Mis en oeuvre Outil de serrurier à 100.000$

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Vous êtes pas capable de réfléchir par vous même , quelqu'un doit vous donner des directive

Au début du serveur, on demande de se fritter entre les rebelles car on harcelait trop les flics. Et là ils nous demandent de faire la paix car vous êtes trop en sous effectif. Et là suite à tes propos que tu nous lâche, on est limite prêt à repartir sur du "Agorawasteland".
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Au début du serveur, on demande de se fritter entre les rebelles car on harcelait trop les flics. Et là ils nous demandent de faire la paix car vous êtes trop en sous effectif. Et là suite à tes propos que tu nous lâche, on est limite prêt à repartir sur du "Agorawasteland".

si ce n'est pas en train de se faire..."armement 36%"
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Effectivement nous somme en nombre égale mais vous êtes 3 famille allié donc 3x5 membres par exemple de chaque famille cela fait 15 , 15 contre 8-9 en face effectivement nous somme inférieur numériquement
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Effectivement nous somme en nombre égale mais vous êtes 3 famille allié donc 3x5 membres par exemple de chaque famille cela fait 15 , 15 contre 8-9 en face effectivement nous somme inférieur numériquement

Pas notre problème , tu cherche , tu trouve
Tu sais dans la vie y'a 2 types d'hommes, ceux qui ont des amis, et ceux qui n'en ont pas. Toi t'en a pas...
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Drogendo, arrête de flame.
Déviez pas du sujet, ca en interesse certains.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
2eme appel, merci de ne pas vous écarter du sujet, et de rester un minimum diplomate.
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Bon, retournons au vrai sujet, je pense que 100 000 c'est beaucoup trop cher pour un kit de crochetage.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
50000, le succes aleatoire et le poids augmenté comme suggéré plus haut semble un tres bon compromis
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, meme si je trouve que 50k devrai etre le prix max. Le poids pourrai également etre augmenter vers 10/u voir 15 maximum /u.
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Je pense que la proposition que j'ai faite plus haut rend d'accord plusieurs personne , j'espère que joe en prendra note
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
On valide a 50 000 le kit plus 30% de chance de casse et consommable ?
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Moi qui pensait être dans une communauté à maturité inégalée... et bien avec ce que j'ai lu plus haut, ca fait peur.
Sinon au final, la dernière proposition me convient.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
les écarts arrivent partout, tant que c'est anecdotique tout va bien,

Je me permets de retirer les HS de la vue publique pour que le topic soit lisible
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je suis également pour ce que Aaron a proposé mais je ne suis pas pour le fait de supprimer le message comme quoi untel braque une maison. Comme ca, on pourra au moins voir si un mec s'amuse a faire que ca ou pas ^^ x)

Le soucis c'est que c'est HRP.
Après jai l'idée de faire un système d'alarme.

Le joueur a la possibilité d'acheter une alarme. Lors d'un cambriolage la gendarmerie reçoit un sms avec la position de la maison.

Par contre attention... Peu être que le rebelle ne voudra pas mettre d'alarme pour pas que la gendarmerie vienne fouiller dans ses affaires en cas de cambriolage.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il est normal de débattre. Essayons juste de rester polis. Meme si nous n'avons pas tous les mêmes opinions noud restons une communauté. Et nous noud devons, chacun à notre niveau, de faire en sorte de rendre ce serveur agréable a tous.

Les admin ont un rôle important pour rendre le serveur agréable mais les joueurs aussi.

Le bon sens doit primer...