- 22 Déc. 2014
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- 6,149
- 80
- RP
- Karl Keyser
Je propose une augmentation importante des outils de serrurier.
Certes ils sont passés de 7.500 à 15.000 mais pour moi cette augmentation, c'est de la franche rigolade.
Les passer à 100.000€ pousserait les joueurs à faire appel à leur bon sens
(Parce que, comme dans la vie réelle, y a que quand on touche au portefeuille des gens que ça les fait réfléchir...)
Et à ne pas cambrioler à l'aveugle.
Pour moi, un cambriolage devrait se faire un peu comme un braquage: repérage de la maison et de la personne qui y habite, voir ce qu'il entre et sort (stockage des armes, des récoltes, etc), introduction dans la maison lorsque celui-ci s'absente, voire le home-jacker...
Et non pas profiter qu'un groupe complet soit en event pour piller leur baraque.
Bref, je propose l'outil de sérrurier à 100.000$
EDIT: Et uniquement accessible avec une licence rebelle
(Ce qui ne me paraît pas énorme quand on vole dans une baraque où y sont stockés des AK et pour 800.000 de came.)
Certes ils sont passés de 7.500 à 15.000 mais pour moi cette augmentation, c'est de la franche rigolade.
Les passer à 100.000€ pousserait les joueurs à faire appel à leur bon sens
(Parce que, comme dans la vie réelle, y a que quand on touche au portefeuille des gens que ça les fait réfléchir...)
Et à ne pas cambrioler à l'aveugle.
Pour moi, un cambriolage devrait se faire un peu comme un braquage: repérage de la maison et de la personne qui y habite, voir ce qu'il entre et sort (stockage des armes, des récoltes, etc), introduction dans la maison lorsque celui-ci s'absente, voire le home-jacker...
Et non pas profiter qu'un groupe complet soit en event pour piller leur baraque.
Bref, je propose l'outil de sérrurier à 100.000$
EDIT: Et uniquement accessible avec une licence rebelle
(Ce qui ne me paraît pas énorme quand on vole dans une baraque où y sont stockés des AK et pour 800.000 de came.)
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