Archives Pilotage d'hélicoptère en mode avancé

Êtes-vous pour un passage en mode avancée du pilotage ?

  • Oui !

    Votes: 93 54.1%
  • Non ...

    Votes: 79 45.9%

  • Total des votants
    172

Thomas Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2018
10
1
0
Perso je suis contre car c'est vrai que cela limiterais les hélicos en vol.
Mais d’après moi le pilotage en avancé reste assez compliqué, bien que j'ai fait vraiment beaucoup d'essais avec clavier souris je galère vraiment beaucoup en pilotage avancé.
Par contre une alternative au fait d'avoir énormément d'aéronefs en vol serait de faire un permis aérien accessible uniquement après passage de celui-ci dans une école de pilotage.
ça calmerait pas mal de gens puisque les écoles proposerait a mon avis une formation complète que se soit théorique ou pratique. Avec bien sur les instructions pour la communication avec la tour radio etc...
Et en cas de crash trop nombreux ou après un certain temps, un retrait du permis pour que les personnes ai à le repasser
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http

"Perso je suis contre car c'est vrai que cela limiterais les hélicos en vol."

Ou est le problème ? Tu vois combien d'hélico civil passer au dessus de toi par jour en vrai ?
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
moi qui est toujours en helico des fois je veux faire une simulation d'interception heliporté je trouve souvent personne
 

Thomas Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2018
10
1
0
"Perso je suis contre car c'est vrai que cela limiterais les hélicos en vol."

Ou est le problème ? Tu vois combien d'hélico civil passer au dessus de toi par jour en vrai ?

Bah le problème c'est que même si c'est du RP on ne pourras jamais avoir des événements aux même proportions que dans la vraie vie. Combien vois-tu de trafiquants de drogue faire leur trajets de réapprovisionnements par jour? Combien vois-tu de braquage de banque par jour?
De plus tu sors ma réponse de son contexte puisque si je suis contre c'est parce qu’il y aurait selon moi d'autres manières de réduire le nombre d'hélico en vol, sans forcément pénaliser le joueur qui veux de temps en temps se faire plaisir en faisant son petit tour de l'île avec ses potes.
Je suis contre tous simplement car j'ai fait une proposition qui selon moi serait plus intéressante.
 

Jack Burton

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
25
11
20
Bon en fait on peu mettre si on le souhaite le pilotage en avancé soit même dans les options M. Sana Issa l'a malheureusement appris à ses dépends toute à l'heure (ne riez pas s'il vous plait ce fut très douloureux pour lui) du coup j'ai essayé à mes dépends aussi ...
Mais comme je suis un fou acharné et que je trouve le pilotage avancé bien plus passionnant que le simplifié ben peut être que je vais le mettre en avancé tout le temps: il va falloir ajouter un mod avec des parapluies!!!
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Faut aussi que le jeu reste fun les gars.. J'ai jamais essayé le mode avancé mais si c'est pour jouer à euro truck simulator.. Chacun vois midi à sa porte et perso j'ai pas envie d'acheter un joystick pour pouvoir conduire ..
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Peut-être trouver un compromis entre les 2, un mode avancé avec plus de facilité (c'est réalisable dans les options il me semble)
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Je relance le sujet.

@Joe Bacon @Richard Patterson @Max Bonchance

Apres avoir discuter pas mal avec Max hier soir je relance ce post !

Je vous avoue que j en ai un peut marre de voir tout le monde et n importe qui se balader non stop en helico !

Ou est le Rp la dedant ????

Tout les jiurs nous avons des appel de gens qui nous demande l'autorisation de se poser pour je cite "besoin de me ravitailler en nourriture"

La je vais donc m'adresser a la moderation :

Vous trouver sa normal et Rp que Mr toutlemonde aille faire ses courses en helico ? Que tout le monde a peine arriver sur l'île puisse acheter et piloter un helico ? Que tout le monde se serve des helico comme moyen de transport par défaut ?

A un moment il faut ouvrir les yeux !!

Hier soir nous avons été obliger de fermer l'espace aérien de Pyrgos suite aux abus qui s'y passer (4helico qui nous cherche plus un avion qui fait des looping alors qu'ont lui tire dessus !!)

Donc je demande a Joe et a Richard (ainsi qu'a toute la moderation) de mettre le mode de pilotage en avancée !

La demande a deja etait faite de nombreuse foit et n'a jamais abouti bien qu il y ai plus de vote pour que contre !
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Hier soir nous avons été obliger de fermer l'espace aérien de Pyrgos suite aux abus qui s'y passer (4helico qui nous cherche plus un avion qui fait des looping alors qu'ont lui tire dessus !!)
Je précise que même en le ferment, les mecs ont pris le messages de Ed Gein et ce sont fouetté les ******* avec.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Trouver une alternative a quoi ?

Tout le monde peut piloter un helico irl ?!?!

Non donc ba ceux qui voudrons piloter n'aurons cas suivre des formation et s entrainer !

A un moment faut arreter la c est du grand n importe quoi
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Vous avez tous les moyens nécéssaires pour contrer les appareils ne voulant pas s'identifier, mais vous ne savez pas vous en servir.

Il y a 55 votes contre quand même ce qui est plus que la moitié... Peut-être que tu as un avis favorable, mais il n'y a pas que toi qui joue sur le serveur.

Mais c'est clair qu'il y a trop d'hélicos et qu'ils sont disponibles facilement.