Archives Pilotage d'hélicoptère en mode avancé

Êtes-vous pour un passage en mode avancée du pilotage ?

  • Oui !

    Votes: 93 54.1%
  • Non ...

    Votes: 79 45.9%

  • Total des votants
    172

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Trouver une alternative a quoi ?

Tout le monde peut piloter un helico irl ?!?!

Non donc ba ceux qui voudrons piloter n'aurons cas suivre des formation et s entrainer !

A un moment faut arreter la c est du grand n importe quoi

Il y a d'autres alternatives à la limitation des hélicos ig, le passage en avancé va plus frustrer ceux qui ne savent pas s'en servir qu'autre chose.

Comparer agora avec l'irl ne fonctionne pas, dans tous les domaines c'est différents. Comme dit plus haut, t'en voit beaucoup des convois de drogues en tempest qui traversent ton jardin ?

Faut simplement trouver autre chose pour régler le pb du nombre d'hélico en vol sans forcement passer par une modification de la difficulté.
 

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
Moi ce n'est pas le nombre d'aéronef en l'air qui m'embête.C'est plutot la façon dont certains pilote qui me pique les yeux.Limite c'est du troll
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Trouver une alternative a quoi ?

Tout le monde peut piloter un helico irl ?!?!

Non donc ba ceux qui voudrons piloter n'aurons cas suivre des formation et s entrainer !

A un moment faut arreter la c est du grand n importe quoi

Bonjour, je trouve ta façon d'écrire très agressif, mais bon je suis certainement mal placé pour en faire la remarque.

Non, tous le monde ne pilote pas, je connais énormément de personne qui ne se risque pas, ou très rarement a prendre un hélico qui ne savent pas piloter ou du moins pas très bien, souvent pour cause de ne pas savoir comment vraiment ce posé.

Beaucoup ne pilote pas, car ils trouvent sa dur de ce posé ou contrôler l’appareille, même parfois a cause de soucis de perf serveur ou de leur config pc.

Personnellement sa me dérange pas moi, mais pour les autres, je trouve sa injuste.
Accepter le mode avancé, c'est agrandir le nombre de joueur qui ne pourrons plus profité des hélicoptères, et les avions n'en parlons même pas..

Je sais que sur un avion ou hélico civil/rebelle, 2 a 4balles de calibre 7,62 ou supérieur casse entièrement le moteur. (pour cela faut savoir visé)*

En gendarmerie vous ne cessez jamais de vous plaindre et vos solutions sont d'ajouté des règles, de l'équipement ou encore d'en enlever pour les joueurs en face de vous, vous avez tellement une panoplie d'équipement qui honnêtement sont mal utilisé encore une fois, vous vous imaginez tombé contre un palette avec une MK200 dessus... ?! Nous avec nos pauvre calibre 5,45; chargeur 30coups voir 60-75 pour les plus chanceux, c'est presque un combat perdu d'avance en règle général.

C'est pour cela qu'existe les doushka, pour équilibré le jeu, mais entre nous tiré a la doushka c'est aussi dur que ce posé avec un hélico pour certain .... Et lorsqu'une doushka et sortie, on peux quasi être sur qu'un uh armée va venir défourailler l'infanterie au sol, alors que si je m'abuse une règle est écrire pour proscrire cela, hormis si elle reçois des tire de pax infanterie.

N'oublions pas tous les avantages que vous avez en gendarmerie svp... Véhicule banalisé avec blindage, véhicule sérigraphier avec blindage, vos hélico blindé, un grand nombre d'arme, des prix de stuff vraiment bas... et j'en passe

Bref,
Un ordre et un équilibre et déjà présent sur le serveur, a VOUS a NOUS, de préserver cet équilibre et de jouer avec les moyens déjà présent... Au lieu de s'en arrêt vouloir brider les joueurs.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je relance le sujet.

@Joe Bacon @Richard Patterson @Max Bonchance

La je vais donc m'adresser a la moderation :

Vous trouver sa normal et Rp que Mr toutlemonde aille faire ses courses en helico ? Que tout le monde a peine arriver sur l'île puisse acheter et piloter un helico ? Que tout le monde se serve des helico comme moyen de transport par défaut ?

A un moment il faut ouvrir les yeux !!

La demande a deja etait faite de nombreuse foit et n'a jamais abouti bien qu il y ai plus de vote pour que contre !

C'est pas en s'énervant que ça va arranger les choses..

Personnellement je suis pas un AS du pilotage et je prend quasi jamais l'hélico. Mais tu as citez un point important : on a trop vite accès à l'espace aériens quand on est un nouveau joueur. Le prix du M900 est bien trop bas.

Si on veut être ''RP'', il faudrait l'augmenter : 1 voir 2 million, même plus pourquoi pas.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Comparer une doushka qui a du calibre 12.7mm ou du 50mm je ne sait plus a un UH armé qui a du 6.5mm c'est claitement que vous n'y connaissez rien ...

UH est une merde sans nom et je me bas pour qu'ont nous le supprime car il ne sert absolument a rien.

Si pour vous c'est normal que tout le monde puisse piloter un helico a peine arriver sur l'ile c'est juste qu'ont a pas les même notions du Rp ...

Bref je trouve sa completement con.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
C'est pas en s'énervant que ça va arranger les choses..

Personnellement je suis pas un AS du pilotage et je prend quasi jamais l'hélico. Mais tu as citez un point important : on a trop vite accès à l'espace aériens quand on est un nouveau joueur. Le prix du M900 est bien trop bas.

Si on veut être ''RP'', il faudrait l'augmenter : 1 voir 2 million, même plus pourquoi pas.

Je suis parfaitement calme ;)
 

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
Bonjour, je trouve ta façon d'écrire très agressif, mais bon je suis certainement mal placé pour en faire la remarque.

Non, tous le monde ne pilote pas, je connais énormément de personne qui ne se risque pas, ou très rarement a prendre un hélico qui ne savent pas piloter ou du moins pas très bien, souvent pour cause de ne pas savoir comment vraiment ce posé.

Beaucoup ne pilote pas, car ils trouvent sa dur de ce posé ou contrôler l’appareille, même parfois a cause de soucis de perf serveur ou de leur config pc.

Personnellement sa me dérange pas moi, mais pour les autres, je trouve sa injuste.
Accepter le mode avancé, c'est agrandir le nombre de joueur qui ne pourrons plus profité des hélicoptères, et les avions n'en parlons même pas..

Je sais que sur un avion ou hélico civil/rebelle, 2 a 4balles de calibre 7,62 ou supérieur casse entièrement le moteur. (pour cela faut savoir visé)*

En gendarmerie vous ne cessez jamais de vous plaindre et vos solutions sont d'ajouté des règles, de l'équipement ou encore d'en enlever pour les joueurs en face de vous, vous avez tellement une panoplie d'équipement qui honnêtement sont mal utilisé encore une fois, vous vous imaginez tombé contre un palette avec une MK200 dessus... ?! Nous avec nos pauvre calibre 5,45; chargeur 30coups voir 60-75 pour les plus chanceux, c'est presque un combat perdu d'avance en règle général.

C'est pour cela qu'existe les doushka, pour équilibré le jeu, mais entre nous tiré a la doushka c'est aussi dur que ce posé avec un hélico pour certain .... Et lorsqu'une doushka et sortie, on peux quasi être sur qu'un uh armée va venir défourailler l'infanterie au sol, alors que si je m'abuse une règle est écrire pour proscrire cela, hormis si elle reçois des tire de pax infanterie.

N'oublions pas tous les avantages que vous avez en gendarmerie svp... Véhicule banalisé avec blindage, véhicule sérigraphier avec blindage, vos hélico blindé, un grand nombre d'arme, des prix de stuff vraiment bas... et j'en passe

Bref,
Un ordre et un équilibre et déjà présent sur le serveur, a VOUS a NOUS, de préserver cet équilibre et de jouer avec les moyens déjà présent... Au lieu de s'en arrêt vouloir brider les joueurs.

IRL,les gendarmes ou policier ne vont pas tirer sur des avions ou hélicoptères même si ceux-ci font des boulettes.Y'a des moyens qui existe IRL qui permettent de faire justice sans utiliser les armes.
Les gens ne vont pas s'amuser a frôler les collines ou survoler les villes à basse altitudes parce qu’ils tiennent à leur vie.Néanmoins si il font ces "conneries",ils sont facilement repérable sur le radar grâce au transpondeur de l'aéronef et de plus ils savent l'identité du pilote et mener des poursuites.Or sur l'île,à moins que je me trompe,quand tu sors un hélico ou avion suffit que tu ne dise pas comment tu t'appelle et c'est bon les gendarmes ne seront rien sur toi et tu peux faire ce que bon te semble.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Comparer une doushka qui a du calibre 12.7mm ou du 50mm je ne sait plus a un UH armé qui a du 6.5mm c'est claitement que vous n'y connaissez rien ...

UH est une merde sans nom et je me bas pour qu'ont nous le supprime car il ne sert absolument a rien.

Si pour vous c'est normal que tout le monde puisse piloter un helico a peine arriver sur l'ile c'est juste qu'ont a pas les même notions du Rp ...

Bref je trouve sa completement con.

La seul chose qui est con, ici, c'est pas ce qui est dis en tout cas ! ...

Je trouve l'idée d'augmenté les prix des hélicos est plus intéressante que ce que tu propose.
Néanmoins ça ne fais que retardé le fait qu'il est des gens en hélico.

Peut-être, être un peu plus imaginatif, et faire en sorte que ce soit l’état, le gouvernement ou encore la gendarmerie qui délivrent les permis de pilotages, avoir un certificat médical pour avoir la chance d'obtenir un permis de pilote ect...

Soyer imaginatif, proposé , crée ! au lieu de bridé, enlever, et trouver des coupables a tous...
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
IRL,les gendarmes ou policier ne vont pas tirer sur des avions ou hélicoptères même si ceux-ci font des boulettes.Y'a des moyens qui existe IRL qui permettent de faire justice sans utiliser les armes.
Les gens ne vont pas s'amuser a frôler les collines ou survoler les villes à basse altitudes parce qu’ils tiennent à leur vie.Néanmoins si il font ces "conneries",ils sont facilement repérable sur le radar grâce au transpondeur de l'aéronef et de plus ils savent l'identité du pilote et mener des poursuites.Or sur l'île,à moins que je me trompe,quand tu sors un hélico ou avion suffit que tu ne dise pas comment tu t'appelle et c'est bon les gendarmes ne seront rien sur toi et tu peux faire ce que bon te semble.

Bien dis effectivement, Faut être plus dur dans ce cas sur le coté hrp et sentence des personnes qui meurent en hélico? plus dur sur le fait de pouvoir acquérir un hélico... ect...ect...
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Chaud pour un test d'une semaine ?

Non. surtout que pour moi sa part d'une mauvaise attention a mon gout.
Certains de la gendarmerie aimerais que tout soit facile vue que eux ils sont "la gendarmerie", "la force de l'ile" "la vie" "la terre" "dieu" "l'univers"... Sa suffit au bout d'un moment quoi...
 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Chaud pour un test d'une semaine ?
Chaud pour augmenter le tarrifs du permis Pilote et augmenter les prix des hélicos.


Après les gars, c'est bien beau de vouloir comparé l'IRL partout, mais on reste sur un jeu ;)

Au pire met le test à partir du 23 héhé
 

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
Chaud pour augmenter le tarrifs du permis Pilote et augmenter les prix des hélicos.


Après les gars, c'est bien beau de vouloir comparé l'IRL partout, mais on reste sur un jeu ;)

Au pire met le test à partir du 23 héhé

Certe mais y'en a certain qui oublie qu'on doit tenir à sa vie et donc pour cela respecter les distances de vols par rapport au sol
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Certe mais y'en a certain qui oublie qu'on doit tenir à sa vie et donc pour cela respecter les distances de vols par rapport au sol

La personne qui vol a 20m d'altitude et qui ce crash mort rp. pourquoi chercher compliqué quand c'est simple...

La personne obtempère pas, qui ce fais ce fais suivre depuis 10Minutes et au final meure, mort rp !
On cherche sans arrêt a complexifier tout. Au final sa crée des surenchères de connerie pas possible...

Ici le problème c'est les mort rp, tout le monde font les gentil a dire "nous on donne pas de mort rp", ca fais bien longtemps que les gens s'en branle du coup, mais des que tu met le doigt sur la corde sensible et menace de mort rp, ça va soit, pleurer, soit la personne va devenir toute douce et la prochaine fois faire attention a sa vie... !

La mort rp ne devrais pas être une punition, mais sa sert quand même de levier quand une personne abuse des règles du serveur...
 
Dernière édition:

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
26
Dilbeek chez les flamands
Contre... Je veux bien qu'on se rend compte que beaucoup de monde sache piloter un hélicoptère mais rappelons quand même que 90% des joueurs sont soit Gendarmes, pompiers, mafieux, rebelles ou anciennement l'un de ceux là donc on peut pas brider ça comme ça du jour au lendemain. On peut augmenter le prix des aéronefs ou de la licence ? Ou mettre en place un VRAI test de pilotage RP pour avoir la licence permettant l'achat d'un hélicoptère ? Quand au soucis des "trolls" ou des taunters en hélico/avions on les subit aussi en rebelle hein et ça doit, malheureusement, se régler plus haut parce que oui quand tu as un mohawk qui se fait tirer dessus par une doudou au .50 et qui prends juste 200m d'altitude et continue à tourner tranquille ça frustre mais on fait avec :x
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Chaud pour un test d'une semaine ?
Clairement pas,
Depuis quand parce que " la force majeur de l'île " fait un coup de gueule on devrait suivre leurs raisonnement. Ils ont les moyens nécessaire pour faire que tout ça cesse en RP à eux de s'en occupé et arrêter de vouloir bridé le RP de tout le monde.