Point de situation au 16 Novembre 2019

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Après Nik, as-tu essayé Malden avec l'économie? à première vue, elle peux paraître difficiles mais ils faut juste se lancer dedans. Après oui, on ne gagne plus des ''Millions'' mais tous est mis à niveau pour que les millions devient des milliers et que c'était comme si tu gagnais des millions vue que tous les prix ont été revu ;)

nan puisque comme j'ai dit plus haut tout les autres serv que j'ai fait qui ont fait sa se sont plantés et pourtant il avait fait ajuster toute l’économie aussi
C'est pas parceque d'autres serv se sont cassé la gueule avec une économie similaire que ça sera la meme chose pour Malden, perso je trouve ça mieux, au s'adapte assez vite et puis c'est surtout psychologique car en fin de compte, cela revient à la meme chose..

Tout est proportionnel à la bourse actuelle
ah ouais et il se passe quoi ajd ? agora se casse pas la gueule ?
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
nan puisque comme j'ai dit plus haut tout les autres serv que j'ai fait qui ont fait sa se sont plantés et pourtant il avait fait ajuster toute l’économie aussi

ah ouais et il se passe quoi ajd ? agora se casse pas la gueule ?
Je pense pas que gagner 2000 au lieu de 200 000 soit vraiment la cause de tout ça mdrr, mais excuse nous si t'es un prophète encore...
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
ah ouais et il se passe quoi ajd ? agora se casse pas la gueule ?
Ne te trompe pas de cible Nik, ce n'est pas Agora qui se casse la gueule, c'est Arma.
Si Agora parvient à se stabiliser à 35-40 joueurs de moyenne chaque soir, on peut déjà se dire que c'est gagné car la communauté Arma ne se renouvelle quasiment plus.

Désolé de ne pas vous avoir encore rejoint, mes horaires de travail ont explosé ces 2-3 dernières semaines...j'espère pouvoir vous rejoindre dès lundi soir.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Les efforts ont les fournis ensemble,
Les nouveau joueur qui arrivent en ce moment on les amènes ensemble,
l'économie à rien à foutre là dedans Agora à tenu jusqu'ici et c'est une fois de plus ensemble que on doit y arrivé,
Que ce sois sur Youtube, Topserveur Twitch et autre tout les moyens sont bon pour amener de nouveau joueur.
Ils faut maintenir l'effort actuelle même redoubler d’effort et préserver les efforts ça paye toujours!
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Ne te trompe pas de cible Nik, ce n'est pas Agora qui se casse la gueule, c'est Arma.
Si Agora parvient à se stabiliser à 35-40 joueurs de moyenne chaque soir, on peut déjà se dire que c'est gagné car la communauté Arma ne se renouvelle quasiment plus.

Désolé de ne pas vous avoir encore rejoint, mes horaires de travail ont explosé ces 2-3 dernières semaines...j'espère pouvoir vous rejoindre dès lundi soir.
ah mais tkt je l'avais dis que le serveur allais fermer peu apres le passage sur la nouvelle economie c'est marqué noir sur blanc dans le post pour choisir la nouvelle economie pck bon les gens on pas forcement tous le temps de jouer h24 mdr ils sont pas tous avec beaucoup de temps libre yen qui peuvent jouer seulement 2-3h par jour donc ajoute a sa l'economie dure le fait que vous farmez a fond pendant 2 semaines pour enfin avoir un camion etc ben sa donne pas vraiment envie sachant que avant un camion tu l'avais en 3-4h de farm
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Certe en début de serveur, il fallait un peu + farm que la normale mais à l'heure actuelle, si tu vas travailler dans les entreprises, en 3/4h de farm tu te le payes ton camion et sans problème​
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Vous etes encore a vous demander pourquoi le serveur ne décolle pas ? :emoji_scream:

Comme évoquer plus haut , il y a l'age avancée du jeux ( 7ans)
Mes on oublie souvent que arma est un jeux de tir tactique, bref un jeux de
guerre !


Bon au final pourquoi le serveur n'attire pas plus de monde ?
Parce que personne ne peut se casser la geule .


Sans rebelle un Altis life n'a aucune raison d'etre en 2019 , le farm s'ete bien en 2015 aujourd'hui tout le monde s'en bas les couilles .


edit : je rajouterais que si vous n'ajoutai pas a nouveau cette fraction, arreter de perdre votre temps et fermer le serveur .

Il faut des rebelles , des policier motiver (penser a virer bradva au passage ) quelques entreprises , une politique qui et un sens et de réel pouvoir sur la police .

Des modo compétent ... motiver !
Pas des con qui se mute durant les reunion car il on strictement aucune idée nouvelle , aucune solution est qui donne aucun avenir a se serveur !




 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En tout cas merci à tous ceux qui sont là pour construire.

Cette semaine nous avons prouvé qu’il y avait de l’espoir, la semaine prochaine nous pouvons prouver que c’est possible.

Et tous les autres, qui sont là uniquement pour apporter leur constat, venez donc apporter vos solutions, pas théoriques, concrètes !
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Laisse, c’est plus facile de déverser sa haine et de se prendre pour un visionnaire qui avait tout vu plutôt que de simplement venir essayer, venir changer les choses.

Les gars, vos projets, vos changements pour le serveur on les attend. Ah mais excusez-nous. Faudrait mouiller la chemise pour ça !

C’est beaucoup mieux de faire les enfants pourris gâtés :)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Destin si tu parle de moi pour "les enfants pourris gâtés" tu te trompe,j’attends pas que des choses soit faites,j'ai laissez tombé depuis longtemps quand j’entends certaines paroles de certaines personnes,et je pense que tu ferais de même si t'avais entendu les mêmes choses que moi,mais ce n'est pas le sujet.

Vous essayez de sauvé un bateau qui coule inexorablement en ayant voulu faire un wipe,vous n'avez pas compris que les mentalités et les rancœurs HRP ne serais elles,pas wipe.

Pour ce qui est de faire les prophètes,je ne me prétend pas l’être,je répond simplement à Ashi qui met directement en cause le manque de rebelles avec la dépopulation du serveur,et je vous le dit pour l'avoir vu,des serveurs Arma Life sont encore ouverts,avec chaque fois une liste d'attentes,et ceux même sans rebelles.


La solution est simple,étant donné que c'est la ""communauté"" dans son ensemble le problème,il faut fermé,retentez quelque chose sur Arma 4 ou dans un autre jeux dans plusieurs mois,et recommencez sur des bases saines. Vous n'irez nulle part même avec toutes les meilleurs idées du monde si les fondations sont mauvaises,et c'est le cas.

@Ishaq Ferhan Ta ta solution que tu voulais entendre,ta eu l'ouverture de bouche que t'attendais,le réel soucis la "communauté" .

Les idées de certains sont très bonnes pour du Arma life,l'implication de certaines personnes est remarquable,mais pour moi (et je précise histoire de),vous faites tout ça dans le vent.

Bonne continuation.


PS : Pour ce qui est de l'implication des joueurs la semaine dernière,vous étiez 25/30 chaque soir,qu'en sera t'il des semaines ou le staff ne devra pas vous faire un ultimatum pour venir en jeu ?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
et je vous le dit pour l'avoir vu,des serveurs Arma Life sont encore ouverts,avec chaque fois une liste d'attentes,et ceux même sans rebelles.

Tu dois très certainement parler du serveur de Mrrat? Serte il est full tous les soirs, ya trois raisins à ça :

Un gros Youtubeur dans la balance (Plus de 100k)

Un serveur remplis de script de TheProgrammer

Un Semi RP qui veux se prétendre Full RP

Après, Cite moi d'autres serveurs qui fonctionne sans Rebelle et qui ont une liste d'attente.​
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Destin si tu parle de moi pour "les enfants pourris gâtés" tu te trompe,j’attends pas que des choses soit faites,j'ai laissez tombé depuis longtemps quand j’entends certaines paroles de certaines personnes,et je pense que tu ferais de même si t'avais entendu les mêmes choses que moi,mais ce n'est pas le sujet.

Qu'est-ce que tu viens foutre ici encore alors ?

Tout ce beau petit monde là, vous venez encore ici faire les beaux et poser des "utiles" et des "drôles", tout en demandant la fermeture du serveur. Ça vous sert à quoi alors ? Vos vies sont si pourries que ça ?
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Qu'est-ce que tu viens foutre ici encore alors ?

Tout ce beau petit monde là, vous venez encore ici faire les beaux et poser des "utiles" et des "drôles", tout en demandant la fermeture du serveur. Ça vous sert à quoi alors ? Vos vies sont si pourries que ça ?

C'est pas toi qui m'avait dit de "redescendre" quand j'avais refusé de voter pour le serveur ? Je pense qu'il serait largement temps que les rôles s'inversent, et que tu arrêtes d'agir comme un enfant, non pas gâté comme tu aimes l'expression, mais frustré.

Comme j'ai précisé à Joe quand il était venu me voir pour connaitre ma vision du serveur, tu es exactement l'illustration de ce que je lui ai dis, de tous ceux qui ont été nommés et qui une fois en poste se permettent d'insulter les joueurs (les mêmes que vous essayez dans le même temps de faire revenir, paradoxe bonjour!) et de leur cracher à la gueule.

Si "on" est partis, et c'est mon cas depuis bien longtemps, c'est peut être aussi qu'on a une vie IRL prenante, ou alors aussi que les orientations prises par le serveur ne nous plaisent pas. Et encore un paradoxe, quand on le précise, on nous fait passer pour des vieux cons réacs qui détestent tout ce qui est nouveau.

Vous ne ferez pas revenir des joueurs en les prenant pour des abrutis sans fond sur qui on peut cracher (et particulièrement toi), ni comme l'a dit Gein en agitant des menaces de fermeture, et c'est regrettable
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Qu'est-ce que tu viens foutre ici encore alors ?

Tout ce beau petit monde là, vous venez encore ici faire les beaux et poser des "utiles" et des "drôles", tout en demandant la fermeture du serveur. Ça vous sert à quoi alors ? Vos vies sont si pourries que ça ?


Je doit me justifié de pourquoi je viens encore sur un forum ? lol.

Je demande pas la fermeture,tu me demande des solutions,je t'en apporte. Je m'en tape que Agora ferme ou que vous soyez full tout les soirs,je joue plus à Arma.

Continue de faire le MJ pour 15 personnes et arrête de prendre les gens de haut,je te doit aucune justification.

@Angelo Mc. Walker à tout dit,et pourtant ca à pas toujours été le grand amour entre nous,mais sur ca réponse je ne peut que lui donner raison. C'est entre autres les mecs comme toi qui participent à la désertion du serveur.


PS : "vous venez encore ici faire les beaux et poser des "utiles" et des "drôles"

Ironique que tu mette un "Drôle" a Angelo.