Ca risque de virer à la guerre de troll et cie

"par respect et par équitabilité"


A ce que je sache, tu as tout autant le droit de faire espace + Haut/bas ? non ?

"tu as des horraires, et tu te dois de les respecter. "

Et là il y a des règles, sont elles tout autant respecté par tout le monde ?

Bref, personnellement je trouve que ça n'arrange que les "branleurs" (excusez-moi du terme) qui pense lancer la file d'attente pour pouvoir aller au WC puis faire à manger tout en attendant d'avoir une place.
Là où le système actuel privilégie les personnes motivées de rentrer dans le serveur (rester cloitrer 15min devant son écran à spam haut bas).

Exemple un peu tiré comme celui du médecin :

Si t'envois un CV sans relancer n'y rien > poubelle.
 
Dernière édition:

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Et j'ai oublié de parler des arrangements aussi :

La dernière fois lors de ma whitelist mafia, un modo m'a demandé de vérifier que ça avait bien marché.
Une personne m'a laissé sa place pour pouvoir le voir.
Ensuite, une autre personne m'a demandé si j'en avais pour longtemps,
car une personne devait aller au test gendarme (déjà loupé à cause de serveur full)
Je l'ai juste prévenu et fais un décompte pour qu'il puisse avoir l'accès. Sachant qu'il avait prévu ceci depuis un bon moment.

Avec ce système de file d'attentes aurait-il eu le temps d'y aller ?
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
"Ca s'appel vivre en communauté."

Oui et non. je dirais rien dessus. Ca risque de virer à la guerre de troll et cie

"par respect et par équitabilité"


A ce que je sache, tu as tout autant le droit de faire espace + Haut/bas ? non ?

"tu as des horraires, et tu te dois de les respecter. "

Et là il y a des règles, sont elles tout autant respecté par tout le monde ?

Bref, personnellement je trouve que ça n'arrange que les "branleurs" (excusez-moi du terme) qui pense lancer la file d'attente pour pouvoir aller au WC puis faire à manger tout en attendant d'avoir une place.
Là où le système actuel privilégie les personnes motivées de rentrer dans le serveur (rester cloitrer 15min devant son écran à spam haut bas).

Exemple un peu tiré comme celui du médecin :

Si t'envois un CV sans relancer n'y rien > poubelle.



"tu as des horraires, et tu te dois de les respecter. "

Et là il y a des règles, sont elles tout autant respecté par tout le monde ?

Je n'ai jamais dit que c'était respecté par tout le monde, mais apr principe tu le respectes, c'est comme la vitesse quand tu roules, pas tout le monde la respecte.

Pour ce qui est du " branleur ", je ne pense être ni un branleur, ni rien d'autre.
Alors lorsque tu dis " aller au WC ", excuse moi, si tu as envie de te vider, tu vas pas déconecter, t'excuser de la cause occasionné et revenir.. Tu AFK 5 minutes où est le problème ?

Le problème dur depuis des mois et des mois, même plus d'un an ( c'est uns oucis périodique ), pour les gens comme moi, qui ont une connexion qui est assez longue, prendre une place est mission quasiment impossible.
De plus,
Je le répète c'est par respect et vivre en communauté. Personellement, lorsque je vais manger à la cantine du lycée par exemple je fais la queue, et chacun rentre dans l'ordre d'arrivé, personne ne se frappe pour passer plus rapidement.
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Je ne te visais pas, donc pas besoin de s’offusquer ainsi.

Personellement, lorsque je vais manger à la cantine du lycée par exemple je fais la queue, et chacun rentre dans l'ordre d'arrivé, personne ne se frappe pour passer plus rapidement.

T'en a bien eu de la chance alors parce que c'est pas ce que j'ai vu dans le miens :)

Et la connexion n'a rien à voir à la technique pour information.

"Pour ce qui est du " branleur ", je ne pense être ni un branleur, ni rien d'autre.
Alors lorsque tu dis " aller au WC ", excuse moi, si tu as envie de te vider, tu vas pas déconecter, t'excuser de la cause occasionné et revenir.. Tu AFK 5 minutes où est le problème ? "

Je pense que tu n'as pas bien lu tout mon post.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je ne te visais pas, donc pas besoin de s’offusquer ainsi.

Personellement, lorsque je vais manger à la cantine du lycée par exemple je fais la queue, et chacun rentre dans l'ordre d'arrivé, personne ne se frappe pour passer plus rapidement.

T'en a bien eu de la chance alors parce que c'est pas ce que j'ai vu dans le miens :)

Et la connexion n'a rien à voir à la technique pour information.


Un parc d'attraction par exemple, sans parler du pass V.I.P à 1500€ tu fais la queue. Tu as l'air d'avoir réponse à tout, alors je te donne un autre exemple.:p

Je m'arrêterai là,
Bonne journée,
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
Et toi tu as l'air de ne pas écouter lorsque les avis divergent du tiens et de vite t'emballer.

Et un parc d'attraction tu payes, pas comme ici ^^
Les gens sont toujours plus respectueux lorsque l'on touche à leur portefeuille. Sisi je te jure. ;)
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bon je m'arrêterai vraiment là, mais je vais te donner des lieux gratuit où on fait la queue parce que sinon.... Autre que le lycée, car tu n'as pas eu de chance les gens n'étaient pas sympa et autre que le parc d'attraction car il est payant.

La C.A.F, la prefecture...
Le rendez-vous parent-prof,
Un examen ( Bac, brevet, test... ),
Medecin,
Snack et distribution de nourriture à emporté,

Voilà une petite liste, où on fait la queue, alors pourquoi pas ici ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Bon je m'arrêterai vraiment là, mais je vais te donner des lieux gratuit où on fait la queue parce que sinon.... Autre que le lycée, car tu n'as pas eu de chance les gens n'étaient pas sympa et autre que le parc d'attraction car il est payant.

La C.A.F, la prefecture...
Le rendez-vous parent-prof,
Un examen ( Bac, brevet, test... ),
Medecin,
Snack et distribution de nourriture à emporté,

Voilà une petite liste, où on fait la queue, alors pourquoi pas ici ?

Bon mise a part le fait que le soir une vingtaine de personnes cherchent un slot, tu crash et la tu l'as dans l'os parce que t'as plus d'une heure d'attente, aprés si t'arrive pas a trouver un slot avec les fleches directionnels en spammant espace ba je vais pas le faire pour toi, t'es content quand tu choppes ton slot en 10 / 15 minutes, mais perso si je suis le vingtiéme de la file, je vais pas attendre mon tour je vais changer de jeu xD (sachant qu'une personne ne se déco pas toutes les minutes)
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
La C.A.F, la prefecture > les personnes y vont pour des choses sérieuses (et encore, j'ai déjà vu des gens passer devant d'autre pour la C.A.F), souvent pour toucher leur aides et récupéré leur permis par ex.
Le RDV PP > Autorité par rapport au profs élève. sachant qu'il y a tes parents.
Et si les parents sont seul, la plupart sont respectueux mais tu n'a jamais vu les parents en mode "mon bébé il a fait caca dans sa couche et faut vite que je rentre pour le changer." "j'ai RDV avec mon docteur ce soir, ça vous dérange si je passe avant vous ?"
Sur ce coup là, je me suis tapé de ma 2nd à ma licence en internat, je peux t'en sortir des pas-mal.
Un examen > De nos jours, ça fait plus chier 70% de ceux qui y vont et trouve cela de la torture, un peu comme les cours... et puis tout le monde à sa place. A moins que tu parles des examens à 15000€ ?
Medecin > Généralement, le médecin est déjà lui même en retard. Sans parler que tu va là-bas (en payant soit disant)
Snack et distribution> vas y seul. pars au toilette, et dis moi si t'as toujours ta place.

Bref, on s'en fou.
Les votes parlent d'eux même.

Tu veux savoir quelque chose. Moi aussi j'ai été trop bon trop con comme on dit.
Mais il faut savoir penser à être égoïste de nos jours dans notre société justement individualiste.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je suis lourd je sais je sais désolé :'(, mais les votes ne parlent en rien, le poste est récent et nous sommes qu'à trois-quatre point d'écart on est pas à la défaite de Clinton avec du 200 à 270 ( oups mes exucses ou encore du 0-3 pour Paris), laissons faire le temps, de plus le staff approuvé, nous verrons de toute façon j'ai désormais mon slot pompier de toute façon, je vais faire mon égoïste au vu de l'évolution de notre société, inutile alors de s'interesser à un tel poste.
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
"je vais faire mon égoïste au vu de l'évolution de notre société"
Tu parles de quelle évolution ? Moi je n'en vois plus depuis bien longtemps :tearsofjoy:

Les votes parlent légèrement. Si tout le monde connaissait respect patati patata. N'auraient-ils pas tous dis oui ?

Tu veux savoir un truc :

Liberté : De nos jours, je suis pas libre de suivre une formation à l'ENAC sans avoir des $$$
Égalité : regarde un maçon qui touche un SMIC et un mec qui court derrière un balon et qui touches des millions.
Fraternité : Y aurait-il tout ce qui se passe actuellement ? les cité et quartiers bourgeois bien distinct parlent d'eux même.

Bref, de nos jours, si tu veux avancer, pense qu'à ta gueule, conseil amicale ;)