Point de situation au 16 Novembre 2019

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
A l'epoque de l'ERA, une grosse proposition de renversement du gouvernement avait été faites. C'était bien ficelés dans la forme et le fond. ce n'était pas parfait. Mais jamais on a accepté car cela aurait annoncé la mort du "bébé" du serveur qui était devenu un monstre sur qui tout le monde voulait tapé. Ensuite j'ai fait des propositions avec la fin du LPA à l'époque pour le durcir, pour créer une gestapo, pour mettre en place des centres de rétentions. Proposés aux différents membres de l'époque. passés aux oubliettes car pas dans l'esprit bisounours que le serveur avait atteint.

Pour reprendre ce que tu dit, le staff avait pour souhait à l'époque de durcir le LPA afin de le pousser de lui-même vers la sortie, et comme j'étais modo rebelle à l'époque, et que mon personnage se dirigeait en RP vers le nationalisme, j'ai donc tout naturellement pris la tête du LPA après plusieurs magouilles et assassinat, en accord avec le staff.

Après la mort d'Alonzo Valacci (pour les anciens ahah), j'ai repris la tête du LPA en collaboration avec le staff afin de lui apporter un côté "dictature" beaucoup plus strict : suppression du HEMTT, Salut du dictateur obligatoire, Religions interdites (les hérétiques sur le bûché) etc...

Malheureusement pour moi, j'ai perdu mes différents accès modo' IG après avoir commis une faute IG, et je ne pouvais donc plus continuer à faire vivre certains aspects du LPA (à l'époque il n'y avait pas de shop, véhicule/tenue etc sortie directement par panel IG), sans compter la perte de motivation globale dûe aux gunfights incessant dés qu'on sortait de Kavala.
J'ai donc décidé de jouer la scène RP où mon personnage se rendait et se faisait juger (scène super sympa pour ceux qui y étaient).

----

Il est vrai que la situation actuelle est compliquée, et selon moi, un passage sur GTA V RP est inévitable si Agorapolis veut continuer de vivre.
Arma III perd de son jus, et ce n'est plus un problème de ban dorénavant, mais un problème de diminution des joueurs sur les serveurs dans sa globalité.

Qui sait ? Bientôt Agorapolis RP sur GTA, puis sur Star Citizen dans quelques années ?

Et comme c'est probablement la fin (ce que je n'espère pas), je tiens à remercier Joe pour tout ce qu'il a fait pour le serveur.
Je ne regrette pas d'avoir passé plus de 2000h sur ce jolie serveur en tant que joueur/staff,
Je ne regrette pas d'avoir passé une bonne partie de mes dimanche après-midi en réunion rebelle/mafia,
Merci pour tout ses souvenirs,

Gros bisous à tout ceux qui ont pu croiser le chemin du Dictateur Suprême IG, anciennement Walterr von Jugerauh, aux membres des différents groupes rebelles/gouvernement dans lesquels j'ai pu jouer (Locura, Bloody Mary,Strauss,LPA etc..)

Courage au staff actuel,

PS: Mes excuses si dans le passé j'ai pu vous faire défaut (connerie + jeunesse)

Gros bisous à tous,
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour reprendre ce que tu dit, le staff avait pour souhait à l'époque de durcir le LPA afin de le pousser de lui-même vers la sortie, et comme j'étais modo rebelle à l'époque, et que mon personnage se dirigeait en RP vers le nationalisme, j'ai donc tout naturellement pris la tête du LPA après plusieurs magouilles et assassinat, en accord avec le staff.

Après la mort d'Alonzo Valacci (pour les anciens ahah), j'ai repris la tête du LPA en collaboration avec le staff afin de lui apporter un côté "dictature" beaucoup plus strict : suppression du HEMTT, Salut du dictateur obligatoire, Religions interdites (les hérétiques sur le bûché) etc...

Malheureusement pour moi, j'ai perdu mes différents accès modo' IG après avoir commis une faute IG, et je ne pouvais donc plus continuer à faire vivre certains aspects du LPA (à l'époque il n'y avait pas de shop, véhicule/tenue etc sortie directement par panel IG), sans compter la perte de motivation globale dûe aux gunfights incessant dés qu'on sortait de Kavala.
J'ai donc décidé de jouer la scène RP où mon personnage se rendait et se faisait juger (scène super sympa pour ceux qui y étaient).

----

Il est vrai que la situation actuelle est compliquée, et selon moi, un passage sur GTA V RP est inévitable si Agorapolis veut continuer de vivre.
Arma III perd de son jus, et ce n'est plus un problème de ban dorénavant, mais un problème de diminution des joueurs sur les serveurs dans sa globalité.

Qui sait ? Bientôt Agorapolis RP sur GTA, puis sur Star Citizen dans quelques années ?

Et comme c'est probablement la fin (ce que je n'espère pas), je tiens à remercier Joe pour tout ce qu'il a fait pour le serveur.
Je ne regrette pas d'avoir passé plus de 2000h sur ce jolie serveur en tant que joueur/staff,
Je ne regrette pas d'avoir passé une bonne partie de mes dimanche après-midi en réunion rebelle/mafia,
Merci pour tout ses souvenirs,

Gros bisous à tout ceux qui ont pu croiser le chemin du Dictateur Suprême IG, anciennement Walterr von Jugerauh, aux membres des différents groupes rebelles/gouvernement dans lesquels j'ai pu jouer (Locura, Bloody Mary,Strauss,LPA etc..)

Courage au staff actuel,

PS: Mes excuses si dans le passé j'ai pu vous faire défaut (connerie + jeunesse)

Gros bisous à tous,

Merci :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Bonjour à tous,

Je pense avoir BEAUCOUP joué ici (Trop même), j'ai vécu des aventures du côté Gendarme et du côté Rebelle. J'ai torché ARMA 3 (4000 heures), j'ai commencé à jouer ici à 18 ans et j'ai fini par grandir.

Aujourd'hui, j'ai 23 ans, simplement une vie et pas forcement le temps de jouer autant qu'il y a 5 ans. (Travail, Copine, Responsabilité).

Quand je me suis reconnecté au serveur, il y a de cela 5 jours (Moment seul tranquille donc le but n'était surtout pas de me prendre la tête).
J'ai voulu découvrir Malden et ma surprise fut grande quand il m'a fallut tous réapprendre sur la MAP ou même la façon de farmer.

Je vais être honnête, j'ai lâché en 10 minutes. Je pense que beaucoup de joueurs ici non plus envie de se prendre la tête pour différentes raisons et le changement a la vie dur.

J'explique mon ressentit car je ne pense pas être le seul dans ce cas. La communauté Arma 3 à grandit ... Et une nouvelle arrivera quand le jeu aura reprit en visibilité.
Gros Bisous à Agorapolis et à mes anciens coupains de Jeu.
 

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Hello,

Vu que je passe par la, je voulais faire un petit coucou à mes anciens camarade de la Gendarmerie.

Ainsi que de vous dire bon courage pour la suite.. Agora aura était le premier serveur ou j’ai commencé quand j’ai acheté Arma et où j’ai passé énormément de temps et où j’ai eu des fous rires mémorables.

J’ai rejoins Bosco Kell :p sur un serveur avec une petite île bretonne donc je suis pas dépaysé lol.

Coeur sur vous ❤️
A. Dutilleux
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Hello,

Vu que je passe par la, je voulais faire un petit coucou à mes anciens camarade de la Gendarmerie.

Ainsi que de vous dire bon courage pour la suite.. Agora aura était le premier serveur ou j’ai commencé quand j’ai acheté Arma et où j’ai passé énormément de temps et où j’ai eu des fous rires mémorables.

J’ai rejoins Bosco Kell :p sur un serveur avec une petite île bretonne donc je suis pas dépaysé lol.

Coeur sur vous ❤️
A. Dutilleux
Reviens sale traître !
Moundir.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Je rejoint l'avis de feu Walterr von Jugerauh, pourquoi pas envisager un passage sur une autre plateforme rp ?
DayZ, GTA, voir une autre ?

Pour ceux qui s'amusent à mettre des drôles sur mes précédents messages, ayez au moins l'obligeance de répondre avec de vrais messages histoire de faire avancer le post dans le bon sens.
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
yo pour ma part étant sur le serveur depuis 2015 et qui c'est fait ban perm 2 fois je me suis accroché et me suis fait dé-bannir (j'ai donc été wip 2 fois et tout recommencer a zero )preuve que j'aime ce serveur et que comparé au autres serv c'est bien un des meilleurs car il me rappelle l'époque de fantasma (rip) pour ma part le fait d'avoir choisi malden était une très bonne chose mais ayant discuté avec d'autre joueurs le fait d'avoir été wip pour le changement de map je suis daccord (même si sa ma saouler) le fait que je n'ai pas continué l'aventure c'est l’économie "réaliste" avec près de 9.653h de jeu sur arma 3 dont une grande partie sur le life TOUT MAIS ABSOLUMENT TOUT les servs qui fait ce type d’économie se sont casser la gueule les uns après les autres (alysia=mort, pingas=mort, gamewave=mort ,altislifefr=mort(pomme), coopgameplay=mort, gtonx=mort, ... etc etc) en bref si vous remettez votre economie de base le serveur repartira car les joueurs sont partis pour la plupart du manque de nouveautés et le fait fait d'avoir changer d'économie sur malden vous vous êtes mis un coup de couteau clairement enfin bref je vous avais prévenu sur le post forum du changement d'économie
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
C’est vraiment dommage que la plus part des joueurs ne s’amuse pas trop, ou non pas de réels objectifs, parce que pour le coup chez les pompiers ça a jamais été aussi bien ! Je penses qu’actuellement on vie notre meilleure vie mdrrr
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
yo pour ma part étant sur le serveur depuis 2015 et qui c'est fait ban perm 2 fois je me suis accroché et me suis fait dé-bannir (j'ai donc été wip 2 fois et tout recommencer a zero )preuve que j'aime ce serveur et que comparé au autres serv c'est bien un des meilleurs car il me rappelle l'époque de fantasma (rip) pour ma part le fait d'avoir choisi malden était une très bonne chose mais ayant discuté avec d'autre joueurs le fait d'avoir été wip pour le changement de map je suis daccord (même si sa ma saouler) le fait que je n'ai pas continué l'aventure c'est l’économie "réaliste" avec près de 9.653h de jeu sur arma 3 dont une grande partie sur le life TOUT MAIS ABSOLUMENT TOUT les servs qui fait ce type d’économie se sont casser la gueule les uns après les autres (alysia=mort, pingas=mort, gamewave=mort ,altislifefr=mort(pomme), coopgameplay=mort, gtonx=mort, ... etc etc) en bref si vous remettez votre economie de base le serveur repartira car les joueurs sont partis pour la plupart du manque de nouveautés et le fait fait d'avoir changer d'économie sur malden vous vous êtes mis un coup de couteau clairement enfin bref je vous avais prévenu sur le post forum du changement d'économie

Après Nik, as-tu essayé Malden avec l'économie? à première vue, elle peux paraître difficiles mais ils faut juste se lancer dedans. Après oui, on ne gagne plus des ''Millions'' mais tous est mis à niveau pour que les millions devient des milliers et que c'était comme si tu gagnais des millions vue que tous les prix ont été revu ;)
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
C'est pas parceque d'autres serv se sont cassé la gueule avec une économie similaire que ça sera la meme chose pour Malden, perso je trouve ça mieux, au s'adapte assez vite et puis c'est surtout psychologique car en fin de compte, cela revient à la meme chose..

Tout est proportionnel à la bourse actuelle